Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'en ai marre ....

4 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

J'en ai marre .... Empty
MessageSujet: J'en ai marre ....   J'en ai marre .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:41

Raaa j'en ai marre j'avais fini de faire ma créa j'en était super fière et sayez toshop senlève .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

J'en ai marre .... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ....   J'en ai marre .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:48

Un conseil !! Enregistre au fur et a mesure !!
C'est ce que je fais moa!!
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

J'en ai marre .... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ....   J'en ai marre .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:51

raaa pinaise c'est trop chiant sa xpdr ^^ en plus sa tombe toujours mal tu sais ^^ moi une fois j'avais mis au moins 1h piuor faire une commande, pour la premiere fois de ma vie j'était contente de moi, et paf photoshop se ferme ...... raaaaaa j'ai failli taper ma crise xpdr ^^ 'fin j'ai éviter pq j'avais la fenetre ouverte et j'avais pas envi que mes voisins me prenne pour une folle qui s'exite sur son ordi toute seule xpdr ^^
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

J'en ai marre .... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ....   J'en ai marre .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:55

Pareille j'ai passer 40 miutes à la faire et jétait super fière d emoi javais toruver plein de beau brushs beaux effets et tout et paff ça se ferme !
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

J'en ai marre .... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ....   J'en ai marre .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:00

Oh 'Tiiiin c'est trop chiant sa mle fait ossi des fois! Mais en fete mwa j'avais fait une video et j'avais fini et tout et le truc il s emet a buger! Alors mwa je reste toute calme et apres j'attends que sa debug jv regarder UDT et tout apres jregarde s aa pas bouger alor sla je hurle [Ptddr] Et j'appuie sur toutes les touches de mon clavier en m'exitant la ptddrr Mais en fete j'ai fait tout sa pour rien pck le truc il c enregistrer automatiquement Razz
Invité
Invité

J'en ai marre .... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ....   J'en ai marre .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:05

Ben moi la j etais entrain de faire une crea , j avais reussis a bien mettre les photos , et d un coup jme suis dis et si je prenais des ecritures , j en installe deux et au moment d ecrire paf : " une erreur est survenue" et Photoshop c coupé Rolling Eyes Ca me soule faut que je la refasse maintenant mdr!!
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha

J'en ai marre .... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ....   J'en ai marre .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:20

Oh ma pauvre Marie ca doit etre trop chiant moi ca me l'a jamais fait mais le pire c'est que souvent quand tut rouves des beaux trucs après t'arrives plus à le refaire!!!
http://sunshine-design.superforum.fr/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

J'en ai marre .... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ....   J'en ai marre .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:49

Pour l'instant moi photoshop à jamais buger mais y a eux des coupures de courants ><
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé

J'en ai marre .... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre ....   J'en ai marre .... Icon_minitime

J'en ai marre ....
Page 1 sur 1