| [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Mar 13 Fév - 14:48 | |
| Je sait pas si ca a deja ete fait, si oui j'suis desolée !
- Allez sur dafont.com - Trouvez votre ecriture, en haut a droite est marquer telecharger, cliquez dessus - Une fenetre s'ouvrira, cliquez sur ouvrir - Mettre "Extraire tous les fichiers" a gauche - Copier votre ecriture - Demarrer> panneau de configuration> Aparrence et themes> ecritures [en haut a gauche] - Coller ensuite votre ecriture
Voilaa! Tuto crée par moi, si vous le prenez mettez un lien SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Ven 6 Avr - 16:55 | |
| moi j' arrive pas !!! tu pourrais m'aider !? |
|
| |
xMariiee. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 409 Age : 32 *Prénom : LA OU TON PERE SNiiF LA COKE x'3 *Chanson du moment : LA CREATiiON x'3. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Sam 7 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Dim 8 Avr - 23:02 | |
| Sa marche pas, quand je colle sa le met pas :[[ |
|
| |
- T I S H A - Fidèle CDtien
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Dim 8 Avr - 23:14 | |
| Ca te mettrer pas un message par hasard. Du style impossible d'installé l'écriture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Dim 8 Avr - 23:25 | |
| Je crois ouai, mais je c'est pas trop parce que c en anglais xS |
|
| |
- T I S H A - Fidèle CDtien
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Mar 10 Avr - 19:42 | |
| Eh ben moi ca me le fai alors dès que j'ai télécharger l'écriture il me dit ouvrir le dossier-->je clique dessus-->ensuite extraire tous les fichiers-->et après déplacer vers Fonts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Sam 14 Avr - 14:12 | |
| Mais j'aimerai une explication plus correct, enfin tu vois ce que je veut dire ^^' Car en plus ! Mon ordi est en anglais ... Sa c'est la goute d'eau xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Sam 14 Avr - 20:51 | |
| bah miss, enfaite tu mets sois la premiere solution ou la seuxieme sur la fenetre, tu clike sur le ptit logo et , extraitre tous les fichiers c'est en haut a droite et donc là tu copie ce que t'as eu puis tu va dans demarrer [tu doi, quand meme savoir ou c xD] panneau de configuration qui est avec un logo d'un tablo' et un V dessus avec un crayon puis, le premier logo et a gauche ya 2 petits carré tu clike sur le premier truc qui est dans kle premier carré et là clike droit, coller ^^ Chez moi c copmme ca, j'esopere que tu comprendra ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Dim 15 Avr - 13:54 | |
| Bah enfaite, j'ai fait exactement s'que tu ma dit et tout :] Mais le probleme c'est que qund je fais coller, sa me fait le loading et tout ... Mais le problème c'est que sa me le met pas et qu'il y a marquer un truc en anglais :[ Aide moi stp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Lun 16 Avr - 19:01 | |
| Ah bon ? Bizare... Alors là sans savoir ce qui a marqué jpeut rien dire, meme en sachant jpense ! xD desolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Mer 18 Avr - 23:36 | |
| Ok, je verrais sa demain ou peut etre plus tard ^^" Désolé de l'attente... |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
noemie Amateur CDtien
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Ven 25 Juil - 18:21 | |
| moi je ne fait pas pareil ... je clique sur télécharger (sur dafont.com) puis enregistrer puis "OK" ensuite sa ouvre une fenetre ensuite je retourne sur le bureau (l'écran de démarrage de l'ordi) et je vais dans poste de travail, disque loqual C, puis window et enfin fonts ensuite je glisse lécriture dans ce dossier. j'espère que ça vous aide ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? | |
| |
|
| |
| [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? | |
|