| Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] | |
|
+3© Yumiita. Shauni * London x3 7 participants |
Auteur | Message |
---|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Mer 14 Nov - 19:59 | |
| Attention, ce tutorial est totalement illégal.
Je vais vous expliquer comment on peut mettre une vidéo par exemple de dailymotion sur votre ordinateur. D'aprés mes résultat la qualité est la même mais bon peut-être que défois ça marche pas totalement bien.
Alors tout d'abords il vous faut Mozilla Firefox, tout le monde l'a normalement si preuve du contraire voici le lien pour le télécharger : **
Ensuite il faut télécharger un pluging le voici : **
Une fois cela télécharger on va vous demander de redémarrer firefox, faites le et puis maintenant aller sur dailymotion ( ou autre ) et aller regarder votre vidéo attendez qu'elle soit finit de télécharger et puis cliquer sur le petit poisson vert en haut de votre page dans la barre là où ya l'adresse Url . Aprés vous verrez plein de liens vous prenez le premier ( celui où ya écris au dessous des trucs en anglais ) vous cliquer au dessous de ce lien sur " Save " et ensuite vous l'enregistrer.
Voilà, vous avez votre vidéo sur l'ordi' =) .
Ensuite il faut mettre la vidéo sous un autre format pour le lire autre part que VLC. Quand mon frère m'aura expliquer comment faire j'éditerais =) .
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Mer 14 Nov - 20:13 | |
| Mercyw cey cool =) - Spoiler:
Inégal ou Illégal >__< ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Mer 14 Nov - 22:35 | |
| Hum.. Illégal xD . J'vaiiis vérifiiier . I'm Stupid Giirl . | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Ven 23 Nov - 13:26 | |
| 'ffectivement c'est illégal mais ça m'a bien rendu service en tout cas =P Mercii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Ven 23 Nov - 22:25 | |
| Héhé ... Derien . Pour le convertir pour mettre sur votre iPod ou quelques choses comme ça, ça arrive . Il suffit juste que mon frère n'est pas la flème de m'expliquer ^^ | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Sam 24 Nov - 12:41 | |
| Merci c'est trop bien ce tutO Je m'en servirais c'est trop coool merci encore | |
|
| |
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Dim 23 Déc - 17:22 | |
| Après avOir télécharger Le Pluging , Je n'arrive pas a Ouvrir le Fiichiier .. :[ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Jeu 27 Déc - 18:04 | |
| Merci |
|
| |
Evan* Apprenti CDtien
Nombre de messages : 142 Age : 31 *Chanson du moment : Ecouter de la bonne musique^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Mar 15 Avr - 12:56 | |
| Merci pour ce tuto ! Mais y'a pas de risque ? Je veux dire, au niveau virus et tout... ? Parce que une fois avec un reformatage à la clé ça m'a suffit >.< | |
|
| |
Evan* Apprenti CDtien
Nombre de messages : 142 Age : 31 *Chanson du moment : Ecouter de la bonne musique^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Dim 31 Aoû - 19:21 | |
| - ¤ Ju$tin£ ¤ a écrit:
- Après avOir télécharger Le Pluging , Je n'arrive pas a Ouvrir le Fiichiier .. :[
Pareil, j'ai pris le premier lien comme indiqué, mais le ficher je ne peux pas le lire.... | |
|
| |
Leaah Amateur CDtien
Nombre de messages : 10 Age : 29 *Prénom : Leah *Humeur : Amoureuse De Moon Chériii *Chanson du moment : Le grand frére - TT & Djamoun Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] Mer 4 Mar - 12:45 | |
| On peux aussi télécharger des vidéos a partir de youtube =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] | |
| |
|
| |
| Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ] | |
|