| * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] Mer 21 Fév - 23:25 | |
| VOiilà, ça faisait lOngtemps que je vOulaiis te faire un tO', mais j'hésiitait... Maiis vOilà, tu me manques trOp ces temps-cii Bref ... ^^ Je me sOuviiens encOre de nOtre rencOntre... J'avais créé un tO' pOur te cOnnaître ! On a bien papOté, piis On s'est viite liées d'amitié Tu es tOujOurs là pOur mOua, et tu saiis que je serais tOujOurs là pOur tOua, en tOut cas maintenant tu le saiis Tu pOurras tOujOurs cOmpter sur mOua ... Tu es sii exceptiOnnelle, sii fantastique ... TOus nOs délires je ne les Oublierais jamaiis... Il m'arrive même parfOis de relire nOtre tOut premier tO' ^^ Je sais c'est bête, mais c'est cOmme ça Ma miSs WatsOn, Ou WatsOunette... Tu te rapelles quand On se faisait des pOsts style des lettres ^^ Mdr MOuua j'Oublierais jamaiis... C'est halla mdr ^^ JEUX THEMES Tu me manques tellement J'ai besOin de tOua, de savOir que tu vas biien, avOir de tes nOuvelles Tu m'es sii impOrtante ma n'Asmaaa... DésOlé je ne suis pas dOuée pOur les lOngs discOurs... TOut ça pOur te diire que je t'aiime et que je pense à tOua, un pOint c'est tOut * Te quierO * | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] Jeu 22 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] Jeu 22 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] Mar 17 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] Mer 18 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] Mer 18 Avr - 20:11 | |
| W & W .. Ouai, c'est vraie! Sa sonne bien même si je rêverai d'être Jack Sparrow.. Tant pis, j'aime bien m'appelais Mister et si je ne m'appelle pas comme ça, qui d'autre s'appelerai Mister ? Ouai..Moi j'te dis..On doit se refaire une mission commando' ensemble..D'ailleurs on devrait enquêter sur la disparion de la petite Sandra morte y'a deux jour à Yvette les Picorette.. Ouiii.. JEUX THEMES moi aussi..Tu as une très très grande place dans mon coeur..Et Roze et moi on reparle maintenant J E U X T H E M E S | |
|
| |
| Sujet: Re: * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] Dim 20 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] | |
| |
|
| |
| * Asmaa * [ De Mi CarOzOn ] | |
|