| Happy Birthday...Marie ! | |
|
+12Dipsy Tea *||C.e.c.I.l.o.O||* # __ JESS (( iiCÀ )) Lucie . Justine JULIA * FA²NY * Stacy . #__ShashOo* Dadie [ Carow' ] Liferr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 10:35 | |
| * Joyeux anniversaire, Marie ma génie, ma Claudette, mon canard ^^! * * Happy Birthday to you * * Alles Gute zum Geburtstag * * Sheng ri kuai le * * Feliz cumpleaños * * Rojbuna te piroz be * Bonne année pour tes 11 ans ! Je te souhaite d'avoir de supers cadeaux et des bisous bien baveux de toute ta famille ! ^^
[ Là j'ai pas super bien foutu mon discours. Bon.. Ca passe ^^ ]
Joyeux anniversaire ! Tu me donnes une part de ton gâteau hin ? :) Ton petit cadeau bien moche, mais c'est L'INTENTION qui compte :
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:15 | |
| De rien ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:17 | |
| Je t'aime ma chériie,alala je me rappelle de ce fameux to' on on a appris à ce connaitre, tu n'était pas encore très folle, maiis mtn alala tu en es une xD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:18 | |
| Ouii j'ai pas montré mon côté de tarée tout de suite sinon ça allait faire fuir ! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:27 | |
| xD ah maiis tes forte sur ce coup^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:35 | |
| Joyeux anniv | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:36 | |
| xD ma Claudette, t'aime la musique toii^^ Mercii ma Shashou, je t'aime | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:43 | |
| Bah ouais j'aime la zizik ! ^^ mdrr | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:47 | |
| Ohhhhhhh!!Joyeux niniveuhhhhhhhh!!!Merci beaucoup d'avoir penser a moi pendant 3 moua!!Je trouve cha super...Toua tes super naturellement!!!Jt'aimeuhhhhhhhhh!!!F.O.R.E.V.E.R!!!Chété trou long trois moua chan toua!! HAPPY BIRTHDAY | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:50 | |
| Ma Coloc', ma raignée, my stacy comment je pouvais toubliier. Tu es importante pouur moii, avec toi on délire troop, et la je pouvaii plus, fallait que je lance une annonces comme quoi tavais disparu xD. Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et merciiii Mercii Ma Fanny | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:55 | |
| Une Miss Adorable, Qui trouve Toujours des Jolis Mots à Dire, et Qui est Toujours là, Présente, Qui Essaie d 'aider les Gens Vient d' Avoir Aujourd'hui 11 ans ! L'année dernière tu passais aux deux chiffres, maintenant tu peux te dire que tu vas y rester, jusqu'à ... 100 ans !! ^^ Héhé !! ^^ Ma petite Marie Je ne regrette pas d'Avoir fais ta Connaissance ! Malgrès nos Deux Et quelque petites Années de Différence, tu arrive à Me Comprendre et Inversement.. Je te souhaite Un très Bon Anniversaire, Je te souhaite d'être Gâtée, de Manger un Bon gâteau Au Chocolat ( Bah Vii, It's Important ) La Jolie p'tite Blonde A un An de plus, Ca fait Quelque Chose quand même.. Je te Souhaite de Passer une Bonne Année de 6ème et De Bien en Profiter !! Je t'aime Ma Puce, N'en doute Jamais, même Si je le Montre pas Trop, Tu sauras Que J'pourrais Toujours t'adresser Un Sourire et Etre La Pour Toi !! ^^ * Je te Fais tout Bientot Ton Kadou !! * JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 13:00 | |
| Oh Ma Julia. Tes mots, tes textes sont tjrs aussi beau à lire. Tu sera tjrs ma Julia que j'aime fort, qui est folle (hey ouii), celle qui est la pouur moii... Et pouur langlaiis xD. Ma première rencontre, celle qui ma intégrer à CDU...Celle qui a illiminer mon coeur, celle qui... Il y a tant de chose que tu as faiit pouur moii que je ne seraii toubliyais. Tes une fille bien trop géniale, et quoi que tu fasses je taimerai tjrs. Merci dêtre la, dêtre toii, un grand MERCI ma Julia que j'aime fort. Je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 13:03 | |
