| le club des fruits^^ © | |
|
+42100%Flo Nana''..* WG <3 #__ShashOo* ¤ Gaëlle ¤ MONiiNESSA Mathiiilde =) CééLiaa Lucie . * London x3 maudiiwne'; Mamzelle Doré-(Siisou) Maanon Gia xCamille. AD3LiiN3 Jaany JULIA BEACRUZ Leslay' -[JulixOunette]-[*Alix*]- Liferr Justine Fii0NA'* MELISSAH. Dadie MICKY (L' «*MATHILD3*» SIXTIES* • Math~ [ Carow' ] Leah Kév .>Soraya<. •° NABELLE °• Valou ¤*•Audrey<3•*¤ •Tsuki-San__ Caroline. *JUSTiiN3* STELLA *||C.e.c.I.l.o.O||* # __ JESS (( iiCÀ )) 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Sam 3 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Sam 3 Mar - 21:16 | |
| J'avais demandé le cassis mais je vois plus mon poste. Tant pis, moi je vais faire le club des legumes ! Et sa va n'être la guerre, qui sera le meilleur entre les fruits et légumes. Ce sera après la pub ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Sam 3 Mar - 22:11 | |
| - 'Rion _ Babar [[ Fan ]] a écrit:
J'avais demandé le cassis mais je vois plus mon poste. Tant pis, moi je vais faire le club des legumes ! Et sa va n'être la guerre, qui sera le meilleur entre les fruits et légumes. Ce sera après la pub ! T'as une attitude de gamine >< Bon moi jvois que ya des tas de gens pas contents etc... Si vous pensez que c'est un groupe comme les anciens qui on arreté (tant mieux dailleurs) et ben vous vous trompez ! C'est pas un groupe fermé, ici pa besoin de questionnaire pour entrer, genre si tes délires plaisent pas tu dégages Bref, ici tout le monde peut délirer, mais si sa fai des tonnes de jaloux eh ben on arrete ce groupe comme sa tout le monde sera content ! Et pis c pas vraiment un clan, c'est juste un fruit qu'on choisi ou est le probleme? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Sam 3 Mar - 22:32 | |
| - 'Rion _ Babar [[ Fan ]] a écrit:
J'avais demandé le cassis mais je vois plus mon poste. Tant pis, moi je vais faire le club des legumes ! Et sa va n'être la guerre, qui sera le meilleur entre les fruits et légumes. Ce sera après la pub ! Moi Clémnetine on l'as pas vu Si j'aurais réagis comme ça j'aurais fait Le Club des Légume - Bonbon - Patates - Arbres - Fleurs - ecttt Qu'il y'as pus beaucoup de fruits Stella mdr lol Pour la tomate c'est bon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Sam 3 Mar - 22:40 | |
| - [Mangueu'zZ]-[*Juju*] a écrit:
Il reste sa
- Les Dattes
- La JuJube
- AL'acèrola |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Sam 3 Mar - 22:43 | |
| La tomate c'est pas bon? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Sam 3 Mar - 22:48 | |
| Les dattes j'veux bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Dim 4 Mar - 0:16 | |
| |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Dim 4 Mar - 4:36 | |
| Moi je veut bien la jujube =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Dim 4 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Dim 4 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Dim 4 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Dim 4 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Dim 4 Mar - 14:52 | |
| coucou euuh vous n'auriez pas une phrase qui irez avec Jujube ?! | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Dim 4 Mar - 17:31 | |
| Mdrr les filles ^^ Mais j'avais pris la noisette bien avant noix-Juju vous avez oublié de barer lool Donc y'a deux noisettes sur ce fo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 7 Mar - 14:02 | |
| lol ok euuh alors vous n'avez pas d'idée ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © | |
| |
|
| |
| le club des fruits^^ © | |
|