| Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) | |
|
+4New-y0rkaise Caroline. *__ Miss Efron __* xCamille. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Ven 25 Jan - 19:01 | |
| - Hey-Low ! : )
Bon fin bref , Avec une amie qui est inscrite ici je crois ^^ [ Je sais plus son pseudo ROO c'est bon] Donc je continue -_- Avec une amie ici inscrite ; Nous allons ouvrire un RPG ; un Lycée avec ses élèves , ses PomPom ; Ses basketteurs ect . Enfin bref nous venons de le commencer et j'ai pensé que si nous fesions quelques reservations par ici sa serait pas mal . Donc voici le formulaire de reservations , nous vous en dirons un peu plus sur ce RPG plus tard pas de panique , pour le moment j'espere que vous viendrais encore nombreux et nombreuses .
Il y'a - Sophia Bush [ Pecheeu] - ? [ Moi] > Oui je ne sais pas encore qui prendre .
Le mieu serait que vous remplissiez ce formulaire pour que je puisse faire le poste vacant et le reservé pour vous .
- Citation :
- Nom & Prénom de votre personnage :
Caractere : Age : Histoire [ 3 lignes ] : Personne sur l'avatar : Voila :) N'hesitez plus !
| |
|
| |
*__ Miss Efron __* Amateur CDtien
Nombre de messages : 40 *Prénom : Deriière toii ! BOUUHHH !! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Ven 25 Jan - 19:37 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Zac Stevens
Caractere : ac est un jeune homme très gentil qui aime faire plaisir a ses proches .. Il adore rire et faire rire les autres .. c'est d'ailleurs un de ses nombreux atouts pour seduire les filles .. ^^ .. Zac a aussi quelque petit defaut tels que : sa tête de mule ,il est vraiment très têtue .. Mais aussi sa petite jalousie .. Il peut etre parfois très jaloux et faire la tête pour un rien ..
Histoire [ 3 lignes ]: Zac est un soir d'octobre en californie .. Il a eut une enfance plutot normal et joyeuse entouré de ses parents et de leurs amour .. depusi tout petit il se passione pour le basket, cela vient de son père qui en est champion ! Enfin bref celui ci jue en équipe de basket .. Le jeune homme a une scolarité normale et réussit a avoir de trés bonne note.. Il entre au lycer ou il se fait beaucoup d'amis.. Il etre dans l'équie de basket ... [ se serais bien qu'il sorte avec cel qui a le vava vanessa hudgens ] Personne sur l'avatar : Zac Efron | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Ven 25 Jan - 20:33 | |
| Daccord : ) Oui juste pour le caractere c'est 3 ou 4 adjectifs seulement :p Et quel Groupe aussi : [ Fashion / Basketteurs / PomPom / Gross Tetes / Artistes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 15:18 | |
| Jai commencé à faire quelques postes vacants . Je vais les poster comme sa vous me direz ; ) Hum sinon , qui vous trouvez le plus beau garçon du moment : Star . A part Zac Efron C'est pour moi .Personnel de l'école. Monsieur Christian Evans Directeur du Lycée . 42 ans . Caractère : Sérieux , Froid , Compréhensif . Histoire : Monsieur Evans est né dans une petite ville qu'on apelle New-York , Petite ? Enfin bon ! Avec un père avocat et une mère professeur d'Histoire-Géographie il apprend très vite se qu'est la seriosité ! Il en hirite et decide d'ouvrire sa propre école , son lycée où il pourrait à son tour menait la danse , sa marche car aujourd'hui 5 ans après l'ouverture de son école , elle est nommée la plus merveilleuse d'Amérique , comme quoi . Célibataire , il ne l'avouera sûrement jamais mais il a un petit faible pour Mademoiselle Audrey Harrison Avatars : Julian McMahon FREE Mademoiselle Audrey Harrison36 ans Co-directrice du Lycée . Caractère : Serieuse , A l'écoute , Dynamique . Histoire : Mademoiselle Harrison est née dans un pur coin campagne , avec un père décedé alors qu'elle n'avait que 7 ans elle n'aura pas une enfance réelement