| Aujourdh'ui C'est L'anniversaire a Quii??? A Ma Marie chiriie ^^
Ce jouuurs tu fête tes 11 ans d'existance et j'espère que nos ptits délires se continurons longtemps ma soeur UP ^^ BON ANNIVERSAIRE ^^ je suis pas super pour les discours alors j'ai fais cour ^^ Je t'aime ! [bientot une créa] |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 13:05 | |
| Oh ma Lora pas grave pouur le discours, c'est pas ce qui apporte, ma chériie je t'aime fort et je veux pas te perdre. Mercii bcp Je t'aime | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 13:20 | |
| Ton set ma Chérie !! ^^ --- | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 13:22 | |
| Marie Alors par quoi commencer heu ... surement par un grandJOYEUX ANNIVERSAIRE Une fille sur creationupa du pseudo de lola19 demande si quelqu'un veut faire un forum de flood avec elle, une autre jeune fille du pseudo de ¤*MaMzElLe-Ju*¤ se propose et toute deux creer le forum, tout se passe bien entre elle, jusqu'à se que Justine en a marre des questions de Marie et ses deux jeunes filles ne s'entende plus, les engeulade s'en chaîne et c'est la panique sur le forum ... Marie enlève Justine admin de son forum et elles décide de ne plus croiser leur vie mais un jolie et super forum leur fait croiser à nouveau leur vie dans la partie jeu , Justine fait un effort pour ne pas dire de chose méchante et Marie en fait de même ... elle passe quelque temps a disctuté et Justine fit un sujet dans Flood pour Marie , toutes les deux finissent par oublier cette histoire et de commencer la véritable amitier qu'il y aurai put commencer depuis le debut ... Voilas ma puce, ma belle ... Tout sa pour te souhaiter plein de bonheur pour cette superbe journée, profite en bien , j'éspère que tu vas etre gater .. Et aussi tout sa pour te dire que tu est quelqu'un de formidable avec un coeur en OR ... J.E T'A.I.M.E T.R.E.S F.O.R.T* Tu cadeau arrive plus tard * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Ohhhhhhh :shock: Il est troop sublime, mercii bcp my Juliia je t'aime foort | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| bOn annif marie jte cOnné pas trOp mais jespere te cOnnaitre plus en tOut cas t trOp simpa bizOo et encOre bOn annif | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 13:24 | |
| - * Justine * a écrit:
Marie Alors par quoi commencer heu ... surement par un grandJOYEUX ANNIVERSAIRE Une fille sur creationupa du pseudo de lola19 demande si quelqu'un veut faire un forum de flood avec elle, une autre jeune fille du pseudo de ¤*MaMzElLe-Ju*¤ se propose et toute deux creer le forum, tout se passe bien entre elle, jusqu'à se que Justine en a marre des questions de Marie et ses deux jeunes filles ne s'entende plus, les engeulade s'en chaîne et c'est la panique sur le forum ... Marie enlève Justine admin de son forum et elles décide de ne plus croiser leur vie mais un jolie et super forum leur fait croiser à nouveau leur vie dans la partie jeu , Justine fait un effort pour ne pas dire de chose méchante et Marie en fait de même ... elle passe quelque temps a disctuté et Justine fit un sujet dans Flood pour Marie , toutes les deux finissent par oublier cette histoire et de commencer la véritable amitier qu'il y aurai put commencer depuis le debut ... Voilas ma puce, ma belle ... Tout sa pour te souhaiter plein de bonheur pour cette superbe journée, profite en bien , j'éspère que tu vas etre gater .. Et aussi tout sa pour te dire que tu est quelqu'un de formidable avec un coeur en OR ... J.E T'A.I.M.E T.R.E.S F.O.R.T* Tu cadeau arrive plus tard * Oh ma JUstine mercii bcp, c'est vraii que quand je tes enlever admin, je men excuse, et voilà jétait très idiote et je men excuse, mtn c'est oublier, et mercii bcp ma JUstine, je t'aime Mu lanceuse de bouteille mercii, jtadoore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday...Marie ! | |
|