| Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 22:14 | |
| Ba vaziii Viiens Jtateeens
Jvais te jetté les tacos que Je vais manger dans deuux minuutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 22:46 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOO Hep hep Fanny C'est mon cheri à moi alors garde tes je t'aime mdr!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 23:06 | |
| * Regarde Florent *
Lache moi, faut que je lui regle son compte à elle !
* S'approche de Fanny *
Pourquoi tu dis a mon amoureux que tu l'aimes hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 23:10 | |
| s'incruste s'approche de Fanny^^ Tu n'a pas à dire je t'aime à flo parce que il est déja pris ma vielle:!: |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 23:22 | |
| * HOP HOP ! D'UN COUP D'UN SEUL, COMME JOSEPHINE ANGE GARDIEN, JULIA ARRIVE *
" Hey Fanny.. Flo et Sandy c'est Flo et Sandy ! Et rien d'autre à dire à part.. TOUJOURS & POUR L'ETERNITE "
[ JE ME CRUUUUSTE JE ME DECRUUUUSTE * hahem * ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 23:33 | |
| * Regarde Fanny *
Tu veux que je te prouves que florent c'est mon cheri rien qu'a moi? REGARDE!
* S'approche de flo et l'embrasse *
Ca va t'es calmée vipere? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 23:38 | |
| * Regarde Justine et la montre du doigt *
Tu vois la fille là , ben c'est notre enfant Justine!
* s'approche de Justine et lui fait un bisou sur la joue *
Je t'aime ma Choupinette! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Lun 26 Fév - 23:44 | |
| * Serre justine contre ses bras et lui chuchote*
C'est une garce qui est amoureuse de papa , mais personne ne nous separera personne |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Mar 27 Fév - 10:31 | |
| * Marie arriva dans la maison et Regarda Fanny d'unn air méchant, elle savença vers elle et lui mis une baffe xD * Tu laisse mon tonton et ma tata trankil, y sont bien ensemble et ils ont pas besoin de tuaaa d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Mar 27 Fév - 12:05 | |
| Jriigouler je diiisè sa en amitié pas BsOin d'en faiire un flan Y'a tout le monnde què venu ^^ alors qu'a la base J'vais juste tué LORDIII flo jvais changer mettre des Jtadoor sa te va sandyy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Mar 27 Fév - 13:34 | |
| A des filles on peu leurs dire je t'aime pour amitié à des gas c'est autre chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Mar 27 Fév - 13:40 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Mar 27 Fév - 13:45 | |
| ( Nn mais voilà cétait pour samuseer ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Mar 27 Fév - 13:45 | |
| Emma je t'arrete toute suite , je disais ça comme ça , je n'ai rien contre Fanny , et Flo ne m'appartiens pas , c'était juste de quoi pimenté le topic , mais en aucun cas je pensais tout ce que j'ai dis je ne suis pas comme ça ! Fanny tu peux lui dire des " je t'aime " ca m'est egal , je ne sors pas avec Florent de toute façon donc tout le monde est libre de lui dire je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Mar 27 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Mar 27 Fév - 13:53 | |
| sa ve diire que j'ai pas de papa xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo Mar 27 Fév - 13:55 | |
| Si c'est quand même un delire , mais ce que je veux dire c'est que je ne sors pas avec flo , enfin c'est pas mon copain donc il fait ce qu'il veut et moi je fais ce que je veux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo | |
| |
|
| |
| Je doiis vous diire quelque chose a propo de Flo | |
|