| Problème ^^' | |
|
+3Mlle.Sab la rose noire Caroline. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Problème ^^' Dim 27 Mai - 11:25 | |
| Est-ce que vous savez pk mon ordi se ferme tout seul à chaque fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 11:51 | |
| Parce que y'a ton chat qui joue avec le bouton reset, ou le bouton d'alimentation xD ^^ ou parce que y'a t'a soeurs qu'est attirée par les boutons qui font " clic " xD nan sérieusement j'en sais rien du tout ma chérie ... peut etre un virus, tu as fait l'antivirus pour voir ? |
|
| |
la rose noire Amateur CDtien
Nombre de messages : 49 *Prénom : LA BEST EN FILTRE *Humeur : étudiante *Chanson du moment : cinémas, les forums rp, les mangas, les katana, les vampirs... Date d'inscription : 23/05/2007
| euh, ben non *o * !!! j en sais rien desoler | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 11:53 | |
| Et c'est quoi Avast ? Un antivirus ? Ben si oui essaye de l'ouvrir histoire qu'il voit si y'a pas de virus sur ton ordi .. |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 12:43 | |
| avast c'est pas el meilleur contrairement a ce qu'on dit!! je te conseil d'aller sur le site de kaspersky et de chercher le scan online il te dira si oui ou non y'a des virus ensuite je te dirait ce qu'il te reste a faire si ya un virus:!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 13:34 | |
| - Karo a écrit:
- Sa me donne sa :
https://2img.net/r/ihimizer/img501/1910/imprpt6.png Hiiii c'est moi deriere xD ^^ bon okay jme calme ^^ bref euh ben désolé mais je ne connais pas du tout ce log' mais regarder si tu peux pas faire un scan antivirus quelque part ... fouille un peu partout ...
|
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 14:03 | |
| Okii jvais voir jvais pas faire nawak mdr' | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 15:14 | |
| Ah mon avis tu dois être bourrée de chevaux de troie(virus) et fait gaffe parce que c'est pas bon pour ton disque dur à force de se redémarré ça le crève ton disque dur alors je te conseille de trouver un bon antivirus en vitesse et de virer tous ces ptits virus ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 15:16 | |
| Où je peux voir mes virus? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 15:25 | |
| Vous avez un antivirus à me conseiller ? QUi est gratuit? | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 15:53 | |
| Avast est un très bon antivirus , c'est juste que tu l'utilise surement mal ^^ pour enlever tes virus , ou juste voir si il y en a , tu ouvres sur ton logiciel :
https://servimg.com/view/11293033/1
Mais tu saura pas utiliser ton ordi pendant qu'il ira , ou alors tout ira très lentement xD enfiin jte conseil d'aller faire un tour pour passer le temps parce-que c'est assez long ^^ moi (( mais j'ia beaucoup de fichier )) il lui faut envrion 3h..mais après y'a plus de virus donc ^^ et si ca va toujours pas demande à tes parents de t'aider ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 17:33 | |
| Kan j'louvre sa me fait pas comme sa MAthilde' Sa me fait comme l'imprim ecran que j'ai féte | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 18:11 | |
| Oui mais c'est parce-que tu clique sur le petit "a" en bas de ton écran à droite , comme sur ton script , mais c'est pas là qu'il faut cliquer , tu va sur ton bureau où tu clique pour ouvrir internet normalement xD (( desolé si j'explique mal.. )) et y'a l'icone de ton logiciel :
https://servimg.com/view/11293033/3 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 18:34 | |
| Et ba il doit etre dans tes programmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 18:53 | |
| Tu fais rechercher ,tu met "avast" et il va te le trouver ^^ puis t'aura plus qu'a remettre l'icone sur ton bureau ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 20:53 | |
| - A n a h í * <3 a écrit:
Avast est un très bon antivirus , c'est juste que tu l'utilise surement mal ^^ pour enlever tes virus , ou juste voir si il y en a , tu ouvres sur ton logiciel :
https://servimg.com/view/11293033/1
Mais tu saura pas utiliser ton ordi pendant qu'il ira , ou alors tout ira très lentement xD enfiin jte conseil d'aller faire un tour pour passer le temps parce-que c'est assez long ^^ moi (( mais j'ia beaucoup de fichier )) il lui faut envrion 3h..mais après y'a plus de virus donc ^^ et si ca va toujours pas demande à tes parents de t'aider ^^ Ensuite quand jfais sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ^^' Dim 27 Mai - 22:46 | |
| Tu le laisse allez , puis quand c'est finit bah normalement y'aura plus rien , c'est tout simple ce logiciel ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Lun 28 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Problème ^^' Mer 30 Mai - 20:23 | |
| Enfète jdois le laisser comme sa pendant trois heures sans jouer??? ! ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Problème ^^' Mer 30 Mai - 20:39 | |
| J'en ai parlé à mon père hier, il a dit que les ordinateurs façon y faut toujours les réinstaller ... Maiis j'lui ai dit " mais elle va tout perdre " et mon père fait " non elle fait une partie C et une D " fin' bon mon père est très fort en informatique aussi ... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ^^' | |
| |
|
| |
| Problème ^^' | |
|