A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Julia ! Sam 24 Fév - 1:21 | |
| Ahhh Coucou ma tite Asmaatounette, j'ai tout zappé là sur le coup là =)
Faut pas que t'ai peur ( l )
Moi je vais bien mais bon Lundi la reprise quoi.. Et en Belgique, à vrai dire, j'aimerais tellement y être à cette heure ci, bah oui, ça voudrait dire qu'on serait en début de ma deuxieme semaines de vacances =) mais sina c'était pas gégé, on s'est léger ennuyées mais bon !
Et toi ? Quoi de beau ? | |
|
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Julia ! Dim 15 Avr - 16:08 | |
| Rohh! Sur ce coup, j'avoue, j'ai vraiment tout zappée! EXCUSE MOI D'accord..J'ai plus peur! M E R C I Bon, je vais te parler de mes vacances..gaché pas mon père! Je t'explique, je devais aller chez moi..dans ma maison à Marrackech mais mon père n'a pas acheté les billets à l'avance..(enfin nan, remarque c'est pas sa faute!) et donc..mes vacances sont ANNULES Domamge hein? Tu vas bien aussi non? C'est tellement triste que tu ne vienne plus trop sur le forum.. Tu me manque ma p'tite Julia, la pro des M'sieurs Cula(s) [?]..! Déééésolééé, j'avais besoin de prendre votre p'tit délire à Oria et toi pour faire une rime! Je t'adore ( l ) " " (( Désolé, je l'aime trop c'lui làà ^^)) | |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Julia ! Dim 15 Avr - 20:48 | |
| Ma p'tite Asmaaaaaa ( L )
Ohhhh c'est dommageeeeee pour tes vacances, je rentre de Marrakech moi et c'était cool, enfin j'suis désolée pour toi, ma pauvre tite chérinoue <333
Et ouais je sais j'viens plus beaucoup sur le forum mais bon, c'est comme ça, j'y vais de temps en temps mais je ne suis plus tellement accro, mais quand j'y vais j'passe de bons moments quand même c'est le principal.
Bref, yo tambien, te adoro mucho mucho | |
|
| Sujet: Re: Julia ! Dim 15 Avr - 21:12 | |
| | |
|