|
| Ti amo Sorella , te quiero Hermana , je t'aime petite soeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ti amo Sorella , te quiero Hermana , je t'aime petite soeur Dim 11 Fév - 21:12 | |
| Laurene : toi et moi c'est pour la vie ! Notre rencontre , nos délires , nos pleurs , nos histoires , nos vies c'est tout ce qu'on partage ensemble et ce n'est pas finit , parce que si je devais te perdre je ne m'en remettrais pas ... Je te suivrais tout au long de ma vie. Je ne pourrais pas te dire à quel point je t'aime mais tu es la fille que j'aime le plus au monde. Même si on ne se voit pas, même si on à 4 ans de différence tu seras toujours ma meilleure amie. Laudy Forever Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder. x Listen http://www.radioblogclub.com/fav/0/609751/0 Parce que c'est une fête pour les amoureux , mais le seul amour de ma vie c'est toi ma petite soeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ti amo Sorella , te quiero Hermana , je t'aime petite soeur Dim 11 Fév - 21:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ti amo Sorella , te quiero Hermana , je t'aime petite soeur Dim 11 Fév - 21:35 | |
| C'est toi qui va me faire mourrir , parce que la fontaine est en route . C'est telement beau ce que tu as dis You and Me F O R E V E R Tu as raisons si nos destins se sont croisés ce n'est pas pour rien , on était faite pour se rencontrer et s'aimer . Je vais venir , je vais venir , je vais venir à Metz en 2007 : en voiture , en roller , en trotinette , peut etre même en chameau mais je viendrais je veux te voir cette année! Tu sais que tu me fais rire aussi? Au ouiii même beaucoup ! Tu es ma Chanteuse préférée Tu es ma Créatrice préférée Tu es mon amie préférée Tu es ma petite soeur préférée Je t'aime |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ti amo Sorella , te quiero Hermana , je t'aime petite soeur Dim 11 Fév - 22:28 | |
| Hé héhé ouii , je pourrais même venir à pied telement je t'aime! Héhé Tu peux lui dire , C'est la verité , elle risque de mal le prendre mais je m'en fiche " C'est la premiere fois que je vis ça , c'est la premiere fois que je ressens ça , c'est la premiere fois que je pleure comme ça , c'est la premiere fois que j'aime comme ça " " J'ai besoin de toi dans ma vie , tu prends tant de place dans mon coeur , dans mon esprit . J'ai besoin de toi à mes cotés , je vais t'aimer et avec toi tout partager" Je te dedie les paroles de cette chanson tite soeur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ti amo Sorella , te quiero Hermana , je t'aime petite soeur Mar 13 Fév - 11:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ti amo Sorella , te quiero Hermana , je t'aime petite soeur Mar 13 Fév - 20:35 | |
| Ouii elles sont magnifiques Ti amo Petite soeur! A la foliiiiietteee pour la Vieee!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti amo Sorella , te quiero Hermana , je t'aime petite soeur | |
| |
| | | | Ti amo Sorella , te quiero Hermana , je t'aime petite soeur | |
|