Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Lun 12 Fév - 14:13
Je me Sens Seule ... XD
Stacy . Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Lun 12 Fév - 20:26
Moua chui Mongolitoooooooooooooo^^
Héhé
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Lun 12 Fév - 20:31
my tooooooooooo!
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Lun 12 Fév - 23:42
YOUPIIIII J'ai trouver des amis XD
Que J'peut Être Con LOl
VOus Êtes MonGoliTo Tout Le Temps VOUS ?
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mar 13 Fév - 19:51
Mouaaaaaaaaaaaa?Ouiiiiiiiiiii^^Je crouas :scratch: Ou alours je pense...Etrange
Disoulé,je sort de mon délire^^
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mar 13 Fév - 19:52
I'mmm the tite mOngoliiene ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mar 13 Fév - 20:34
hihii !! noon t'es pas seule du tout moi j'suis trop troop mongolito ^^
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mar 13 Fév - 23:01
Héhé ^__^ %Moi je Suis Cyber Lapinette [Dédicass à ma mongolito d'amour.. Super Vachette ^^ ] Hou.. Putin.. Ton mEc Sérieu .. Il est Trop Beau Lol XD Nah T'inquiete T'inQuiete.. J'te PIk Pas lOl
Bon Bref.. On EsT Une Bonne Equipe De MOnGoliToo HoHOho C'est Les MongoLitoOOs !!
Aller On va se racontEr Plein de PTit Délir Ok ?? A vous loNnEuh ^^
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mar 13 Fév - 23:12
J'coummence Héhé Vous voulez une blague?Ba de toute façon j'vous la dit:
Une fille se fache avec sa meilleure amie.Un jour,sa meilleur amie lui dit: -Fait la paix avec moi ou je saute par cette fenêtre! Dit-elle en se penchant par la fenêtre.Puis,la fille lui répondit: -Oh!Non,ne saute pas! -Tu te soucis de moi sa veut dire? -Non,j'veux pas que t'abime le sol!
Voilouuuu^^
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mar 13 Fév - 23:22
MDr !!! Ca c'est bien Les Blagues De MonGOlito XD
Qui D'autreuh ?? XD
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mar 13 Fév - 23:28
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mer 14 Fév - 1:26
Tu parles de mon mec elo' ? mdrr^^ c vrai 'est trop booww Mdrr mes mongolitoo^^ Biien trouvéé Alice.. Stacy ? Je viiens tout juste d'inventée une blague digne de mngolito !
C'est une fille quia mis de la musique et qui commence a chantée faux et mal evidemment ya sa copine qui vien et qui lui dit
- Tu peux arreté de chanter ? - Pk ? - Parceque celle qui est dans le poste commence a perdre sa voie ! Et c'est pck le poste etait en train de bueuguer il s'aretais ect..^^
C'est drole heiiin??
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mer 14 Fév - 1:40
Oualah.. J'ai Rien COmpris ...
MDr ..
Et OUi Ton Mec OSsi Est Beau XD Mais Celui QUi est EN Vava.. Avec les beaux Yeux BLeu XD .. Mais Qu'est Déjà PRis MDr
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mer 14 Fév - 9:49
Rien coooompris a la blague mouuuua Coumme Elodie Et Ce',mon vrai nom ché Alice mais on m'appelle Stacyyyy
Invité Invité
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Mer 14 Fév - 19:34
Oukii !! La blaguec'est evidemment bete, enfaite ay la fille qui chante mais son poste deconne parcequ'elle avait auchi mis le disque de la chanson et t'as l'autre qui fait arrete de chantée parceque la fille qui est dans le disque perd sa voie... C bete hein ?
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Jeu 15 Fév - 10:45
BAh Et ALours.. C'est Le Disque Qui Déconne PAs Elle ..
Rien COmpris TOujours MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Jeu 15 Fév - 17:51
laisse tombée!!
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Jeu 15 Fév - 20:59
Oui OUi Vaut Mieu XD .. Car MOuah.. Et Pi Touah.. Et Pi Tout Le MOnde Quoi Oulah M'emballe Vite C'est LE Faite d'avoir fait la fete Meme Si On Etait Que Trois.. J'étais La MOgolito Du Groupe S'té [POur INfo' C'était un Annif ^^ ]
J'ai Mal Au Dooos ... OUIN Loul
Bon J'trouve Pas De Blague MOi..
Invité Invité
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Ven 16 Fév - 18:09
Ptdr^^ j'comprend, les gens, moi, toi, nous ^^ T'sais vaut mieu qu'ten trouve pas que t'en trouve des comme les miennes !!
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Ven 16 Fév - 18:17
j'me réencruste mdr!a mai je voi un wentyeuse par ici lol!
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Ven 16 Fév - 19:06
XD C'est Ma WentyBoop Héhé ^^
ALors c'est Une BLonde.. Elle va acheter une culotte. Et puis elle arrive à la caisse avec tout un tas de string et elle dit à la vendeuse: "Vous vendez des culottes trouer sur les côtés ? Et en plus ça rentre dans les fesses ! Je vais me pleindre !!!"
DIGNE D'ELODIE HIHI ..
Invité Invité
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Sam 17 Fév - 0:38
Viii zouzou^^ viive les wentyeuse!!
Ptdrr !! Quelle blague.. ^__^
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Sam 17 Fév - 1:26
WI MDr..
Une Autre ??
C'est Oune Histoire XD ALours..
C'est la famille Gogolito, enfin les 2 AMoureux: [Un COchon:] Et Pi Un Alienne Alors bizarement Quand Il Vont Faire Des Enfants ils Vont être A moiTier Peter.. Alors Vilà L'ainé: :drunken: Le CHouté d'la Vii MDr Et Pi 2 Jumeaux :cyclops: :cyclops: Aprés Une Petite Fille Qui Devint Une rene Un Lapinou [Ca C'est moi ^^ ] :albino: Qui a trouver son BIen Aimer: Et PUis D'autre Enfants... :pirat: :farao: :rendeer: :flower: :afro:
JOulie mon Histoire ^^ Héhé
Invité Invité
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Sam 17 Fév - 15:04
Tres jouuliie !! Louull... Moi 'zen cherche une attends...
Il etait une fois... Un p'tit enfant decue :| parcqu'il ne savait pas quoi faire et d'un coup le diablleuhh aparait devant lui et lui dit qu'il va l'emporté il commence a pleurer et toute ses larmes tombe sur le diable Et là, ben le diable comme il etait remplie de feu, ben les flames seches et il meurent et lenfant est content
Tres belle histoiiire !! hein ?
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô Sam 17 Fév - 19:23
WOUAAAAAH... Et L'enfant Aprés il Grandit ? Et il Trouve OSn AMour ?? Et Ses Enfant ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui c'est Qui Est MogoLito Ichi ?? Ô___ô