| Marion * Happy Birthday * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Marion * Happy Birthday * Ven 23 Mar - 10:11 | |
| HAPPY BIRTHDAY ' ^^ Aujourd'hui, c'est quoi ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Jumelle de Cheveux, de ma Marion d'amouur' ^^ Déja 7.8 mois qu'on se connait, tants de bons moments, tants de déliires ... Et puiiis te rappelle quand j'voulais quitter le net, seul toi m'a aidé, tu m'as toujours aidé ... Comment te remercier ? Je ne sais pas ... Tu es quelqu'un dextraordinare et jamais j'pourrais toublier, oublier nos bons moments' ^^ Maintenant on ne se parle plus trop sur msn mais on a encore notre topiic, et je tiens à te souhaiter un bon ninif car déja tu mérites tout le bonheur du monde, cette semaine j'arrêtais pas de penser à toii ... A ton anniversaiiiire' ^^ J'espère que tu seras gatée et souffle bien tes bougies On c'est donné tellement de surnom, et j'aimerai tout reprendre, re-délirer avec toi, parler avec toi chaque soiir .... Je te ferais un cadeaux ce soiir car la je vais devoir y aller ... Sache que j'taime à la foliiie ma chériie et que j'toublierai jamaiiis, toi tu es unique, toi tu es excepionnelle, toi tu es drole, toi tu es généreuse .... J T M ' ^^ J T M A L A F O L I E ma Jum' de cheveuuuux <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Ven 23 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Ven 23 Mar - 18:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Ven 23 Mar - 18:39 | |
| J'attaque de suite ta créa, désolé de pas l'avoir fait avant en plus je suis renté des cours à 14H30 maiis j'ai fait mes devoirs pendant 2 heures xD Encore joyeux anniversaire jespère que t'a était gatés et que tes amis les basketteurs t'ont fêté ton ninif Je t'aime et de rien ma chérie, j'me sens un peu ridicule avec mon petit texte maiis bon .... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Ven 23 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Ven 23 Mar - 19:58 | |
| J O Y E U X . A N N I V E R S A I R E !
Marion - Franc-comtoise - Malabar - Bolide - Benoit - Jumelle ...
Je t'aiime ma cheriiiieee !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Ven 23 Mar - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Ven 23 Mar - 22:15 | |
| De rien ma chérie, change pas non plus tu es EXTRA <3 Je t'aimeuuh à la foliiie ( l ) | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Lun 26 Mar - 19:17 | |
| Horrible j'etait pas là toujours à la traineeeee ....................................................... Joyeux Anniversaire Marmotte
((Argg que je suis debile )) DSL j'etait pas presente ((faut dire quand ce moment jsuis pas trop là)) le cadeau il arrive (tu sais c'est loin les Alpes xD°) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Lun 26 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Lun 26 Mar - 20:09 | |
| Derien ma puce [[1 année de plus ]) <333<3 ton cadeau | | (dsl c'est pas ce que j'esperé) | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Lun 26 Mar - 21:04 | |
| Ma chérieeeeeeeeee Joyeux annif tres en retard ! Je suis impardonnable, excuse moi de pas lavoir vuuu :S En tout cas jte souhaite plein de bonheur et que tes voeux se réalisent car tu le méritessss T'es un vrai ange ma puce et jtaime fort Voila un ptit cadeau qui vient du coeur, désolé de pas avoir fait plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Lun 26 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * Lun 26 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion * Happy Birthday * | |
| |
|
| |
| Marion * Happy Birthday * | |
|