| Happy Birthday...Marie ! | |
|
+12Dipsy Tea *||C.e.c.I.l.o.O||* # __ JESS (( iiCÀ )) Lucie . Justine JULIA * FA²NY * Stacy . #__ShashOo* Dadie [ Carow' ] Liferr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 17:41 | |
| Ohhhhhhhh maman, tu n'est pas en retard, je me fouu de sa, mercii a chériie. Toii aussii tu me ramonte le moral, tu es la ouur moii... Je tiens énorement à toii, je suppoteraii pas de te perdre. Merci detre toii, maman que j'aime, mama, popins qui me protège de thomas xD et quii me donne des conseils... Dès que je te parle une senation bizzare envahie. Je t'aime de touut mon coeuur Mercii pouur touus Oh ma ange, alala ton sms déja, et puiis ce soiir je tappelle prmiis jurer cracher xD, hey ouii mercii à ma siister que j'aime, amiis mercii à toii aussii de mécouter, et surtout de déliirer xD, alala je seraii tjrs la pouur toii, je t'aime | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 17:56 | |
| xD je ne faiis que faire ce que je fais xD (on nadouure que tu adoure ce que tu adoures hein Melii?) Alala mercii my ange, tes quelqu'un d'extraa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 20:36 | |
| Désolé de venir si tard ma puce mais j'ai po eu le temps avant mais enfin mieux vaut tard que jamais J'ai beaucoup pensé à toi ma chérrriee aujourd'hui !! J'ai tellement de choses à te dire !! Déjà bon ninif , toi la reine de la journée !! Tu te souviens de notre rencontre, c'était y'a pas si longtemps mais t'es si extraordinaire qu'on s'est très vite attachées l'une à l'autre^^ Toi ma marinette et moi ta ?? (tjs en recherche du surnom !! XD) Toi ma puce qui me raconte les beaux films qu'elle va voir avec ses cousines mdr Toi ma chérrrrrie qui lance avec moi les recherches de la cam (d'ailleurs, je l'ai enfin retrouvée !!! ) Toi, tout simplement toi, qui est tellement gentille et toujours la pour moi !! Jtm très fooort ma puce et j'espère que t'as passé une super journée parce que tu le mérites vraiment !!! Et pis voilou mon tit cadeau : | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 20:44 | |
| Olalama Lilixouu et oui pas de surnoms, maiis ce n'est pas si grave. Ouiii la cam, la cam xD. Tu es suuper géniale et javais vraiment enfin de te connaitre, et puiiis je suis heureuse de te connaitre. Merci bcp, ton cados est sublime. Je t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 21:05 | |
| Je t'aime fort fort aussi,pouur la vie ou la moort | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Dim 19 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Lun 20 Nov - 14:13 | |
| xD jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Lun 20 Nov - 19:47 | |
| et voui et voui moi toujours a la bourre ralala 1 ans de plus !![plins de timbres en plus ??? t'inkiete jviendrais te les enlever ] bon Brefouille je t'adoreee | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! Mer 22 Nov - 11:35 | |
| xD merci ma hériie, jtmm | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday...Marie ! | |
| |
|
| |