| Grave déprime...Besoiin de parler...<3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Grave déprime...Besoiin de parler...<3 Ven 9 Fév - 20:27 | |
| Voilà, je déprime en ce moment... Ma sista' ne se connecte plus, je n'ai plus de nouvelles d'elle, elle me manque terriblement... Je me suis foulée la cheville, et elle me fait un mal de chien. J'ai des tonnes de contrôles cette semaine, j'en ai ras le bol des cours... Je déprime, je sais plus quoi faire, j'ai besoin de parler, avec des gens... ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grave déprime...Besoiin de parler...<3 Ven 9 Fév - 20:28 | |
| Je suis la ma chérie ! Toujours la pour toi ! Moi j'ai la grippe hihi ^^ Si tu as besoin de parler, j'suis la ! Je t'aime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grave déprime...Besoiin de parler...<3 Ven 9 Fév - 21:26 | |
| Merci les filles je vous aime foort fort (l) Justine >> Elle me manque, trop trop tu peux pas savoir (l) | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grave déprime...Besoiin de parler...<3 Ven 9 Fév - 21:39 | |
| De rien ^^ Fiou on se comprend toutes alors .... Moi aussi ma sister me manque, nos délires aussi, sur msn on se parle puu ni rien Avec les cours et touut, vivement les vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave déprime...Besoiin de parler...<3 Ven 9 Fév - 21:46 | |
| Claiiir ^^ >< J'me demande pourquoi l'es pu connectée | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave déprime...Besoiin de parler...<3 Ven 9 Fév - 21:50 | |
| Peut être qu'elle est encore connecté, maiis que quand elle est co', tu ne l'est pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave déprime...Besoiin de parler...<3 Ven 9 Fév - 21:59 | |
| Non, ellee poste pu de messages, elle est pas sur msn, elle est plus sur aucun de ses forums... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave déprime...Besoiin de parler...<3 Ven 9 Fév - 22:00 | |
| Tinquiète j'suis sur qu'elle va revenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave déprime...Besoiin de parler...<3 | |
| |
|
| |
| Grave déprime...Besoiin de parler...<3 | |
|