Invité Invité
| Sujet: > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Dim 18 Fév - 20:31 | |
| Venez tous faire votre réservation pour le RPG sur Saint-ex, la nouvelle série qui passe sur KD2A, on vous attend ! Concept RPG : C'est la première Année dans le pensionnat de Saint-ex pour les jeunes qui ont entrent 15 et 17 ans ( Milo, Sam, Rose etc ... ). Ils vont devoir partagé leurs chambres, leurs études et tout pleins d'autres choses. Des liens vont se créer entre amour, amitié ... Ils ont tous de la passion pour la musique, ensemble ils vont créer un groupe. Nous vous imposons aucune ligne, mais faites un minimum quand même, mais envoyez moi quand même un post pour la personne que vous voulez avoir et je vous dirai si vous êtes pris ! Ce n'est pas le nombre de ligne qui comptera mais surtout si vous respectez " l'histoire " ! Prise Réservé _______ Milo ( Licia ) Sam Rose ( Fanny ) Amel Morgane ( Moi ) Antoine Anna Sophia
"Professeur" : Isabelle ( lol friend love ) Sylvain Le prof de musique Pour le moment il n'y a pas grand monde comme personne, si vous auriez une idée a me proposé pour pouvoir acceuillir plus de monde sur le forum se serait sympa ! Anna et Sophia sont celles qui étaient avec Morgane au début et qui n'ont pas voului lui préter d'affaire quand Milo a renverser son manger sur elle ! ( Pour ceux qui ont regarder ) On a inventé des prénoms ^^ !
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:26, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Dim 18 Fév - 20:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Dim 18 Fév - 20:45 | |
| Derien, donc c'est sur tu le prends ? Que je le mette en rouge ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Dim 18 Fév - 20:53 | |
| isabelle pour moi stp !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Dim 18 Fév - 21:03 | |
| Ok ! Envoie moi un post stp !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Dim 18 Fév - 21:24 | |
| - [ * Priiincess <3 * ] a écrit:
- Derien, donc c'est sur tu le prends ? Que je le mette en rouge ?!
Vii' ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Dim 18 Fév - 21:26 | |
| Ok !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] < | |
| |
|