* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: bOnne fête ! Mer 14 Fév - 15:07 | |
| Heyy les zens bOnne fête a tOus les n'amOureux et nOn n'amOuureuxx
N'amOureux c'est pOurs vOuus : Pleinnn pleiin de bohneur a vous deux pii jespere que sa durera
Pas n'amOureux: vOus trOuverez le grand amOur j'en suiiis sur sOuriiier a la viiie ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bOnne fête ! Mer 14 Fév - 15:11 | |
| Ouaii à toi aussi et que sa dure avec ton copaiin (l) ^^ ! |
|
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bOnne fête ! Mer 14 Fév - 15:36 | |
| Bonne fête a tout le monde ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bOnne fête ! Mer 14 Fév - 15:43 | |
| Bonne Fête Tout le monde! Je vous souhaite tout le bonheur du monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bOnne fête ! Mer 14 Fév - 15:46 | |
| Bionne fiéte a tous le monde ^^ bonne anné de lamour lol ^^ |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: bOnne fête ! Mer 14 Fév - 17:10 | |
| | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bOnne fête ! Mer 14 Fév - 17:17 | |
| Fiou finalement le choque n'est pas si dure xD y a pas de programme amour fou à la tmlélé donc ça va xD
Bonne Saint-Valentin à tous! | |
|