| Heeeelp Meeee =P | |
|
+4Aida' Caroline. C4a . mille • Math~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:14 | |
| Huuum , c'est un peu dur de se confier comme ça , à des dizaines voir centaines de personnes mdrr ^^ Vous Explique mon Prob' :
J'aime une Fille depuis environ 2 ans , meme si j'en ai aimé une autres , j'étais toujours un peu amoureux , m'enfin passons . Et la j'ai l'impression que ça passe bien entre nous deux , on se fait la bise , on se sourit etc .. Ce qui me donne de l'espoir , malgré qu'elle semble réticente des fois ^^ Donc je sais pas trop quoi faire .. Foncer ou pas ? Sachant qu'elle a un caractère de cochon mdrr ^^ | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:34 | |
| Mon Math 0unet jte dit f 0nceeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:38 | |
| Huuum Okaay ^^ , Mais bon j'suis trop timide :oops: | |
|
| |
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:44 | |
| Idem que t 0i Math 0unet et Camille, mais b 0n essaye de prendre c 0urage et vaincre ta peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:51 | |
| Trop Peur d'me prendre un rateau mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:54 | |
| Mercii , Mais en faite le prob' c'est qu'elle m'a rembarré 2 fois mdr , mais c'était l'année derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 21:57 | |
| Ah ouaii ça se complique!!xD
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mer 14 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Jeu 15 Fév - 0:19 | |
| Ben t'en qu'elle est sympas avec toi, cela risque de bien démarrer xD Moi je te dis foooooooonce ! |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Jeu 15 Fév - 15:16 | |
| Euuh jte dit t'emballe pas trop vite XD Surtout si elle a un caractére de cochon ptdr (sa c'est tout moi) :silent: :silent: Tu risques un rateau a tes risque et perils XD si on mcherche jsuiiiis dja dehors | |
|
| |
x¥x.Reira.x¥x Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Jeu 15 Fév - 18:01 | |
| Hum je penserai un peu comme Aida...parce que si tu fonces et tu te ratames ca sera surement pas en douceur =.= Si elle se montre reticente c'est qu'il ya bien une raison...ou même plusieurs soit elle préfère avoir un ami a la place d'un petit ami elle n'est pas sure de ces sentiments peut être qu'elle est gênée de montrer des signes de plus qu'amitié devant ses copines elle a peut être déjà un copain soit euh ......... [ tu lui plait pas.=.= ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Jeu 15 Fév - 20:47 | |
| Moi je dis fonce car comme ça tu seras fixé , mais bon il y a un risque... Negatif "Qui ne tente rien n'a rien " |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Jeu 15 Fév - 21:08 | |
| Tsé Math, fais pas comme moi et fonce, car moi à force d'attendre c''st trop tard... | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Jeu 15 Fév - 21:34 | |
| Bon merci de tout vos conseils , et si j'me sens j'irai lui dire =P | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Sam 17 Mar - 0:03 | |
| Bonne Chance XD
Raa fo toujours que j'arrive trop tard !^^ | |
|
| |
[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Sam 17 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P Mar 31 Juil - 20:09 | |
| Va la voir demande lui en la regardant dans les yeux tu la lache pas des yeux pis après tu vois ce qu'elle te dis!!! Bon courage paske sa va etre dur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heeeelp Meeee =P | |
| |
|
| |
| Heeeelp Meeee =P | |
|