Je nous refait un petit to' Parce que ... Bin Parce que
¤ Comment tu va ? ¤
A peine connu Deja Aimée
Je t'aiiiiime
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Lun 19 Fév - 2:08
Ca va biien ma Chériii Et toi commentti vas ma Puce ?
|Toujours ensemble quoi qu'il arrive | C'est mignoon d'avoir fait un fo' rien que pour nous deux
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Lun 19 Fév - 13:58
* Mwa Cha Vaaa ti bien *
| Biiin Oui parce que l'autre il coulait |
* *
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Lun 19 Fév - 19:46
Ouais c'est vrai qu'il coualit..Y avit un raz de marrées Mdrrrr
Je t'aime ma Chérii
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Lun 19 Fév - 19:48
* Ptddrrr Trop forte ta blague *
¤ Jtaime ochi ¤ ¤ ¤
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mar 20 Fév - 12:30
Rooh ele était peut être un peu nulle Gniiark t'es une superbe fille tu savais..??!...Ben si tu savais pas j'te l'apprends ma Choupinette
Je t'aime de trop t'es géniale
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mar 20 Fév - 12:33
* Ohhh Merciii twa auchii t'es une fille géniale Ma choupinouuuu que j'aimmme *
¤ J't'aime vraiment bikoup ¤
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mar 20 Fév - 12:47
Gniiark marcii ma chéwiie ca fait bien plaisiir beaucoup tout plein ça <3 Moi aussii j't'aime énormément ça c'est suur
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mar 20 Fév - 12:51
• Je sais plus kwa dire là •
¤ En tout cas sache que j't'aiime vraiment bikoup ma chiriiie ¤ * C'est tout c'keu j'avais a dire *
• Sinoon de quoi on pourrait bien parler ?! •
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Ven 23 Fév - 12:55
Rooh c'est trop mignoon tout ca <3 Enormes bisous tout pleins à toi ma belle je t'aime grave ma Chériiie t'es extra t'es génialeuuh <3 Je t'aimeuuuh fort
On parle de c'que tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Ven 23 Fév - 13:00
Haan j'te dis que toi ossi t'es tout sk'eu tu ma dis Geniale,Extra Je t'aiiime ultra mega bikoup
Oukiii bin je sais pas en faiit
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Ven 23 Fév - 13:02
T'es un ange ma Choupinette j'suis bien fière de t'avoir trouver ma Puce Ralala j'm'excuse d'avoir oublier le to' c'est pas mignoon de ma part ca
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Ven 23 Fév - 13:20
* Mais Nooon c'est pas graveuh *
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Ven 23 Fév - 13:22
Gniiark t'es trop zentille ma petite Choupinette de Coeur que j'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Ven 23 Fév - 13:24
Toi n'ouchii t'es vraiment trooop sympatoche Jtmmmm
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Sam 24 Fév - 13:06
Gnnniiiark et moi alors?! Si j't'aime pas c'est que j'suis fofolle de la tête dis donc Je t'aime de trop ma petite Choupinette
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Sam 24 Fév - 14:17
Bin si t'es une tite fofolle ptdrrrr
* Jeux Thèmes <3 *
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Sam 24 Fév - 17:49
Trop bien le jeu de mots Rooh puce t'es extra
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Sam 24 Fév - 18:24
Ouaiis trop bien mais c'est pas moi qui l'as inventer
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Sam 24 Fév - 18:26
Mdrrrrrrr En totu cas il est bien =). Enfin j'me répète là mais bon Hihihihihihihi Ma petite Choupinette je t'aime de troop
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Sam 24 Fév - 19:34
Ouiii il pète sa mère il gere Ptdrrr J'fais ma racaille
Je t'aime trooop ma Choupinou Oh J'en es marre de me repeter ptdr
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Lun 26 Fév - 20:17
PPtdrrr super le truc à la caill'ra Mdrr Ouais zy vas ça déchire tout...Bon ok ok j'me stop
Ma Puce je t'aime fortichement fort..Marre des répétitons..Mais c'est pas de ma fautes si elles sont vraies
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Lun 26 Fév - 21:12
Wesh man il defonce trop le new design J'me stop aussi xD
* Aïe L'eau-voeux You * Sa c'est moi qui l'as inventer je sais c'est nuleuuh ptdr Enfin c'est ptett pa smoi qui l'as inventer mais en tout cas c'est moi qui la inventer [ Sa veux dire quoi ceux que je dis la ?! ptdrr ]
Bon Bref' moi aussi trop marre des repetitions alors je sais plus koi dire xD
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mar 27 Fév - 19:58
Tu délires ou quoi il tue de new jeu de mots J'kiffes grave mortel =) T'es un As ma Chériiie Je t'aime trop trop trop moi aussi =) Ouep et le nouveau Design c'est vrai qu'il pète <3
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mar 27 Fév - 20:56
Ouah on est ds tites racailles nous ptdrrr Roooh si tu le dit jle trouve nul mon jeu de mots ptdrr Et piiis le design ouais trop ptdrrrr