Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

> RPG Saint-ex [ Réservations ] <

AuteurMessage
Invité
Invité

> RPG Saint-ex [ Réservations ] < Empty
MessageSujet: > RPG Saint-ex [ Réservations ] <   > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:31

Venez tous faire votre réservation pour le RPG sur Saint-ex, la nouvelle série qui passe sur KD2A, on vous attend Wink !

Concept RPG : C'est la première Année dans le pensionnat de Saint-ex pour les jeunes qui ont entrent 15 et 17 ans ( Milo, Sam, Rose etc ... ). Ils vont devoir partagé leurs chambres, leurs études et tout pleins d'autres choses. Des liens vont se créer entre amour, amitié ... Ils ont tous de la passion pour la musique, ensemble ils vont créer un groupe.

Nous vous imposons aucune ligne, mais faites un minimum quand même, mais envoyez moi quand même un post pour la personne que vous voulez avoir et je vous dirai si vous êtes pris Wink ! Ce n'est pas le nombre de ligne qui comptera mais surtout si vous respectez " l'histoire " !

Prise
Réservé

_______

Milo ( Licia )
Sam
Rose ( Fanny )
Amel
Morgane ( Moi )
Antoine
Anna
Sophia

"Professeur" :
Isabelle ( lol friend love )
Sylvain
Le prof de musique

Pour le moment il n'y a pas grand monde comme personne, si vous auriez une idée a me proposé pour pouvoir acceuillir plus de monde sur le forum se serait sympa Wink !

Anna et Sophia sont celles qui étaient avec Morgane au début et qui n'ont pas voului lui préter d'affaire quand Milo a renverser son manger sur elle ! ( Pour ceux qui ont regarder )
On a inventé des prénoms ^^ !

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] <   > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:43

Mercii Pour Milo' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] <   > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:45

Derien, donc c'est sur tu le prends ? Que je le mette en rouge ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] <   > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:53

isabelle pour moi stp !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] <   > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:03

Ok Wink ! Envoie moi un post stp Very Happy !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] <   > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:24

[ * Priiincess <3 * ] a écrit:
Derien, donc c'est sur tu le prends ? Que je le mette en rouge ?!
Vii' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] <   > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:26

Ok Wink !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > RPG Saint-ex [ Réservations ] <   > RPG Saint-ex [ Réservations ] < Icon_minitime

> RPG Saint-ex [ Réservations ] <
Page 1 sur 1