| BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 17:03 | |
| Al0rs qui veut parler with me ?
Quelqun que je connait svp
Paceke sa va pas fort ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 17:37 | |
| Je sais, on se connait pas, mais sache que si tu as besoin de parler, je suis là, même si c'est dur de se confier a quelqu'un qu'on connait pas Je comprend, si tu refuse :) | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 18:31 | |
| Mercii c'est très gentil
Mais mOn cas c'est vraiment un cas désespéré
sa fait une semaine que je mange très très peu le monde me traite d'anorexique que je suis maigre et tout car je n'ai pas faiim toute cette nouriture me dégoute !
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 18:37 | |
| Tu sais, c'est pas parce que tu manges plus bcp que tu es Anorexique ! Toute suite, les grands mots. Quand j'étais un peu plus petite, je mangeais comme un oiseau. mais, j'étais pas anorexique mdrr ^^^je mangeais juste, très peu. Mais, tu sais, méfie toi quand même. je sais pas, si vous conaissez l'histoire de Justine, en tout cas, j'ai acheté son livre, "Le jour ou j'ai décidé d'arrêter de manger quelque chose comme ça.." et bien, je peux vous dire, que c'est poignant... Allez visiter son blog... Elle y explique tout... Et n'écoute pas les gens, éocute toi TOI, et seulement TOI... Bon courage la miss... | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 18:40 | |
| Je n'aii pas faiim ! J'essaye de Griignoter par ci par la mais sa me diis vraiiment riien ! T'façon je suiis une fille ratée et sa je m'en suiis redu compte il y a biien lOngtemp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 18:41 | |
| - * Lé-Ah La Chieuse * a écrit:
Tu sais, c'est pas parce que tu manges plus bcp que tu es Anorexique ! Toute suite, les grands mots. Quand j'étais un peu plus petite, je mangeais comme un oiseau. mais, j'étais pas anorexique mdrr ^^^je mangeais juste, très peu.
Mais, tu sais, méfie toi quand même. je sais pas, si vous conaissez l'histoire de Justine, en tout cas, j'ai acheté son livre, "Le jour ou j'ai décidé d'arrêter de manger quelque chose comme ça.." et bien, je peux vous dire, que c'est poignant... Allez visiter son blog...
Elle y explique tout... Et n'écoute pas les gens, éocute toi TOI, et seulement TOI...
Bon courage la miss... Mercii beaucoup la miss tu est vraiiment adorable mais c'est mon beau père et tout les autres qui me traite d'anorexique et non mOi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 18:49 | |
| Oui, j'ai bien compris, c'est pour ça que je te dit ça, pour te rassurer, c'est pas parce que tu manges pas bcp que tu es anorexique. Et de rien, c'est normal, j'espère que tu ira vite mieux. | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 20:41 | |
| - *ll Fée clOchette ll* a écrit:
- Je n'aii pas faiim ! J'essaye de Griignoter par ci par la mais sa me diis vraiiment riien ! T'façon je suiis une fille ratée et sa je m'en suiis redu compte il y a biien lOngtemp !!
Retire ce que tu viens de dire tout de suite tu n'est vraiment pas une fille ratée tu es une fille extraOrdinaire et mOi je le sais et tu n'es pas anOrexique n'ecoute pas ceux qui te disen çà | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 22:18 | |
| Mercii les fille sans votre aide et votre soutien j'aurais jamais réussi a manger ce soiiir chuii tro heureuse sa ne ma vraiiment pas dégouter
Merci infiniiment !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 22:56 | |
| Your Welcome ma petite Mamoonneeeeuuuuhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 22:59 | |
| A vraie dire.. moi aussi ^^ :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 23:00 | |
| [ Sa veux dire de rien ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 23:04 | |
| JTAIMEEEE | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 23:09 | |
| <3 * Always and .. FOREVER * | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mar 27 Fév - 23:23 | |
| Always and F0rèver <'3
+ n0tre amiitié est un fiil d'0r quii se briisèra a la m0rt + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien | |
| |
|
| |
| BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien | |
|