| # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 12:29 | |
|
Happy Birthdayyyyyy too yOuuuuu
Et Zuut me suis encOre trompé de catégO pour faire le sujet c'est ça ? mdrr ^^ Naaaa et puis de toute façon si je fais ce mot c'est pOur tOi et parce que je t'avais prOmis un lOng discOurs pour ce 1 er Novembre..
* On s'était promis ce jour * * Comme une preuve d'amour * * Et maintenant que nOus sommes là plus rien ne nous séparera *
# A tOut jamais là pour tOi ma Grand' Soeurette #
--------------------------------------------------------
C'était un jOur comme les autres..
Je me promenais dans le flood sur cdu, je décide d'aller poster ma date d'anniversaire car je m'ennuyais.. et là.. Je te vois toi ayant déja posté cette date a tout jamais gravée dans mon coeur " Le 1 er Novembre" puis je te fais remarqué la coiencidence, tu me réponds, on se sourit [ou du mOins par les mots ]et s y'est notre histoire commençait.. Grace a cette date qui nous unie et nous lie pour la vie , du moins je l'espère et Si un Jour on se voyait je t'offriraiis des tOnnes de bons gateaux [ Miammm ^^] et on reféterais ce 1 er Novembre..
Heureuse de t'avoir connu, Oh sa oui très heureuse Fière d'être ta "petite soeurette" ^^ Happy pour tOujours de m'avoir a mes cotés me soufflant des mots gentils, me préconciliant avec moi meme, et ce meme sOuflle qui sera les notres quand tu seras là aujourd'hui..et que nOus pourrons souffler nOs bougiess
------------------------------------------------
Toi tu auras 16 ans, beaucoup plus grade que moi et tes choix se rapprochent [ stresse pooo ^^], mais pour mOi tu resteras toujours et encore la # Alix # qui féte ses 16 ans, celle de mon coeur, l'enfant qui grandit oui mais restant dans un esprit ..celui d'un #pays imaginaire #
Pleins de bonheur pour cette nOuvelle année, remplie de joie pour toi et de réussite car pour moi tu réussira, et a tout jamais tu sera sma fierté meme si je n'y suis pour rien ^^
---------------------------------------------------
Jeudiii je te dOnneraiiis tes tOnnnes de CadOuxxx Promiiis Et puis maintenant il est temps de fêter dignement ce 1 er Novembre dans le to' que nOus ont faiiit pour surpriseee Nos anciennes [ Locas ], alala prépare tOi a déborder de la sign mdrr Parce que mOiii j'y arrive pass ^^
* Te quierooooooo * Je t'aimeee * I lovee yOuuu * Tiii amoo *
# Je t'adore purement et simplement a tout jamais dans un coeur d'enfant #
JoyeuxX anniversaireeeee ma LilixOuuuuu
----------------------------------------------------- |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 20:55 | |
| # Je veux te redOnner le doux parfum d'enfance, je veux être dans tOn coeur dans les heures de dOuleurs et de bonheur, Je veux être près de tOi malgrès la distance #
Je n'ai que les mOts pour te prOuver que [je t'aime] mais pOur moi ces quelques mOts sont le cri d'un cOeur, a jamais
* Mon coeur ira se balader du coté de chez tOi et sur ta joue déposera, a l'heure de nOtre [premier cri sur terre] un dOux baiser et s'en ira pour te dire "je t'aime, joyeux anniversaire" *
Et si un jour je grandissais, je regretterais , ah sa c'est sur les beaux moments passé ensemble mais pour tOujours j'espèrerais te vOir devant moi, ton sourire au lèvre et là je serais heureuse
[ Je veux être là près de toi, et si jamais tu avais besoin d'une confidente, sache que jusqu'a la fin de ma vie je serais là pour te réconforter ]
* Tu feras partie de moi jusqu'au bout de ma vie et après enfin on se retrOuvera mais sa je ne le veux pas encore car pOur moi la vie continue et pour tOi aussi Tu as un coeur grOs comme cette terre et un avenir prometteur devant toi *
# Je te demanderais juste une chose.. *Ne m'Oublie pas* #
Joyeux Anniversaireeee |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 22:05 | |
| Ma soeurette : je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Tu es vraiment très importante à mes yeux et j'ai passé une journée formidable grâce à toi !! Comme je te l'ai déjà dis : tu es mon meilleur cadeau d'anniversaire ~~> j'aurai jamais pensé à mieux même dans mes rêves les plus profonds^^ J'ai gagné une soeur grâce à une date qui est le symbole d'une belle amitié, d'un amour éternel et d'une belle pomesse :une rencontre pour un prochain anniversaire pour que je puisse enfin te serrer dans mes bras et te murmurer un beau Je t'aime ma soeurette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 22:17 | |
| # Je vais te raconter une histoire ..^^ #
Il était une fois, une petite fille dénomée Fanny qui chaque année avait toujours pleins d'idées de cadeaux pour son anniversaire mais après avoir un *beau* jour rencontré la Grande Amitié avec un [A] auprès de Alix, n'aspira plus aux cadeaux mais à un coeur.. Elle ne voulais plus rien, juste de l'amour, juste une personne, juste des 'tits coeurs..
Et maintenant cette Fanny aura grandit de presque 1 ans en plus dans quelques minutes..elle se trouve plus juste, moins égoiste plus aimante que jamais et tout ça grace a qui ?.. Grace a celle qui a fait de son coeur un immense jardin aux fleurs multicolores et ouvertes au monde entier (l) Mais une rose restera a tout jamais dans son coeur (l) Une rose jaune, fait d'une dizaine de jupons blancs avec un [coeur] couleur rOse, un rose qu'elle n'aimait pas mais qu'aujourd'hui la représente, "la vie en rose" dis ont.. Je l'ai trouvée
[ Et elles vécurent heureuse entourés de ces roses au coeur sacré, doux et prometteur comme l'infini.. ] |
|
| |
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Mer 1 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Jeu 2 Nov - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Ven 3 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Ven 3 Nov - 20:25 | |
| rooooooooooooooooh merci merci mille fois ma soeurette !! C'est magnifiiiiiiiiiiique Jtmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # Ven 3 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # | |
| |
|
| |
| # ChOse prOmise ChOse du.. Happy Birthday ma Alix (l) # | |
|