Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Julia [Jus-Lit-Ah]

2 participants
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

Julia [Jus-Lit-Ah] Empty
MessageSujet: Julia [Jus-Lit-Ah]   Julia [Jus-Lit-Ah] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:19

* Amie du jour, bonjour *

Je voulais témoigner de mon rêve étrangissime, dont tu faisais partie, en compagnie d'Oriiiaaa et quelques autres personnes secondaires, qui étaient des membres de C-D.

J'explique tout, je me lance ! Razz

# Hurum, rum #

Toi, Julia, et elle, Auriane, aviez fait un film.Oui, un film.Le thème ? La pomme golden ! Suspect *
Ca démarre très fort...
Le "but" de votre film était très bizarre, très dur à expliquer et mes souvenirs ne sont pas tout frais.Mais j'en ai quelques-un en tête.
Il y avait plusieurs choses à faire en le regardant :
= Si dans une scène, un acteur croquait une pomme, il fallait en un rien de temps terminer de manger nous-mêmes une pomme.Il fallait être le/la plus rapide. Rolling Eyes =
= Ne jamais quitter les yeux de l'écran =
= Reproduire toutes les scènes en étant le/la plus rapide et efficace. =

Voilà...C'est assez dur à expliquer, et je ne me souviens pas du rêve dans son integralité.Je me souviens que j'était une grande fan de votre production et je disais que vous alliez être richissime grâce à ce film.
Vous me remerciez. Rolling Eyes
M'enfin, j'ia été derangée par une douce chose...Le réveil ! ^^

C'est peut-être un rêve prémonitoire ! Peut-être allez-vous jouer dans un film !

Bref, bref, tu sais tout maintenant. Razz Et je t'assure que c'est vrai !
Ca m'a quand même etonné de vous voir dans mes rêves...

* Sinon, ça va bien ? Razz *
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

Julia [Jus-Lit-Ah] Empty
MessageSujet: Re: Julia [Jus-Lit-Ah]   Julia [Jus-Lit-Ah] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:38

J'aurais aimé dire " Amie du soir, bonsoir " mais ça marche pas ! bref, Julia tais toi !

Alors ton rêve pas mal, j'aime le concept xD
On voit Rozerinette que tu es complétement timbrée mais j'ten veux pas, jeux tas d'or comme ça ( l )

Je me sens ridicule, je réponds rien à côté du long texte que tu m'as écrit, enfin bref, merci de rêver d'moi ptdr

Et oui je vais bien, malgré tous les devoirs qu'ils me restent et je sens une grosse flemme m'envahir et toi ?
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

Julia [Jus-Lit-Ah] Empty
MessageSujet: Re: Julia [Jus-Lit-Ah]   Julia [Jus-Lit-Ah] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:49

T'aurais pu dire " Amie de l'après-midi, bon appétit, merci à toi aussi...Zapppeettti " ! :silent:

Nan, nan, c'est VOTRE concept ! Je ne fais que narrer ce que j'ai vu Razz
C'est pas d'ma faute si vous avez des idées loufoquissimes ! ^^

Pas grave Francky, et pii' de rien !
N'empêche [N'empoire, très très bien trouvé] ça commence à devenir grave, je rêve de personnes que je n'ai jamais vu de ma vie.Enfin en photos, m'fin bon, c'est pas suffisant ^^

Pa-reil ! Mais bon, je suis motivée car j'aurais qu'une semaine de cours à la rentrée ! Après :arrow: direction le ski avec le collège ! Ca m'fait une semaine de vacances en p'luche ! Pour une fois...Mais on aura des veillées pourries ! T'sais on chante des chanson ridicules ! Genre "Ipooo et tay-tay-yééé" accompagné de gestes ridicules ! Ca c'était pour les 3 jours d'intégration l'année dernière, en 6°...Esperons qu'il n'y ai pas ça cette année ! :| Razz

Bref, j'arrête de parler de moi, moi, moi, moi...

... geek Roziiriiine
Contenu sponsorisé

Julia [Jus-Lit-Ah] Empty
MessageSujet: Re: Julia [Jus-Lit-Ah]   Julia [Jus-Lit-Ah] Icon_minitime

Julia [Jus-Lit-Ah]
Page 1 sur 1