Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Julia !

2 participants
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

Julia ! Empty
MessageSujet: Julia !   Julia ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:52

Coucou Julia!
Sa va faire lomptemps que je voulais faire ce Topic mais j'avoue que j'avais toujours un peu peur.. que tu ne réponde pas.. [J'arrete de raconter mes sentiments ^^]..
Alors comment vas-tu? Il était bien ton séjour en Belgique? Tu t'es bien amusée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

Julia ! Empty
MessageSujet: Re: Julia !   Julia ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:21

Ahhh Coucou ma tite Asmaatounette, j'ai tout zappé là sur le coup là =)

Faut pas que t'ai peur ( l )

Moi je vais bien mais bon Lundi la reprise quoi.. Et en Belgique, à vrai dire, j'aimerais tellement y être à cette heure ci, bah oui, ça voudrait dire qu'on serait en début de ma deuxieme semaines de vacances =) mais sina c'était pas gégé, on s'est léger ennuyées mais bon !

Et toi ? Quoi de beau ?
http://et-julia-aussi.skyblog.com
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

Julia ! Empty
MessageSujet: Re: Julia !   Julia ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:08

Rohh! Sur ce coup, j'avoue, j'ai vraiment tout zappée! EXCUSE MOI Sad
D'accord..J'ai plus peur! M E R C I I love you
Bon, je vais te parler de mes vacances..gaché pas mon père! Je t'explique, je devais aller chez moi..dans ma maison à Marrackech mais mon père n'a pas acheté les billets à l'avance..(enfin nan, remarque c'est pas sa faute!) et donc..mes vacances sont ANNULES Rolling Eyes Domamge hein?
Tu vas bien aussi non? C'est tellement triste que tu ne vienne plus trop sur le forum..I love you Tu me manque ma p'tite Julia, la pro des M'sieurs Cula(s) [?]..! Déééésolééé, j'avais besoin de prendre votre p'tit délire à Oria et toi pour faire une rime! I love you
Je t'adore ( l )
" UP "
(( Désolé, je l'aime trop c'lui làà ^^))
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

Julia ! Empty
MessageSujet: Re: Julia !   Julia ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48

Ma p'tite Asmaaaaaa ( L )

Ohhhh c'est dommageeeeee pour tes vacances, je rentre de Marrakech moi et c'était cool, enfin j'suis désolée pour toi, ma pauvre tite chérinoue <333

Et ouais je sais j'viens plus beaucoup sur le forum mais bon, c'est comme ça, j'y vais de temps en temps mais je ne suis plus tellement accro, mais quand j'y vais j'passe de bons moments quand même c'est le principal.

Bref, yo tambien, te adoro mucho mucho
http://et-julia-aussi.skyblog.com
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

Julia ! Empty
MessageSujet: Re: Julia !   Julia ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

Youpiiiiie! T'es revenue, sa me fais super plaisir ( l )
Pour mes vacances c'est pas très grave..Après tout, sa va faire presque trois ans que je pars plus en vacances..tongue J'prend habitude à ça maintenant! I love you Tu as passée de bonne vacances à Marrakech? Ta visitée la Grande Place J'mhâa L'fhnâ ? (je sais pas si sa s'ecrit comme ça mais faut le lire avec l'accent arabe ce qui va être des barres de rires si tu sais pas parler arabe!) king ..
C'est un peu comme moi, mon année de quatrième à été un vrai échec, j'en suis pas du tout fière, c'est sure..mais j'éspere au moins remontée la pente pour le troisième trimestre..Donc, beaucoup de boulot+moi d'ordi+dodo..Wink Planning de mes deux prochains moins..Quelle chance, j'ai! " I know that ! " Very Happy
Je sais pas pourquoi mais sa m'enerve que l'épisode 16 d'OTH a été repousé.. à cause des Pussy Cat Dolls..Suspect Elle m'énerve ces gamines xD ^^ Enfin bref..Je pense que tu t'y connais en OTH! " Et comment! repondit ma chere Juliiia ( l ) " Very Happy
Sa me fait super plaisir de te parler, vraiment..C'est sincère! I love you
Contenu sponsorisé

Julia ! Empty
MessageSujet: Re: Julia !   Julia ! Icon_minitime

Julia !
Page 1 sur 1