Sujet: Re: * Enora * Lun 19 Fév - 21:00
Barbecue ! xD
Ouiiii
Beau jeu de mots, bravo ! S'pèce d'Hawaïenne clandestine ! ^^
Bref, bref, exactement...
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: * Enora * Lun 19 Fév - 23:00
Grillade
Hey mercii ^^ QuOi mOi clandestine ?! A oué t'as raizOn je suis partie de Hawaîe en velO pOur aller jusqu'a bOrdO [ Oh cette rime que je viens de faire ]
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: * Enora * Mar 20 Fév - 12:19
Barbecuuue ! [Avec le barbuc' à Raymooond ^^]
Mais de rien Eh oui, je t'ai demasquée, héhé ! On n'a pas Rozerine comme ça hein !
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: * Enora * Mar 20 Fév - 14:17
Barbuc' a raymOOOnd xD Raymonette Ptdrr
Z'avOue t'es cré fOrte
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: * Enora * Mar 20 Fév - 14:59
Mdrr ^^ Raymonette !
Ouais, merci...
Sujet: Re: * Enora * Mar 20 Fév - 15:22
* [ah]Wayenne Raymonette *
Ztdr
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: * Enora * Mar 20 Fév - 15:26
Ptdr ^^ Oups... Ztdr !
Le barbuc' à Raymoooond !
Sujet: Re: * Enora * Mar 27 Mar - 21:56
Mé dii moii chere roz'riine j'aii l'iimpression qùe notre to par en zigoùnette eù non iil par aù oùbliette et j'aiime pas ça dù toù aloors sii tù viien pas toù de sùite j'apelle le barbùc' a raymoond et iil va te brùler les fesses [ a la boone blagùe que je suiis marrante ] bOn dsl enfet c'est a caùuse de moi si le to etait aù oùbliette ... je sùi une bonne a rien meme pas fichù de garder un to' je vaii ma sùiciider en manger dù frmoage blanc a aùchan [ quelle rime ]
J'espere qùe tù ne m'en veù pas d'avoir perdù le sùper to qùe noù aviions fait je veù juste la avec toii [ jsé pas si t'a compri l'emoticon veut dire paix mais bon ]
Je sùii une hawaienne je faii dù sùrrf mais je joù aùssi a plein d'instrùment :
[ t'a vù j'invite des truc debiile juste pour pouvoir utliser les news emoticon QUELLE INTELLIGENCE ]
Jùst un dernier trùc " voù poùver me le refaire le "waouw" ??
Sujet: Re: * Enora * Jeu 29 Mar - 21:14
Aù coùmen iil est bo'ww ce ÙP xD
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: * Enora * Sam 31 Mar - 13:38
Mdr ! Non, pas le barbuc' à Raymooond ! C'est pas grave, j'te pardonne parceque...Aucun la vie, la vraie !
J'avais pas capté pour le smiley...J'ai capté maintenant ! Et tout ça grâce à Alice ! WOUHOUUU ! [Je suis pas drôle ><]
"Paix accepté"
T'es douée..Wahou, wahou dis donc ! ^^
Naaaaaa' ! 'E peux pas le refaire !
Sujet: Re: * Enora * Sam 31 Mar - 18:50
Il fait peùr un le barbuc a raymond ?! hein ?! espèce de barbuquiene [ quelle surnom intelligent diis moi ]
Merci de me pardonner ... tu a un grand coeur rozerine souveraine de barbuc idem wouaw [ quelle pays formidable ]
Mais si t'es très drole moi je te trouve très drole tu saiis hii hii moi par contre je suis paas drole je suis juste conne mais ca je le sais au moin fin bref je pârt en sucette toute cheule !!
Mechante moi je le reveu le waouw
"J'aiimeeeeeeeeeeeeeeeee les regards que tu glisse sur moi meme si je ne suis pas celle que tu croi" [ j'aime lord ko clara morgane mais chanson pref NA j'dec' .. j'arrive toujours pas a croire que "clara" se met a la chansons ]
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: * Enora * Sam 31 Mar - 19:13
Barbuquienne toi même ! Et toc !
Mercii et de rien, Enora Waw Raymond Idemmm !
C'est plutôt le contraire...Si ! J'ai dis siiiiii ! ^^
Eh bah na' !
Aaaaah ! Je la hais ><
Sujet: Re: * Enora * Sam 31 Mar - 19:18
Oh tu m'a KC la [ t'a vu je te donne de faux espoir car en realité tu m'a trop pas casser mais faut pas la dire tu vois hein ?! ]
Ptdrr ça faiit longtemps que j'ai pas revu raymond moi je veu le voir
¨ffiou ze te detesteùùùù
Pareil mais c'est pas possible cte meuf et cette chansons meme
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: * Enora * Dim 1 Avr - 9:44
Mdr ^^ Ouais, je t'ai lancé une de ces vannes... [Oui, hein, oui, hein !]
Les séparations étaient douloureuses ?
Haaaaaaaaan !
Elle est pathétique.
Sujet: Re: * Enora * Dim 1 Avr - 15:02
* Qu'elle vanne c'est la vanne la plus cassante du monde [ biien suur ]
Oui trop il est partii
Grave pathetique cette meuf j'y cris pas
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: * Enora * Mar 17 Avr - 20:06
Oui... Evidemment ! Je t'ai cassé avec une de ces forces là