Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:10

Ouuè Fauut TrOop Kje bOsse ..
Ouuè Gèniiiale applaud Jle Mèèt tOut D'Suiite Suur mOn PseudOo . Tkt' Lè Tp Beauu
TOUS ENSEMBLE CONTRE SACK grand sourire [ Biien trOuuvè L'nOm ]
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

Le nom j'l'ai vu sur un forum y'a pas longtemps, mais bon j'me suis pas inscrite, ils étaient tous pour Sack ... beuuurk ^^ Le seul point sur lequel on était d'accord, c'était qu'ils aimaient pas non plus la Dinde Elena grand sourire

Aaaaah aujourd'hui j'ai eut ma Moyenne de Maths ... j'ai trop HALLUCINE chooc
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

Lool La Diinde =P
Ta cOmbiiien ?
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:23

J'ai 12/20 de moyenne chooc
Et j'ai eut 13.5/20 au dernier devoiiir confus En plus au début comme une boulette, j'avais lu 3.5 alors j'fesais la gueule xD Jusqu'à ce que je remarque le 1 devant le 3 mdrr

J'ai genre un peu HALLUCINE paske ça m'es pas arrivé depuis ... loongtemps d'avoir un 13.5 en maths, et au 3e trimestre de 2nde ma moyenne c'té 9/20 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:36

Bàà C'Biien 12 =P .
Mdr Sa Marriive Ossii Ou alOrs jcrOii sK'c Sur 10 Genre en Maths javè 8 Jfè Putaiin Ctp Biien Et Puiis Jme Suiis apercu Kcètè Suur 20 , La Jtè Bcp mOiins cOntente .
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

Baah moi c'est pour mon brevet blanc de maths que ça m'a fait ça ><
Genre j'avais 11.5 jfais ah cool c'est bien ... pi c'té pas sur 20 en fait c'té sur 40 ><

Rooh comment j'ai aps eut le temps de venir sur le PC cette semaine >< Genre en plus j'suis allé au Code deux heures cet aprèm vu que j'ai pas pu y aller mercredi, et y'avais trop de monde alors j'ai attendu comme une cloche dehors pendant une heure tsss ...
En plus pile aujourd'hui ou j'avais réalisé l'exploit de me mettre en jupe, bah j'ai regretter paske j'avais trooop froid xD

ça vaaa toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02

Mdr =)
Nan mOa Sa va Pàs trOp , mOn cOnseiiL de Classe è Pàssè =S : Biilan : G 9 de mOyenne Gènèral , Ckii è bcp trOp Juste , Chuii Pas cOncentrè en Classe & Dans mOn TravaiiL . >< . NOt' PrOf Priinciipal nOus a Biien Fè cOmprendre Ke ya Un Certaiin nOmbre d'élèves Kii allè redOublè Ou Kii pOurrè Pàs allè Dans SectiiOn Kii Ont DemanD & Je C Très Biien Ke je Fè Partii =( Chuii Despèrèe , En Plus le Bulletin è Pas Arriivè Mè Jlè Vu Suur Le Siite De nOt' Lycèe Où On Peuut vOar nOs nOtes , Bullettin .. Bref C Très mOvè .. Crying or Very sad
Dsl Sii en c'mOment Chfè Ke Dme Pleiindre Mè vOiila ..
& tOii Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:25

Moi mon conseil c'est demain soir alors je vais bien voir ... :S
Mais bon j'en ai trop marre moi c'est que les profs ils font tout pour nous enfoncer quoi, genre aujourd'hui j'ai eut un 14 en histoire [ exploit vu la prof que j'ai >< ] et après elle me sort "oui faut que tu fasse attention parce que prochain contrôle ça sera le plus dur de l'année et tous les ans les élèves ont des notes catastrophiques" autrelent dit quoi que je fasse pour réviser elle va me mettre une sale note ><

Mais tas prof t'sais elle dit peut-être ça aussi pour vous faire prendre conscience et vous faire bosser tu vois, genre elle vous met un peu la pression pour que vous vous secouez un peu les puces et que vous travaillez plus quoi ...

En tout cas si t'as besoin de parler tu sais que j'suis là, paske
JTM et que j'serais toujours là pour t'écouter si t'as besoin de parler <3333

DANSEUZ'zE & CHANTEUZz'E
ORLANDO & ENRIQUE WIFES =P
LUCIE & ELODIE
4EVER

coeur rouge coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

Arf' Je Dèteste Lè PrOfs cOmme Sa =S . Ma soeuur elle a une prOf cOmme Sa Geenre elle a 18 de mOyenne Mè elle Mè Peut Miieux Faiire >< .
Mèèrcii pOur tOut Cke Tu Mdis , Tu Peuut pas savOiir cOmment Sa Mfè Du Biien . Je Saiis que ^Jpeuut cOmptè Sur tOii : Tè Une Fiille en Or . EncOre Mèrcii . Jtm Sii Fort <3 .
DANS3UZ' & CHANT3UZ' FOR 3V3R
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:29

Naan mais cette prof j'ai renoncé à comprendre, elle est boulette c'est tout hein xD
Aaaaah Lundi j'ai que deux heures de cours ma prof de Sociologie et pas là l'après midi et j'l'avais deux heuuures ^^

Heeeey j'saiis pas si t'as vuu mais normalement Poppy elle a accouhé de son p'tit garçooon c'té prévu pour le 1er Décembre
souri
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Haa nan G'pas Vuu =S . TrOop Biien Ma soeur Elle è Nè le 1er Dècembre Ossii J'espèère Kii Sra Nè Coome Elle ! FiiOùù Jviien Pu sOuvent Sur le fO =S Ta Passè une bOnne Aprèm' ? =D Jtaiime Très fOrt Ma ChanteuuZz <3
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:23

Ouii trop bonne aprèm' j'suis allé au cinéma voir "Il était une fois" et j'me dit maintenant que j'aimerais bien recontrer Patrick Dempsey le Prince Charmant =P
Et toi t'as fait quoi ?

