| Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) | |
|
+4New-y0rkaise Caroline. *__ Miss Efron __* xCamille. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Lun 28 Jan - 18:43 | |
| Voila c'est fait Miss : ) | |
|
| |
*__ Miss Efron __* Amateur CDtien
Nombre de messages : 40 *Prénom : Deriière toii ! BOUUHHH !! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Lun 28 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Lun 28 Jan - 21:29 | |
| Ah oui mince je vais édité :) | |
|
| |
Nombre de messages : 40 *Prénom : Deriière toii ! BOUUHHH !! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Lun 28 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Jeu 31 Jan - 17:22 | |
| Ya un ptit blème, dans le perso de Gabriella, il y marqué qu'elle sort avec Zac Stevens mais dans le perso de Zac Stevens, il y a marqué qu'il sort avec Kalhia | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Jeu 31 Jan - 21:38 | |
| xD Je vais arranger sa =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Ven 1 Fév - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| |
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 3 Fév - 13:55 | |
| Nom & Prénom de votre personnage :April Moore Caractere :Timide - prétentieuse- maladroite Age :18 ans Histoire [ 3 lignes ] :April compose des chansons et chante dans les bars pour gagner de l'argent pour payer le loyer de sa mère qui est alcoolique . Elle n'a jamais connu son père et elle profite de la situation de sa mère pour lui demander tout ce qu'elle veut et elle obtient toujours ce qu'elle demande. April est une fille pas si simple , elle a eu de nombreuses relations et elle a du avorté car elle ne se sentait pas capable d'élever un gosse et elle a une réputation normale , tout le monde adore son franc- parler Personne sur l'avatar :Alexz Johnson Ps: je ne serais pas là de la semaine , je serais présente que le week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 3 Fév - 13:55 | |
| Ah miss' Je suis desolée mais les Post vacants sont Clos . Ce qui ne veut biensur pas dire que tu ne pourras pas t'inscrire : ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 3 Fév - 13:57 | |
| Dommage , merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 3 Fév - 13:58 | |
| Tu pourras toujours t'inscrire en prenant le meme avatars . Le meme caractere et meme histoire : ) Seulement nous avons finis nos postes vacants hier et donc il n'y a plus de places . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 3 Fév - 14:02 | |
| Oki , je vienderais le week-end prochain pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 3 Fév - 14:03 | |
| Daccord | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 3 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 3 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) Dim 3 Fév - 14:55 | |
| Nan j'attend les autres admins pour l'ouvrire sinon il est tout pret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) | |
| |
|
| |
| Mad-Students [ RESERVATIONS ] = ) | |
|