Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:42

Han Han La ChanceUh
Nous les nOtes elles s'arrètent fin Mai et après ya le brevèt fin Juin enfin bref On va avOir trOp de bOulOt Sad
Tu pens'ra à mOii quand tu s'ra en vaC' hiin ? =P
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:53

beuuuuuh vouiiii j'passerais sur le fo' tous les jouuuurs pour voir si ça a été I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:13

Merciiiiiiii loove
Tè trOp Zentillllle I love you
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:09

souri coeil ztm ma danseuzZe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

MOii Aussiiii loove
Sa va tii aujOurduii ?
MOii BoF SarkO è Passè C nul
TOra d'vinè ke Chuii pOur SègO Razz
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

wiiiii on peut pas louper ta sign de toute façon Razz

Moi dans ma classe y ont limite fait la fête, tous pour Sarko ça me désepère de voir ça tssss
Enfin bon, jme dit que y'a 53% des gens qui ont voté pour lui, alors bah si y'a des blèmes y assumeront leur choix...

Sinon moi ça va bof bof... ch'uis déprimée depuis une semaine un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:01

C sùr fOdra kil assume Razz
MOii dans ma classe On ètè presk tOus pOur SègO même nOt' prOf d'HG elle fesè limite la gueule et a pas arrètè de critikè sarkO Mdr
Oh ma chèriie pk tè dèprimè ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:21

Ché même pas... j'arrête pas de m'engueuler avec mes parents, ou alors c'est eux qui s'engueulent...
Pi j'écoute les chanson de Grégory en boucle j'arrive pas à me dire qu'il chanteras plus jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:28

MOii Aussi tkt jfè ke de mengueulè 'vec mes parents
Ouè C trOp HOrrible de c'diire kil chant'ra plus même sii Gèmè pas ckil fesè sa fè de la Peiine
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Ouais... m'enfin bon c'est comme ça hein...

Roooh j'ai regardé le 4x16 de OTH cet aprèm, mais y me fait peuuur cet épisode ptdrrr
ça devient vachement sombre la série en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

Ha bOn keski ce passe diis mOii tOut Razz
G vu ke les 5 premiè èpisOde mOii
vu kil Ont sùpprimè Oth vidèO boude
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:07

Baaah y se passe tellement de choze mdrrr ^^
Maiiis bon ch'uis contente paske Pey' et Brooke sont de nouveau amies, j'aimais pas quand elle se fesait la gueule nan dsl

Mais si tu veux un résumé détaillé dis moi, j'en ait fait un pour une cop' y fesait 67 lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:59

rO ba Ouii jveux Biien
Sii Sa te dèranGe Pas
SiinOn G passè mOn brevèt Blanc et Sa C biien Passè content
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:27

Aaaah cool ch'uis contente pour tOua alors Very Happy Very Happy
Booon bah jte met le roman que j'ai posté à ma Best alors ^^