ordinaire . Sa mere étant boulangere , elle apprendra tres vite la cuisine , et elle apprendra aussi que l'on peut remplacer un Papa par d'autres messieurs : Hum Hum . Elle sera sécrétaire plus tard et en apprenant que son vieil ami Christian ouvrira un lycée , elle sera nommée Principale adjointe . Célibataire depuis maintenant 6 mois , elle cherche desperemment le grand amour de sa vie . Avatar :Keira Knightley FREE Mademoiselle Sarah Marquez .30 ans Secrétaire de L'école . Caractere : Dynamique , souriante , Organisée . Histoire : Mademoiselle Sarah Marquez est né dans un coin , en ville et pas dans nimporte qu'elle ville : Miami ; Avec ses origines Latines elle nous donne quelques frissons avec son accents . Sa mere est une mere au foyer [ Desespérées ? ] Et son pere travaille dans une petite entreprise de bureau . Trouvant qu'elle était bien trop energique pour rester à la maison comme sa maman , elle decide de passer à autre chose , et petit à petit elle arrive à entrer dans le lycée entant que secrétaire , pas mal du tout . Elle a un petit ami mais comme il n'est jamais là on va dire qu'elle en profite plus ou moins . Avatars : Eva Longoria FREE Josh Layer22 ans Monsieur du Ménage / Réparateur / Personnel de Rangement . Caractere : Dur à cuire , Gentil avec les filles , Rigolos Histoire : Monsieur Josh Layer est né dans une petite banlieue pommée dans New-York . Il n'aura pas eu l'enfance gaie avec une mère handicapée et un père Cancereu , Il a une petite soeur avec qui il relevera la tête pour aider ses parents et vivre une vie normal , il fera ses études en fesant toujours des petits boulots pour arriver à financer ses études . Il se rendra compte bien vite que se qui l'interesse c'est la vraie vie et que les études ne servent peutêtre à rien . Aujourd'hui il a été embauché dans ce Lycée entant que technicien de Surface . Il en est heureu et tout roule . Célibataire , il collectionne les histoire d'un soir .D'ailleurs il pourrait bien être tombé sous le charme de la belle Megan : PomPom : ) IL couche avec elle quand son petit ami à le dos tourné mais chut ! Avatars : Jensen AcklesFREE Une pom-Pom pour le moment . Stacy GigliaChef des PomPoms 18 ans Caractere : Arrogante , Peste , Egoiste. Histoire : Mademoiselle Giglia a eu une enfance digne d'une princesse voir d'une deese . Elle avait les plus beaux vêtements , les plus belles chaussures , les meilleurs études , les meilleurs ongles , elle était en gros LA meilleure de toutes . Avec un pere Avocat célèbre et une mere ancien Mannequin elle ne pouvait que être heureuse . Seulement la petite fille n'était pas totalement heureuse , malgres le nombre d'argent qu'elle avait se qui lui manquait était la presence de ses deux parents souvent absent . Elle en a garder quelques lacunes mais en aucuns cas elle ne dévoilera cela . Aujourd'hui elle est au lycée et elle peut dire qu'elle est LA fille la plus populaire et la plus enviée de toutes . Côté coeur elle ne se laissa pas abattre , elle a ( selon les rumeurs ) Couché avec tout les beaux Basketteurs sauf UN : Andrew : Hin hin ^^ Avatars : Paris Hilton FREESi vous êtes intéressée faîte le moi savoir ; ) Je continue et j'edite
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 15:48 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Megan Sanchèz Caractere : Provocante - Capricieuse - Peste - Dragueuse Age : 18 ans Histoire [ 3 lignes ] : Megan est d'origine mexicaine, elle est issu d'une famille riche & a tout ce qu'elle désire. Elle aime draguer partout. Elle est capricieuse et si elle a pas quelque chose, elle fera tout pour l'avoir même piétiner les autres. Elle sort avec [ le va' de Orlando ] & le trompe avec Jose Layer [ Jensen Ackles ] mais bien sur Josh le sait mais il s'en fout contrairement à Orlando qui lui n'a aucune idée de ce que fait sa copine quand elle va quelque part xD Personne sur l'avatar : Alessandra Ambrosio | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 16:14 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Montez Gabriella Caractere : Gentille, Timide, Souriante Age : 19 ans Histoire [ 3 lignes ] : Gabriella est issue d'une famille mexicaine, elle a eu une enfance normal mais c'est parents ne sont pas énormément riche. Depuis toute petite, elle adore le chant. Elle aime beaucoup la danse et elle est très inteligente. Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 16:18 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Hell Baxter Caractere : Pleine de vie - Charismatique - Attachante & Têtue Age : 19 ans Histoire [ 3 lignes ] : Hell est loin d'avoir la belle vie. Petite fille battue, hell fut placée dans une famille d'acceuille à l'âge de neuf ans. Ses parents adoptifs sont riches et lui offre des cadeaux à tout va. Hell sait se faire respecter et est respectée par un bon nombre de lycéens. Naturelle et charismatique, la jeune Baxter attire un bon nombre de garçons dans ses filets. Collectionnant les histoires d'un soir, Hell rêve pourtant d'une relation stable. Peut-être trouvera-t-elle ce qu'elle recherche avec [ j'aimerai bien avoir l'avatar de Jared Padalecki =D ]. Bonne amie, elle résoud pas aml de problème qui tortures l'esprit des filles du lycée. Volontaire et dynamique, elle participe à pas mal d'oeuvres caritatives. Mais comme tout le monde, Hell est fragile et trouve en Mademoiselle Audrey Harrison [ Keira Knightley ], une oreille attentive et aidante. Personne sur l'avatar : Jennifer Love Hewitt | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 19:02 | |
| - L0ve_HSM_Zac*Nessa <3 a écrit:
Nom & Prénom de votre personnage : Montez Gabriella Caractere : Gentille, Timide, Souriante Age : 19 ans Histoire [ 3 lignes ] : Gabriella est issue d'une famille mexicaine, elle a eu une enfance normal mais c'est parents ne sont pas énormément riche. Depuis toute petite, elle adore le chant. Elle aime beaucoup la danse et elle est très inteligente. Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens Je voulais mettre l'Avatars e Vanessa Hudgens dans les Fashions , sa irait ? Dac Melou je fais sa : ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 19:38 | |
| - K-MY-* a écrit:
- L0ve_HSM_Zac*Nessa <3 a écrit:
Nom & Prénom de votre personnage : Montez Gabriella Caractere : Gentille, Timide, Souriante Age : 19 ans Histoire [ 3 lignes ] : Gabriella est issue d'une famille mexicaine, elle a eu une enfance normal mais c'est parents ne sont pas énormément riche. Depuis toute petite, elle adore le chant. Elle aime beaucoup la danse et elle est très inteligente. Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens Je voulais mettre l'Avatars e Vanessa Hudgens dans les Fashions , sa irait ? Dac Melou je fais sa : ) Oui, bien sur ça ira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 19:44 | |
| Ok! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 19:46 | |
| Merci, c'est superbe, le forum est ouvert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 19:46 | |
| Nan pas encore j'attend d'autres personnages et Je continue la gestion : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 21:17 | |
| Les deux posts, celui d'Hell et de , me conviennent très bien, enfin, surtout celui d'Hell Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Sam 26 Jan - 21:18 | |
| De rien miss , merci a toi ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 27 Jan - 15:10 | |
| Nan biensur je vais te faire sa quand je rentre je dois yallé : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) | |
| |
|
| |
| Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) | |
|