| FAN CLUB DRAMA | |
|
+5» Ðøuniia Mitsuko .<3' • Math~ •Tsuki-San__ Gia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: FAN CLUB DRAMA Jeu 19 Juin - 22:10 | |
| HELLO" !!!Comme j'ai vu qu'il y avait certaines personnes qui adorait les dramas J'ai pensé faire un Fan Club Drama <3 =D DRAMA P OWAAAAAAA !!!!! En plus le plus magnifique des dramas, HANA YORI DANGO, va sortir | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Jeu 19 Juin - 22:23 | |
| MOI, MOI, MOI =P HYD Va enfin sortie en film ? | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Jeu 19 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Jeu 19 Juin - 23:24 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OH MON DIEUUUUU C'est trop coul ça (H) Mais faudra attendre pour l'avoir en VOSTFR u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Jeu 19 Juin - 23:42 | |
| je pense que la trad' va etre assez rapide car c'est un peu le film tant attendu xpMais par contre sa va etre en screener u_u Si tu (ou vous xp) n'a pas vu le trailer ::: >x< | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Jeu 19 Juin - 23:58 | |
| Troooop pressé de revoir mon RUIIIIIIIIIII (LL) | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Ven 20 Juin - 0:04 | |
| Rui le Bad Boy >,< | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Ven 20 Juin - 9:07 | |
| | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Ven 20 Juin - 17:29 | |
| - [ # ~ Mitsuko .<3' a écrit:
je pense que la trad' va etre assez rapide car c'est un peu le film tant attendu xpMais par contre sa va etre en screener u_u Si tu (ou vous xp) n'a pas vu le trailer ::: >x< ARIGATO POUR LE TRAILER <3 HA JSUIS PRESSE VITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEee | |
|
| |
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Ven 20 Juin - 18:57 | |
| Pour moi ça seraa Hana Kimi (Jversion) , Hana Yori Dango , Life & Dragonzakura ^^ J'ajouterais bien devil beside you mais j'lai pas vu en entier encore mdr | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Ven 20 Juin - 21:42 | |
| j'ai trop trop hate pour le film^^
mes dramas pref sont :
hana yori dango my lucky star <3 last friends hanazakari no kimitachi e hana kimi (version taiwanaise) proposal daisakusen hotaru no hikari witch yoo hee my boss my hero it started with a kiss haruka 17
les autres m'ont moins plu^^
Dernière édition par *•drey-himono-onna•* le Mar 24 Juin - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Ven 20 Juin - 23:41 | |
| Raaa moi j'en est trop xD Mais bon mes preferers (en n'en mettant pas beaucoup xD) :: *Hana Yori Dango <33* Last Friends* Hanazakari No Kimitachi E * My Lucky Star*My Girl* Proposal Daisakusen* Dragon Zakura* Goong* Bad Family* Devil Beside You* 14 sai no haha* 1 litre of tears* First Kiss* Fated To Love You * It Started With A Kiss* Smiling Pasta* Wonderful Life * Zettai Kareshi* Sweet 18EDIT :* Taiyou No Uta je pense que je vais m'arreter là xDD
Dernière édition par [.#~ Mitsuko .<3' le Mar 24 Juin - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Sam 21 Juin - 0:41 | |
| T'as mis 2fois Sweet 18 xDD J'en ai pas vu beaucoup mais bon xD Hana Yori Dango et Hanazakari No Kimitachi E J'en ai pas vu beaucoup xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Sam 21 Juin - 0:54 | |
| Upssss Mais non pas du tout En plus comme une Baka J'ai mit Sweet 18 2 fois & J'ai oublier DBY u_u Honta à moi x_X | |
|
| |
| |
| |
Gia Modo des partenaires
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Sam 21 Juin - 11:22 | |
| Alors pour moi sa seras :
- Hana Yori Dango
- Hanakimi (V.Jap.)
