Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 18:59
cOucOu la misS sa va tii ?
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 19:17
Héhé ^^
Vive ta Bann' sur So' XD
Wi Wi CHuper Et toua ???
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 19:32
Mdr vuii
Moii sa va super
va y présente tOi
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 19:34
OUki OUki ^^
Et bien.. Elodie, 12 ans habite le Sud Bien que je soit Des dans le NOrd de La france ^^
Ensutie.. folass Di La premlier ClaSseuh .. Fan De Nelly Furtado et SOphia Bush XD ^^
APrés VIlà.. Je Sort Tt un Plat De COnnerires QUand ça Me Chante XD
A TOuah ^^
Sujet: Re: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 19:40
A mOua alors jmapell Lucie [ sa se devine dans mOn pseudO xD ], j'ai 14 ans [ et demi attentiOn très impOrtant], j'aime la danse eh Oui c tOute ma vie jen faiit d'puis 10 ans fin breF LA jcOmmenCe à racOnter ma vie, j'aime mes amis , l'Ordi, la télé..... Vila Si ta dOtre questiOn,ba pOse les mOua
Sujet: Re: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 19:41
OK ^^
T'aimes Le Ch'val ??
Sujet: Re: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 19:48
euh nOn pas vraiiment , j'en ai faiit une fOis et sa ma suffit xD, mOn ch'val était capricieux il m'emmenait dans des fOssés fin bref Toi t'aime sa ?
Sujet: Re: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 20:10
Fiou.. Mais ça M'énerve Les Moniteurs Ils Savent Trés bien Que Les Débutants Ils VOnt pas Arriver à Monter Un Ch'val Chiant.. Pff Lol
Moua j'adore ça !! J'en fais depuis 4 Ans !!! Enfin Là j'ai entammer ma 4 eme Années ^^ Vilà
Sinon .. Là CHui Super Occuper Et j'vais Pas Tarder à Y ALler XD
Sujet: Re: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 20:23
Okii mOa jdOis y aller mOn père veut l'Ordii bizOuxX
Sujet: Re: Xx |•Elodie•| xX [Clik]^viient icii Mar 13 Fév - 20:23
Okii mOa jdOis y aller mOn père veut l'Ordii bizOuxX