| Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 19 Oct - 20:48 | |
| C'EST PAS GRAVE MA LUCIIE<3
POA GRAAVEEEEUH |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 20 Oct - 15:44 | |
| .OKii Merciii .Tu Fè kOii d'Beau ce Week? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 20 Oct - 17:47 | |
| RoOHh C'NuuL SA >< Tùù regardes les Frèères Scott? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 20 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 21 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 21 Oct - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 21 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 21 Oct - 18:05 | |
| JE GALERE |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 21 Oct - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 21 Oct - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 21 Oct - 19:46 | |
| Mdr mOii jviiens de Matè un èpiisOde de DH =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 22 Oct - 20:15 | |
| Juste pOur t'Diire Ke C'ke Tu Ma Diit Hiièr Sur Msn Sa Ma Tp tOuchè C'tè TrOp Beau Saches que mOii aussii jte cOnsiidère cOmme une Vèriitable Amiie T'saiis Ke T une Chiic Fille, Tè adOrable. J'aimerè telment te rencOntrè un jOur. Tu cOmtes Bcp pOur mOii Ce N'est Pas Siimplement une Amiitié Viirtuelle C Biien Plus Ke Sa Mèrcii d'être la pOur mOii.... Ta Tjs les bOns mOt pour rècOnfOrter Je T'aiime Temps Chèriie Tè The Best PersOnne ne pOurra nOus Sèparè Jtm fOrt MA Lovnah, ma fOllasseuh (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 23 Oct - 8:45 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 23 Oct - 20:35 | |
| Ouii Tu la Fè Très Biiian La fOlle =P Mercii encOre pOur tOut J'aiime Tp Cet Frase : "Et si je te console c'est parce que qu'on tu vas mal je vais mal" C'pareiiL pOur mOii J'aiime Pas te vOiir Triiste Je veut te vOiir sOuriir Je veut t'entendre de Riire
Et Puiis pOurquOii ce Justifier l'amOur ne s'expliique Pas
Je T'aiime
tOus les anges ne sOnt Pas au Ciiel Car tOii tu es Là
Jtaiime Tel'ment Sii tu Savaiis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 24 Oct - 19:56 | |
| ROOO MA LUCIIIE T'ES ADOUURABLE <3 JTMM SI FOORT <3 TOI AUSSI TU EST MON ANGE ET A LA FOIS "MA BEST FRIEND DU NET" ET JE LE PENSE VRAIMENT SINCEREMENT PAS LUCIIIIIIE |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 24 Oct - 20:35 | |
| RooOo Lala Ma Lovnah, mon ange, Ma "Bèst Fiiend Du Nèèt" C'tp BoOo Cke Tu Diis Tu C Sa m'tOuche trOp ( Elle est tOut ce que J'ai de Plus Chère au mOnde, ma RaiisOn d'être, ma raisOn de Viivre... - - Pour la Viie et pOur que riien ne nOus Sèpààre - - MOii Sans tOii C'cOmme DOLCE Sans GABBANA - - Et Sii tu N'exiistè Pàs, Diis mOii cOmme j'existerèè ) J.E T.A.ii.M.E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 25 Oct - 20:36 | |
| Ma puuce comment te dire, chaque seconde, chaque minute, chaque heure j'en suis cap MA luciie sans toi ma vie manquerais quelque chose D'ENORME ! Tu es mon espoir "best du net" MA LULU JE T'M DE TOUT <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 26 Oct - 20:23 | |
| Bèèst Dù Nèèt _x3 Je T'aiiime & Je T'aiime Sans tOii Ma Viie serè iMPOSSiBLE TrOp cOntente de'te cOnnètre Tùù Fè Partiie de mOii (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 26 Oct - 20:24 | |
| MON ANGE LA LUMIERE DE MA VIE QUI L'ECLAICIE JE T'AIME
ET PERSONNE POURRA PROUVER LE CONTRAIRE
T'ES UNE PERSONNE DONT JE NE PAS ME PASSER
SI T'ES PAS LA JE RETOURNE DANS LE NOIR... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 26 Oct - 20:39 | |
| JTAIS FAI UN KDO DANS MA GALLERIE<3 |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 26 Oct - 20:40 | |
| Tellement Bèàù Cke Tècriis JpOurrè Jamaiis Faiire Miieux Je Serè tOujOurs là pOur tOii, qu'Oii kiiL arriive. G une cOnfiiance aveugle en tOii (L) J'aiime Te Parlè, Me cOnfiiè à tOii! ^^ Je Te Suiivrè partOut Où tu iira, j'apprOuverè T chOiix meme Sii tOut le mOnde est cOntre tOii Maiis sii tu sautes d'un pOnt je ne te Suiivrè Pas.... Je Serè en Bàs pOur te RattraP ^^ Je T'm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 26 Oct - 20:43 | |
| WAAOUH <3 J'TE JURE CHUIS FATIGUEE ET J'AI LA HAINE KOI CHEY PAS SI SA TEY DEJA ATRRIVEY BREFF TA REUSSY A ME FER SOURIRE <3 MA PUCE C TELLEMENT ADORABLE CE KE T'ECRIS J'AI UNE CHANCE QUE JAMAIS QUELQU'UN POURAIT COMPRENDRE DE T'AVOIR !!JE TE PROMET QUE JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI MA LULU TU COMPTE A L'INFINI POUR MOII JE T'AIME ET JE T'ADORE BEST DU NET <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 27 Oct - 20:23 | |
| Oops Javè Pàs Vu Ke Tu Mavè Miis un K-Do Ds ta Galleriie Jvè vOiir Sa tt de Suiite (L) Chuii cOntente de tavOiir Faiit sOuriire Mè Chèriie, Sii sa allè Pas trOp Kes Kiis'Passe ? Ta Vu C'cOoL C'les VACANCES Tellement HeureuZz de t"'avOiir ma Lovnah, tu cOmtes tellement pOur mOii (L) Moii Aussii Jte prOmèt Ke Chrè tjs la pOur tOii Ma Lovnah (L) Sii TU TOMB3, J3 TOMB3....... Bèèst Du Nèèt Te QuiirO, i LOV3 YOU, J3 T'AiiM3 PàRC3 QU'iL Y à D GENS, KON R3NCONTR3 PàR HàSàRD MAiiS KON OUBLiiRA JAMAiiS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 27 Oct - 21:30 | |
| NON TKT PAS C PASSEY MA LULU
ET PUIS J'VAIS MIEUX MA LUULUUU
C'EST TELEMENT GENTIL CE KE TU MARKE POUR MOI
C ADORABLE
JTMMM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < | |
| |
|
| |