Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 8:48
Roh j'ai tout mis dans le titre je sais pas quoi dire maintenant!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 8:50
nan nan moi j'etait la mais je m'etait mis en cacher xpdrrr ^^ sa va ??
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 8:54
Mdrr moi je faisais ça avant xD ouais ça va bien , je commence à 8H50 ce matin donc ouais ça gère! Et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 8:58
pfiouuuu moi jcommence a 8h30 :shock: :shock: sa me soulllll héhé mais jvais pouvoir ecouter de la musique en courant en sport xpdr ^^
aufaite tu dort ac msn allumer ou tu te couche super tard ? xpdr ^^ nan pq l'etait presque minuit quand chuis partie .... [ ba oui j'etait entrainre par le design du fofo xpdr ^^ ] et t'etait encopre la xpdr ^^
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 9:03
Oui je le laisse toute la nuit allumer mdrr jusqu'a ce que mon frère ce lève xD
Rah mais je te jure ta du bol! Courrir avec un MP3 ça me dégoute moi je dois courrir 40 minutes sans rien mais ça va aider de faire s'emblant mdr, il n'y voit que du feu ^^
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 9:52
Moi je suis malade mais je suis venu sur internet et je suis toute seule
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 11:00
hihihihh je suis passée par la aussi ^^
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 11:15
ehhh jai une heur de trou (Grrrr c prof alor!! ) ma bon remarke temps mieu!!!^^ comment sa va?
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 11:16
Ba moi sa va et vous ?
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 11:34
tres tres bien!! apres ke jai mon prof danglais tt a laue et jle deteste!!!
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 11:35
Ah la chanse LOL non je plaisante ! moi jdoit rester allongé c pire que l'anglais ...............
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 11:36
???Pk tu doit rester alongé???
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 11:38
je suis malade et comme ma maman veux pas que je me lève (façon de parler) Elle fait le garde devant ma chambre
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 11:40
Rohh pa de chance detre malade mai ta dla chance de pa alé en cours!!!^^ Bon alé moi fo ke ji aille!! a+++
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 11:42
Bon courage Nini bisous
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 13:57
Chui trop une boulette, ce matin j'ai cru qu'on était Mercredi j'ai faillis arriver en retard en cours mdrr
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 14:32
Mdrrr!^^ alala moi ossi sa met arivé!! Bon ba encor et encor c prof ki sont pa la donc 2 heur a rien fair!!^^ enfin c bien kan mm^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 16:57
p*tain vou vou reveillez a 5h du matin pr venir sur l'ordi !! ohlala mdr
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 18:48
Mdrrr!^^ c clair c un peu tot
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 19:27
¤|Bru'Cas*Mimi'Ss*World|¤ a écrit:
Oui je le laisse toute la nuit allumer mdrr jusqu'a ce que mon frère ce lève xD
Rah mais je te jure ta du bol! Courrir avec un MP3 ça me dégoute moi je dois courrir 40 minutes sans rien mais ça va aider de faire s'emblant mdr, il n'y voit que du feu ^^
xpdrrrr ^^ raaa il tombais tt le temps les ecouteur de mon mp3 xpdrr ^^ brefouille chuis crever ... et j'ai re sport jusqu'a 21 jcroi quvais pas tenir laaa :x :x grrrr chuis pas en beton hein xpdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mar 19 Sep - 19:28
Andrea a écrit:
nannn andrea t foleuh toi xpdr ^^ c'est parce que aurey na pas mis l'heure de paris ^^ elle a laisser celle de grennwich donc evidement 2 heure de decalage ^^ donc enfaite il etait 7h45 xpdrr ^^
Sujet: Re: Je suis toute seule ce matin? Mer 20 Sep - 9:00
Andrea a écrit:
Mdrr na xD me lève à 6H00 moi! ptdrr je précise que c'est pour me préparé!