Citation :
Baaaah en fait l'épisode se passe sur un petit laps de temps, juste la soirée du bal de promo en fait.
Bah djà y'a Luke qui passe chercher Pey' mais elle répond pas paske elle est derrière la porte mais Derek l'empêche de bouger et de parler et à la fin Luke repart et Derek endort Pey avec un sédatif.
Pendant ce temps là y'a Nate' et Haley qui sont dans la voiture pour aller au bal, et Haley dit que finalement la soirée va bien se passer mais à ce moment là y'a le moteur dla totomobile qui lâche ^^ et y doivent faire 1.5 km à pieds pour trouver un téléphone et appeler Deb pour qu'elle vienne les chercher
Mais du coup quand ils arrivent Haley elle a mal à sa jambe paske elle a trop marcher alors elle peut pas danser.
Y'a Rachel qui finalement prend pas son vol pour la Nouvelle Orléans et elle retourne au lycée pour voir Brooke et Mouth mais le proviseur la laisse pas rentrer alors finalement c'est Mouth qui quitte le bal pour aller avec elle, mais sans Brookr paske qu'il arrive pas à la trouver. Mouth arrête pas de parler de Shelly et Rachel elle fait "Arrête de parler de Shelly ! Pourquoi ? Jt'tennuie c'est ça ? Mais non... tu me rend jalouse ^^ "
Et Brooke elle est pas là paske elle a décidé d'aller voir Peyton et comme elle voit que la voiture est encore devant chez elle, elle rentre dans la maison mais elle tombe sur Derek et il la ligote à côté de Pey' à la cave.
Du coup comme pey est pas là, Luke passe la soirée avec Glenda ^^ et Nate et Haley doivent raccompagné un gars bourré paske comme ils ont plus de voiture, Nate a dit qu'il était capitaine de soirée pour avoir la voiture, mais il doit raccompagné tous ceux qui ont bu du coup ^^
Après on revoit Brooke et Pey' et en fait Pey elle fait style qu'elle se met du côté de Derek pour le tromper et elle menace Brooke avec un couteau mais dès que Derek a le dos tourné elle lui plante dans l'épaule et elle commence à déttacher Brooke. Mais j'sais pas comment il fait c'est un mutant ce gars, paske qu'il meurt même pas, il s'enlève le couteau de l'épaule, il se lève et il commence à poursuivre Pey'. Alors Brooke lui dit de courir et de pas s'occuper d'elle et Pey' court pour aller s'enfermer dans la chambre. Drek rentre dans la chambre et elle l'élèctrocute avec le même machin que lui avait utilisé. Après elle le boxe avec ses gant de boxe XD mais le michnt Derek il lui fout un gros coup de boule ^^ et il la balance sur le lit, il lui déchire sa robe et tout... et là y'a Brooke qui arrive et qui le frappe avec je sais pas quoi ^^ Du coup les deux elle le frappent et il fini par tomber dans les escaliers.
Il est complêtement KO le gars ^^ et elles appellent le 911 pour qu'ils l'enmènent et après... y'a le retour de Breyton bah vouii fallait bien qu'elles se réconcililent un jour héhé ^^
Après on voit Mouth et Rachel à l'aéroport et Rachel dit qu'elle est triste de pas avoir eut de dernière danse alors Mouth l'invite à danser et ils densent dans l'aéroport comme deux clampins, mais c'est trop mimi ^^
Pendant ce temps là, Dan et Karen, au courant de rien eux ^^ dansent tous les deux... pffff quel hypocrite ce Dan ^^
Nate lui, a enmené Haley dans je sais plus quoi mais tsé c'est le machin où y'a la brique où ils cachent des trucs derrière (ché pas comment expliqué désole ^^ ) il lui fait lire un truc mais j'ai pas compris quoi, et après il la fait danser, comme des clampin tous les deux aussi ^^
Les deux autres clampins y dansent toujours dans l'aéroport mais y'a l'avuion de Rachel qui doit partir, alors elle lui demlande de venir avec elle mais il répond qu'il peut pas, mais il dit qu'il est sûr qu'ils se reverront un jour. Et puis au dernier moment il lui dit d'attendre et il dit qu'il part avec elle mais ils prennent pas l'avion ils sortent de l'aéroport ^^
Et Dan toute la soirée il a reçu des SMS qui disait "jte regarde", "je sais ce que tu as fait" des trucs comme ça, et Dan il appelle le numéro et il entend un portable sonner dans le couloir, mais quand il arrive le téléphone est posé par terre mais y'a personne. Y'a luke qui débarque et Dan croit que c'est le sien mais Luke lui dit qu'il a pas perdu son portable. Par contre il lui dit qu'il est toujours persuadé que Jimmy a pas tué Keith et Dan essaye de le persuader du contraire... il lui dit qu'il ne reviendra pas et avant de partir il dit "open your eyes... " et là Luke a un flash back, il se revoit quand Keith lui dit "je t'aime maintenant va-t-en" et avant de sortir il appaerçoit quelquun entre les stores dans la salle à côté, quelqu'un qui observe la scène...
Brooke et Pey finissent par retourner ensemble au bal de Promo... avec du sang sur leurs robes, ça fait plus chic XD et elles arrivent au moment ou ils donnent les résultats de la reine du bal... qui est Brooke ( c'est étonnant, on s'en doutais pas du tout ^^ )
Et tout à la fin... on comprend qui a envoyé les sms à Dan... c'est la fille qui était diabétique et que Jimmy a laissé sortir le jour de la fusillade... elle était pas sortie elle s'était cachée dans la salle d'à côté... et c'est elle qui a vu que Dan avait tué Keith... on voit le regard de la fille quand elle se cache dans la classe... et après on voit le regard de Luke et on comprend qui lui aussi a compris ce qui s'était passé...

FIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:35

Merciiii
Mè C KeL èpisOde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

le 4x16... j'ai vu le début en sous titré mais sur Daily y'avais pas tout l'épisode alors j'ai regardé toute la deuxième moitié en VO en fait...

Rooooh demain j'vais au cinéma avec mon prof de français, mais c'est un psychopate ce prof, alors ché pas à quoi m'attendre avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42

OMercii
Mdr il a pas intèrèt à te fère du mal sinOn j'arriiiiiiiiiive pOur te dèfendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

Nan mais ce gars y'é fou h't'assure... y nous fait étudier que des texte avec des cadavres, des morts... pi ses exemple y'a toujours des gens qui meurent, le dernier en date

" C'était un petit garçon qui marchant dans la rue en jouant avec son ballon... quand soudaibn un camion l'applatit comme une crèpe " XD

Ou alors

" Elle était tellement en colère contre lui qu'elle le découpa en morceau et le fit frire dans la friteuze élèctrique... remarquez elle a fait une bonne action en donnant sa friture aux resto du coeur "

Y'é tarré, avec des potes on en est venu à se dire qu'il vivait dans un cimetière, avec sa femme la grande faucheuZe Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

Mdr Jètè morte de rire en lisant cke ta ècrii
C GOrre
Il est fou c'te prOf Razz
SèriieuX ny va pas demaiin
G peur pOur tOii Mdr
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

Niaan mais si j'y vais pas je reste en perm de 14h à 17h alors tant piiis jvé prendre le risque XD

mOua la psychopateuzZe #1 et ma pote l'hystériqueuzZe #1 on va contrôler la situation ptdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:20

O
J'pens'rè à tOii content
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:21

mOua ouchiii Razz
En plus y nous sort c'est un film d'horreur qu'on va voir mais y'aura pas de sang... m'enfin ça m'arrange ça me fait peuuur les films d'horreur

[ petite nature moi... si peu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:29

Mdr ^^
Les fOus c'te prOf
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:31

Tous les ans j'tombe sur des cas en prof... Rolling Eyes

Boon sinon t'as cours toute la journée demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

Ouè pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre Préf
» Mon buguer de compte pref'
» Pref de la star ac
» Votre Couleur Préf
» ¤ [!] Votre artiste préf' [!] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: