| JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Ven 9 Fév - 16:56 | |
| Une histoire : la notre Une belle histoire commencée dans une galerie, une belle histoire qui dure et qui durera pour toujours Un nom qui nous rassemble : Julix Ma puce, voilou cette petite surprise pour te montrer à quel point je t'aime Tu es vraiment extraordinaire, le sur la main, toujours la pour parler, pour réconforter, pour offrir de l'amour sans compter J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir rencontrée : tu es un ptit miracle de la vie Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je pourrais te le dire à jamais !! Tu restes gravée dans mon coeur pour toujours !! Tu es entrée dans mon coeur et jamais je ne laisserai t'en échapper, malgrè tout ce qui pourra bien nous arriver Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme et j'ai envie de le crier partout, au monde entier Ce fo' nous a donné une chance inoubliable : une chance symbolisée aujourd'hui par un mot JULIX : Juju + Alix Je crois que c'est la plus belle preuve pour nous dire que c'est le destin qui voulait qu'on se rencontre Voilou un tit cadeau fait avec amour pour mon n'amour Je rêve, je rêve de te serrer dans mes bras et de te souffler enfin dans l'oreille : je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Ven 9 Fév - 17:07 | |
| Ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Alalalalaaaaa tout sa me touche enormement si tu savait comme je t'aime Alalalaaa sa me fait enormement plaiisiir tout ses cadeaux jespere qu'un jour notre rencontre viendra on à 88% de ce voire ma cherie j'espere qu'on se verra pendant les vacances de fevrié jtm jtm jtm jtm jtm jtm Rolalalaa il faudra que tu me passe on adresse jt'enverraiis plein de kadoo des lettres par milliers ptdrrrrr^^ alalaa ma cheriiiie si tu savait tout le sourire et la joie que tu me fait partagée^^ j'ai besoiiin de toi! comme je dit souvent^^!!! Merciiiiii pour tout l'amiitier que tu me pooorte^^ tu est ma Julix n'a moi (interdit personne doit la touché sans mon accord ) naaaa^^ jriigoule^^ maiiiis je t'aiime telement ^^ tu peut pas savoire^^^si tu c'est? Bref de toute façon meme si tu le sais ou pas^^ on se phonera un de ses quatre^^ mais bon ve po derangé tes parents moua on se raconteraa nootre liife reste à savoire combien de temp on va rester auu phone ^^ alors vivement ton portable on s'en verra des n'ésemes toute la nuit [ Jusqu'au bout de la nuit!!!] Ptdrrrr^^ nan la je suis dechéné troop contente et tu c'est pourquoi ma Julix [ toi seule le sais^^ que dieu te benisse ptdrrrrrrrrrr] Bon j'arrete mon delire ok ok^^! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[aïe jcrois que j'ai cassé la touche "i" :S ^^']meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merrciii pour les creas alalalaaa toi et ton talent fouuuue^^ je vais m'empresser de le mettre viiiitte viiittte^^ niiihiii^^ je t'aime ma Julix |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Ven 9 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 10 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 10 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 10 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 10 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 10 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 10 Fév - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 10 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 10 Fév - 23:26 | |
| ouiiiii moi ausssiiii je me suis mi cette date toute la journé dans ma tete ptdrrrrrr^^ ouiii Vivement Alalalalaa mon rire il est afreuux ptdrrr^^ nan moi jve entendre le tien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moiii je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee( :afro: ) MEGA ++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 10 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Dim 11 Fév - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Dim 11 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Dim 11 Fév - 20:27 | |
| rooooooooooooooooooooooooh c'est super ma chérrrrriiie (j'espère que je pourrais bientôt dire ça moi ouciiii ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Dim 11 Fév - 20:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Dim 11 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Dim 11 Fév - 22:55 | |
| bah rien non plus, malheureusement je peux po rester sur l'ordi alors bon je vais écouter de la musique ou regarder la téloche koi A demain ma chérrrrrrrrrrrrrrie alourrrrrrrrs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Sam 17 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* | |
| |
|
| |
| JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* | |
|