| Problème d'MSN ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Problème d'MSN ^^ Mer 21 Fév - 13:08 | |
| Hello, bah voilà je n'arrive plus à me connecter sur MSN, il me dise qu'il y'a une nouvelle version, si je la télécharge y'aura quoi de new? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Mer 21 Fév - 13:55 | |
| Quelqu'un pourrait m'aider? Jl'ai téléchargée mais sa marche pas, jcrois que j'aurais plus MSN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Mer 21 Fév - 14:22 | |
| Bin mwa pendant plus de 6 mois j'ai pas eu msn et quand je me conecter il disaait "Votre Pare feu nian niania..." Et la Pare feu eté bien activée mais dit quesqu'il marque quand tu te conecte ? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Mer 21 Fév - 14:24 | |
| Il y'a ecrit "une nouvelle version est disponible, vous devez l'installer pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Mer 21 Fév - 14:28 | |
| Si tu l'as installer normalement y'as pas de pb? |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Mer 21 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Mer 21 Fév - 16:15 | |
| Oui mais après il me dise que il y'a deja une autre installation d'MSN sur mon ordi et qu'il faut continuer l'autre installation pour poursuivre celle la ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Mer 21 Fév - 17:40 | |
| Oula pas sumpp tout et reinstalle tout ^^ | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Mer 21 Fév - 17:53 | |
| Sa m'est deja arrivé j'ai creer une new session | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Ven 23 Fév - 2:46 | |
| - ¤Goodbye the OC :'(¤ a écrit:
- Oula pas sumpp tout et reinstalle tout ^^
Ouais moi jte dis Caroline, fais ce que Kev' ta dit, jpense que sa marchera apres ^^ |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Ven 23 Fév - 10:38 | |
| Oui ou connecte toi sur Internet pour msn, il y a un site Internet.. | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Ven 23 Fév - 12:28 | |
| Merci de votre aide, mais le lendemain, quand jme suis connecté sur mon ordi il marché | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Ven 23 Fév - 12:44 | |
| C'est cool | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Ven 23 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ Ven 23 Fév - 14:41 | |
| Sii siii elle a dit sa marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'MSN ^^ | |
| |