Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mar 27 Fév - 21:03
Ouais on à la racaille Attitud' =) Ben ouais attends Mdrrr Naaan ton jeu de mot j'l'aime bien j'vais me marier avec =) . 'Fin bon j'crois que j'vais faire une créas là Ptdrrrr
Je t'adore ma Chiwiiie
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mar 27 Fév - 21:08
Vive la racaille attitude ptdrrr Ouaiis Vive les maries Xpldr Roh en fait c'est quand que tu me fait une crea ?! Ptdrr la meuf qui reclame pas deja xD
Jtm
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mer 28 Fév - 17:41
Ouais on se la joue Caillra' =P 'Fin bon brefouillons.. J'te ferai une créas ma Puce bien sur..Tu la veux sur qui? Gniiark la fille qui est trop gentille qui va lui faire sa créas demandée Mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Lun 5 Mar - 22:40
Dezoléé d'pas avoir rep j'avais plus internet " Ta meuf c'est un caillra Elle fume elle boit elle s'l'a péte " xD Quand on dit ce mot sa me fait penser a cette chanson
Sur Beiiiita xD Ou Lolita
Rooho t'es vraiment un ange de me fair ema crea <3
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mar 6 Mar - 19:19
De riien ma Belle =) Raaah t'arrive à faire les avatars Gif [Super nom mdrrr] J'aimerai bien ausi savoir les faire j'vais trifouiller Image Ready =P
C'est vrai que de parler CaillRa' ca fait penser à c'te chanson
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Mer 7 Mar - 22:16
Rooh non c'est ma Ju' qui me la fait M0ùàh je sais pas faire les avatars gifs
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Jeu 8 Mar - 19:51
Gniiark en tout cas il est superbement magnifiique ma Chériiie Ralalala ma Puce je t'aime..Ca faisait longtemps que j'te l'avais pas dit
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Jeu 8 Mar - 20:56
Ouaiiis trop bo Mwa aussi sa fait longtemps que je te l'es pas dit mais sache que je t'aiime super f0rt <3
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Lun 12 Mar - 19:28
Gniiark j'ai remarqué ma Puce que tu ne cesses de changer de Bann'..Dailleurs ca me fait penser que j'dois aussi t'en faire une =)..Bon ben il va falloir que j'me mette au boulot alors Promis maChiiiwiie j't'en fais une dès que j'ai le temps Je t'aime ma Belle
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Lun 12 Mar - 21:04
0ùaiiis je change s0ùvent Hannn chùiii sùreùh que la bann sera magnifiiiique...! Depuiis le temps que tù me dis que tu va la faiire ptdrrrr ! Maiii tù ma pr0miiis al0rs jte cr0iiis
Je t'aiiime f0rrrt
Sujet: Re: Ma Choupinou <3 Jeu 15 Mar - 19:31
:drunken: :drunken: I'm crazy about my Choupinette d'amourette que j'aime plus que les cacahuètes
Je t'aime aussi ma Belle Pour ta créas sinon ben j'la ferai ce week-end parce que la j'ai pas trop le time avec tout ces exercices de maths (Si on pouvait supprimer cette matière j'serai bien mieux..'Fin bref)