Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 2 Juil - 20:33
Dem1 je séche comme aujourd'hui^^ Et mercredi ch'aps^^
Xd^^ c une chanson de BB^^ koi^^ Fin less bb adorent dirent sa xD
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 2 Juil - 20:38
Mdr Pààsse le Liien
C Pààs Biien de Sèchèè Mdr jme Tait pcq jlè djà Fè plùsiieùrs fOiis =P
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 2 Juil - 20:46
ptdr''<33 Moi j'le fé parc'kon est ke 4 ou 5 en classe en plus on r'garde la télé et c nuul$$ oKay j''te le passe sur mésen xD
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 3 Juil - 15:10
Okèè
MOii PàreiiL les Derniiè jOùr y ètè 4 alOrs G sèchè =P
Okèè jme conecte <3
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 4 Juil - 10:04
Coucou
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 4 Juil - 14:22
Sààlùùt <3333
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 4 Juil - 21:17
Sa vA <333
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 5 Juil - 10:16
VùiiSùpèèr et tOii <3 ?
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 10 Juil - 18:34
Mà Chèriiie (L)
Sà Vàà ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 10 Juil - 18:38
Oh dsl pour le retard ouii
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 10 Juil - 18:42
Pààs Grààve
Sà Fè lOntemps kOn cètè Pàs pàrlèè
TU ME MANKE
En + je Pàrs Diimànche dc On pOùrra Pàs se Pàrlè ><
JE T'AiiME
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 10 Juil - 18:48
Me tooo
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 10 Juil - 18:51
SiinOn TùùFèèKOii 2 Bèàùù ?
ILOV3YOù
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 10 Juil - 19:06
Xd rien
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 10 Juil - 21:09
Okèè
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 11 Juil - 9:23
Jt'mmeuuh ma lulu <33
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 11 Juil - 16:38
Ma Chèriie
Pàrce qùe Tè trOp impOrtànte à mès yèùx
Pàrce qùe J'aîîme te Parlè
Pàrce qùe Tà Prîs une Plàce dàns mOn cOèùùr
Pàrce qùe J'aîme te racOntè Mà Vîîe =P
Pàrce qùe Sàns tOii Chè Pàs cOmment je frè
Pàrce qùe Tè mOn chôcôlààt
Pàrce qùe Tè tOùjOùrs là pOùr MOii
Pàrce qùe Je Seràiis tOùjOùrs là pOùr tOii
Pàrce qùe Tù Vàs trOp me Mankè
Pàrce qùe Je Penserè à tOîî
Pàrce qùe JET'AiiMEPlùs qùe tOùt <3
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 13 Juil - 8:51
[center]<3333
Lulu^^
Parce que t'es superbe a mes yeux !
Parce que tu me rapelle ma sista !
Parce que t'aime m'aider dans mes problèmes !
Parce que je pense a toi !
Parce que tu me manque
Parce que tu sera toujours ma lulu et ma chiwiie!
Parce que je ne peux pas t'oublier !
Parce que des comme sa y'en a pas tout les jours !
Parce que t'es inoubliable
Parce que t'es ma lucie <3[/center]
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 13 Juil - 14:51
Sii tù Savè cOmme je T'aiime FORT
Tè cOmme mOn dOùble, ma jùmelle On se ressemble tel'ment et On se cOmprend tel'ment
Viivement ke Tè un pOrtàble cOmme Sà jpOùùrè tenvOyè D Sms
Tù Vàs tel'ment me Mankèè Cèt ètè.
Sà Và être tel'ment lOng en tOùt Càs Sache qùe je Penserè à tOii Chake jOùr et Qùe cOmme G Diit à CarO jvOùs envèrrè Dù sOleiiL Pàr tèlèpatiie
LOvnah un PrènOm
Originale pOùr une Fille
Vraiiment GENiiALE
NON je t'Oubliirè JAMAIS Pcq Tè
AdOrable
Hè pOùr Finiir JE T'AiiME
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 14 Juil - 11:41
Je t'aiME ....
Tu es comme moi, tu me comprend, tu résou mes problème et jtm !
Je t'aime oussii
J'penserais a toi tout les jours oussiii
mm si c dèjà le càs xD
Caro et moi on s'ra contente pour le soleil aloors
Rooo trop mignon ton acrostiche
L comme Lovnah
U comme Une fille touchante
C comme Chouchoute a lolo^^
I comme inoubliable
Et je t'aime
Lucie/ Lovnah = Lulu lolo forever
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 14 Juil - 16:51
JE T'AiiME
TrOp MiignOn le Tiien acrOstiche
Tù Vàs trOp me Mankè
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 15 Juil - 10:20
Ché pas comment j'vais fer
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 27 Aoû - 16:15
Me RevOiilàà Mà Chèriiie
Tù mà trOp Màànkè
G Pensè à tOii Trèès fOrt
JE T'AiiME + QUE TOUT MA CHERY
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 29 Aoû - 10:31
Ma chérie, ma puce, celle qui me comprend^^ Tu m'as tellement mankée dans ma vie c'était tout vide sans toi Et tu es revenue ché pas ce que j'aurais fait si tu serais pas là, tu m'as tellement mankée^^Et je suis si contente de te parler enfin J'était toujours en train de penser a toi et dès fois j'déconne souvent alors je sors des truk un peu chelou, jp'arlé toute seule en disant lolo lulu forever XD BREF TU M'AS MANKER JTMMMMM
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 29 Aoû - 15:21
MA PUCE CHERiiE, MON DOUBLE
TOii AUSSii TU MA TROP MANKE
G PENSE A TOii TOUS LES JOURS
JESPERE QUE TA PASSE D BONNE VAC ET QUE TA EU DU SOLEiiL
JE T'AiiME FOUUURT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <