| BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mer 28 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Mer 28 Fév - 10:31 | |
| Je suis super contente que t'ai réussi a manger sans être dégoutée | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Jeu 1 Mar - 13:27 | |
| Lea ==> Prunce Attitude .. Je sais que vous avez fait votre groupe, enfin j'arrete mes suposition c'est juste qu'avec RCD .. Enfin Brefounette ^^ | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Jeu 1 Mar - 19:47 | |
| Asmaa te comprendd puu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: a Jeu 1 Mar - 19:50 | |
| Asmaa >> Ca te dérange, que j'ai choisi la prune ? Sinon, c'est a cause de Prune attitude ? Je suis vraiment DESOLEE si ca te semble, trop "Gros" Benn, j'ai chosii la prune, mais tout le monde met machin atitude.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Jeu 1 Mar - 20:07 | |
| Léaaaa => Non.. Y'a pas de souci.. L'amitiée se base sur la confiance donc je te laisse.. En meme temps, sa me rappele pleins de bons souvenirs.. M'enfin.. Eclate toi bien avec ton club .. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Jeu 1 Mar - 20:22 | |
| Noon, c'est pas un club Asmaa Mais, j'ai l'impression que ca te dérange, et je veux pas... J'ai l'impression de t'avoir Trahi, toi et aussi fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Jeu 1 Mar - 20:26 | |
| Mais nan .. T'inquiete pas ! Amuse toi et ne te fais pas de souci .. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Jeu 1 Mar - 20:35 | |
| Mais, je pourrai pas m'amuser si je sens que ca te dérange Asmaa... Dit le moi, vraiment, sinon j'vais pas dormir cette nuit xD J'vais me sentir coupableuuh >< | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Jeu 1 Mar - 21:10 | |
| Mais Non ! Ne t'inquiète pas ! Tu as le droit d'avoir pris la "Prune" .. ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Ven 2 Mar - 1:05 | |
| T'a r'marquée.. Bon, c'est pas grave.. Y sont majoritairement superieures et on va pas en faire une polémique :| | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Ven 2 Mar - 10:31 | |
| Pourquoi tu dit ça Asmaa ? Moi, je parle normalement a tout le monde. . . ^^ J'ignore personne Et j'me sens pas du tout supérieure ! C'est pas parce que on est dans un club avec des furits qu'on est supérieurs, comparé a ceux qui sont pas de fruits :| Moi, j'dis c'était une mauvaise idée de refaire un club, ca recrée des clans, comme quand y'avait tous les clubs... C'était pas bien de faire ça... J'étais pas dans les clubs lorsque ils y étaient, y'a longtemps, mais je sais que ca avait crée pleins d'embrouilles... Le club des fruits partaient d'un bon sentiment, mais regardez : Ca a crée plein de clans, et ceux qui n'y sont pas se sentent rejetés Et moi, je veux pas, que vous vous sentiez rejetés... Même si vous dites que ca vous dérange pas, je me doute que ca fait un peu bizarre que tout le monde ai un fruit, et pas vous... Mais sache, asmaa que moi j'ignore personne, et que j'ai pas pris "La grosse tête"... J'vois pas pourquoi je ferais ça franchement
| |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Ven 2 Mar - 16:54 | |
| Mais pourquoi sa t'inquiete autant mon avis ? Je ne suis pas du tout " jalouse " ou quoique se soit que tu es pris la " Prune " ! Tout va bien .. t'inquiete pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Sam 3 Mar - 15:54 | |
| - [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
- T'a r'marquée.. Bon, c'est pas grave.. Y sont majoritairement superieures et on va pas en faire une polémique :|
Je pence pareil que toi .. Ce club n'est pas trop excellente idée car ci sa fait comme les locacrusteuz ils va y avoir pleiin de '' clans '' si on peut dire sa comme sa et il va y avoir des ambrouille après peut être que je me trompe mais bon .. Si il s'amuse c'est deja sa mais bon ce qui ne sont aps des fruits j'ai l'impression d'être totalement rejetée par les fruits fiin bref jraconte ma viie la ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Sam 3 Mar - 17:41 | |
| Merci , Merci d'être avec moi Asmaa | |
|
| |
| Sujet: at Sam 3 Mar - 17:46 | |
| Les filles, j'veux pas que vous vous sentiez rejetés. . . Et puis, on s'amuse pas :silent: On es pas un groupe...TOUT LE MONDE, peut y rentrer...Il suffit de prendre un fruit. Ca prouve, que c'est pas un club'. Mais, les fille,s vraiment, je veux pas être en froid avec vous, surtout avec toi Asmaa, j'ai l'impression de te trahir, et j'aime pas ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Sam 3 Mar - 17:53 | |
| Mais sii je rentre dans ce groupe je comprendrais ce que ressente les autres membres qui n'y sont pas .. Ce sentiments de rejets ils vont resentir et je n'aime aps sa du tout désoler mais bon voila quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Sam 3 Mar - 18:09 | |
| Je dit pas que tu doiis y'aller. . . D'aiileurs, je comprend votre sentiiment | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Sam 3 Mar - 18:14 | |
| Mais bon si vous vous amusez c'est l'importance | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Sam 3 Mar - 18:15 | |
| Pour ma part, je m'amuse pas. . . J'voiis pas pOurquOii On devraiit s'éclater.. lOl ^^ On est juste un frùiit x'3 | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Sam 3 Mar - 18:18 | |
| Je c'est pas quOii diire alors vaiis me la fermer hein c'est mieux ^^ pakee je suiis en Pétard | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Sam 3 Mar - 18:22 | |
| Maiis, t'es en pétard, cOntre mOii ? Rohlala, j'espère pas . . . :| J'vOudraii pas, que tu sOiis fachée cOntre mOii ^^ C'est pas mOn but. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien Sam 3 Mar - 18:24 | |
| Maiis nOn tkt pas c'est pas contre toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien | |
| |
|
| |
| BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien | |
|