- Nobuta Wo Produce
- Full House
- Wonderful Life
- Last Friends
- Haruka 17
- Life
- 14 Sai No Haha
- It Started With a Kiss (Pas fini)
- Tokyo Juliet (Pas fini)
| |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Mar 24 Juin - 11:35 | |
| Pour moi mes préférés sont, ben déjà yen a plein avec Mike xD -Devil beside you (MIKEE<3) -Why why love (Mike encore (l)) -Bull Fighting (Mike & Hebeeee <3) -Hana yori dango (Junnnn (L)) -Hanazakari no kimitachi e (Jdrama) -My lucky star (Jimmy & Yoo ha na, enfin jcrois qu'elle s'apelle comme ca xD) -Proposal daisakusen (Yamapiiiiii<3) -Taiyou no uta (Erika (L)) -It started with a kiss (Jiro & Joe ) -My boss my hero -LifeEuhmmmmmm peut etre que j'en oublie ptdrr mais cela sont mes préférés aprés yen a d'autres mais jles aime moins | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Mar 24 Juin - 14:49 | |
| Enfaite moi j'en ai vu très très peu ( genre 13 secondes de Proposal Daisakusen, hein Domyoruiette >.< ) parce que j'suis moins dans le trip que vous. Jsuis pas tout excited d'en voir un, ça viendra peut être mais j'pense que cest parce que je suis pas attirée par la culture asiatique en général vu que je le suis un peu, mais seulement par le Japon ><. Enfin bref en ce moment j'ai quand même eu envie den regarder ( et plus que 13 secondes >.< ) parce que c'est quand même super x3. J'pense que j'en regarderais que des japonais ou quelques autres, pour faire plaisir à Ruiette XD. Celui dont j'ai plus vu d'épisodes & que je trouuve gééniiaaaaal : GOKUSEN <3 Et puis j'pense pas qu'un truc sentimental ça me plairait trop xD.
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Mar 24 Juin - 16:13 | |
| Moi quand j'ai commencer à regarder des dramas, jme disais que je n'en regarderais jamais des coréens & taiwanais (je sais meme pas pourquoi xD) ! Donc dès fois je voyais des resumer qui donnait envie de regarder (genre Tokyo juliet) mais je "bloquais" à cause de la langue (Tokyo juliet j'ai du regarder meme pas 5minutes). Mais au bout de quelques temps jme suis decider à en regarder des taiwanais car les histoires avait vraiment l'air bien & pleins de monde me disait qu'ils étaient super (j'ai commencer par Devil Beside You) & puis ensuite jme suis mise aux coréens (My Girl) ! & Maintenant sa me fait plus rien xD Mais j'ai encore un peu du mal avec les taiwanais xD Fin' jadore les histoires & tout mais la langue j'ai encore un peu du mal >,< (allez savoir pourquoi xDD) | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Mar 24 Juin - 16:21 | |
| lol moi au début j'étais penchée dramas japonais^^ et ensuite j'ai découvert les dramas taiwanais^^ ils étaient vraiment top, celui que j'ia vraiment adoré c'est "it started with a kiss", il est génial^^ par contre j'ai été vraiment déçue par tokio juliet, les derniers épisodes étaient trop lassant, yavait plus de rebondissements... j'ai jamais fini ce drama d'ailleurs lol il me reste 2/3 épisodes^^ ensuite grâce à un ami (Luke ) j'ai découvert les dramas coréens, et j'adoooooore<3<3 | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA Mer 25 Juin - 11:57 | |
| Au début moi aussi je n'osais pas trop m'aventurer vers les dramas autres que japonais, mais jsuis tellement contente de l'avoir fait J'aime ENORMEMENT les dramas taiwanais (Mike y a beaucoup contribué ), si ce n'est plus que les japonais, donc entre les deux mon coeur balance Pour les coréens je crois pas que j'en ai fini un seul ptdrr xD J'ai du mal avec la langue, encore en japonais et taiwanais je comprends quelques trucs mais là QUEDALLE xD De toute facon je prevois de voir un coréen bientot jpense qu'a force je my ferais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAN CLUB DRAMA | |
| |
|
| |
| FAN CLUB DRAMA | |
|