Moi aussi JTM fort fort ma DanseuzZ'e
coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:29

G Fiinii a 10h Razz alOrs Chuiia llè Chè une cOp' & G après On a ètè a la Piisciine Sa Fsè tp Lgt Ke Jy Abvè pas ètè .. Demaiin rèuniiOn Paretnt / PrOf G Peuur =S
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:31

Moi j'ai commencé à 10h30 xD j'avais qu'une heure de cours ce matin ^^
Rooh la piscine moi j'y vais pas l'hiver parce que sinon à chaque fois j'attrappe la crève ><

Moi la réunion c'est Samedi :S
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

Arf' Merde bOn Courage .SA Yè mOa C Passè TrOp sOulagèe =D
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:04

La prof a dit qu'elle voulait absolument que les parents viennt avec les élèves, ça veut dire que j'suis obligé d'y aller, en plus me lever à 7h un samedi c'est trop abusé ><
Mais bon au moins si j'y vais et qu'elle commence à me critiquer j'pourrais lui répondre à cette folle xD

Aujourd'hui en cours ... trop pas cool en Volley un type de ma classe a cassé mes lunettes :S En plus normalement j'met mes lentilles en cours mais ce matin j'avais mles yeux gonflés parce que j'ai mal dormi et du coup j'ai pas réussi à les mettre ... Mais bon j'veux vite arranger ça avec les papiers pour l'asurance et tout, parce que je veux pas que le gars est de problèmes en plus, c'est un des rares type de ma classe que j'apprécie <3
Puis en anglais par contre trop MDR jdevais avoir cours de 17h à 18h et la prof d'anglais est partie à 17h en oubliant qu'elle avait cours avec nous xD En plus on devait avoir un contrôle ...
Don je décerne à ma prof le :

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:04

Mdr trOp Biien =D MOii Ctè PàreiiL Sauuf kOn Ctè a mOiitiè cachè =P Et y nOus a pas Vuu =) . Chuii entriin Dmatè FBiii trOoop Biiien Et Puiis jvOulèè Tdiiire Ke Jtaiiiime <3 Razz .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

FBI et mon Ririiiii <3333
Mais bon j'l'ai déjà vu aussi cet épisode là lol ^^ Y'a que le dernier de la saison que j'ai pas vu, mais il passe pas avant la rentrée donc j'ai le temps ^^

Moi z'ouci JTM triii Fort ma DanseuzZ'e
loove
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

rOo Sa Mà Enèèrvè Ya Aucune HiistOiire D'amOuue Lool .MOà Jveuut vOiir Danny & Elèna =Ploove
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:28

Danny et Elena y'a un passage dans l'épisodes qu'ils ont passé à la trappe, le 5x19 My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 945303
Où elle lui tien la main quand ils sont au bureau et qu'elle lui dit qu'elle trouve ça craquant quand il avait voula la défendre de son ex-mari ... moi j'avais envie de baffer Elena à ce moment là et de prendre sa place Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:56

lOool JalOuuse Và !! mOii Jlè trOuve MiignOn (L) =P SiinOn Jte sOuhète jOyeux nOel Ma Chàntèuuz adOrèe , jvOulè tenvOyè un Sms Mè enfèète Jme Suiis Apercu Ke Ds mOn RèpertOiire Jtav nOmè ElOdiie & Vu Ke Jen è 2 Je Savè Pu lakèèL ètè LàkèèL =S .Tpeuut me redOnè tOn Num Ou menvOyè un Sms .Jtaiime <3
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

Hihii bah j'ai rêglé ton problème avec mon SMS de hier soir =)

Raah j'ai installé les enceinte et le Subwoofer que j'ai eut pour mon PC, j'ai un son trop excellent maintenant, j'ai écouté Metallica pour tester la puissance du son
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:56

Mèèrciii =) Arf'' TrOp Biien !! Jte vOa Biien Mettr' Là Ziik' à fOnd !! Tabiite une MèsOn Ou Un Appart' ?
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:02

Une maison ^^ Et comme c'est sur 3 étages bah j'peux mettre fort, mes parents sont au rez-de-chaussé don ça les gène spas trop vu que y'a le 1e étage entre xD
Et toi maison ou appart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:24

Ah Okaiii =)MàiiisOn =D C' Miieu jtrOuuve !! Mè twa Tè en Vill' Ou en Campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre Préf
» Mon buguer de compte pref'
» Pref de la star ac
» Votre Couleur Préf
» ¤ [!] Votre artiste préf' [!] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: