| Ma Sista <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Sista <3 Dim 18 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Dim 18 Fév - 23:02 | |
| Twa + Mwa ... Bref Forever Twa + Mwa ... Jalouzz Officielle Twa + Mwa ... Une Grande Amitié Twa + Mwa ... Des Sisters Twa + Mwa ... Délires Twa + Mwa ... Nous Moi je voudrais que tu sache : Que je t'aime Que je tiens enormement a toi Que je ne peut pas vivre sans toi Que nous sommes liées a jamais Et Que malgré tout ce qu'il pourra se passer jamais je ne t'oublierais _________________________________________________________ Ma sooeur Tu es mon coeur Tu es mon ame Tu es mon tout Tu es moi Tu fait partie de ma vie Tu a un grand coeur Tu m'a ouvert celui-ci Tu m'aime Et tu es formidable __________________________________________________________ Trompée par mon coeur Trahis par ma soeur __________________________________________________________ Je pourrais tout te pardonner Et je pourrais tout donner pour te voiir Et te serrer dans mes bras Et rester toute ma vie comme ça Je ne sais plus quoi dire a part le mot magique Des Bref Je t'aiime fin bref xD ___________________________________________________________ Bisouw ma soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Dim 18 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 14:07 | |
| * Parce que ... tu es un ange ... Dans mon coeur * * Parce que .... tu représente la plus grande étoile .... Dans mon coeur * * Parce que ... Je n'oublierais jamais no delire ... comme je ne peut t'oubliais toi * * Parce que je ne sais plus quoi dire car ton texte était magnifique ... je veux juste te dire merci et te dire je t'aime * *********************************** Nous deux c'est pour la vie Et rien ne pourra nous désunir Je t'aiimme un poin c'est tout ___________________________________ Je t'aime I love you Te quiero [ te amo ] Ti amo Ich liebe dich Forever sister sa Rime xD ---------------------------------------------- Je ne suis pas doué pour faire des aussi beau texte que toi mais j'essaye de m'apliquer POUR TOII Parce je t'aimme tu le sais meme si je ne me repete pas assez a mon gout //////////////////////////////////////////////// Nous sommes unis pour la vie Je t'aime ma sisteeer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 15:51 | |
| Oh merdouille j'avais ecrit tout le texte et tout s'est- effacer j'ai la flemme de recommencer alors j'ecris ce que mon texte disait : JE t'aime ptdr et tu le sais je l'espere car c'est sincère et sa viens du fond du coeur je te pas je t'aime facielment mais a toi si c'est vraiment normale pour moi et je suis plus qu'heure de t'avoir rencontrer tu sais parce que tu es une personne formidable uqe je ne merite meme pas car je suis pas formidable moi je suis normale j'ai plein de défaut meme si toi aussi t'en a mais comme je dit : Avoir des defauts est une qualité mais avoir trop de qualitée est un defaut Everyobody's perfect for me Et toi tu es parfaite et je t'accepte comme tu es et je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu fais pour moi tu me donne ton amour et c'est déjà bien assez et c'est énorme deja et je n'oublierais jamais le jour ou je t'es rencontrer grace a un mp et ou notre amitier s'est formée pour ne plus s'en aller malgré les disputes tu es ma sister de coeur de sang sister forever tu es ma petite cherie et je t'aime ich liebe dich i love you te quiero ti amo je peux te le dire en toute les langues mais ca ne serra jamais assez car je ne peut pas ecrire ce que je ressent pour toi ma puce ma cherie ma sister mon coeur
Je t'aime
J'ai envie de faire un forum with yoou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 16:06 | |
| * Je t'aime * tu l'sais et moi je ne suis pas parfaite toi tu l'es poiur moi meme si tu as des defaut j'en ai aussi
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 16:11 | |
| Oué sur deux personne sa serai bien Sur bethany et puis qui tu veux d'autre Bea ?! vitaa ?! Sophia bush ?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 16:22 | |
| oui sa serai suuuuuuper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 17:46 | |
| Ché bon chui connecteeeer !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 19:18 | |
| c'est la veritée J'ai pas la tete a faire le forum enfet désolée je peut pas du moin pas pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 19:25 | |
| Mais tout le monde toute mes amies j'en ai marre Tout le monde m'oublie j'vois pas a quoi sa sert de rester sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 19:26 | |
| Mwa je t'ai pas oublier ?! :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 19:31 | |
| je l'espere mais c'est a cause de otut ses hypocrite dnas le moonde et je vais pas bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 19:45 | |
| Merci je t'aiime moi aussi :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sista <3 Lun 19 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Sista <3 | |
| |