Invité Invité
| Sujet: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Lun 12 Nov - 22:58 | |
| Coucou, je sais pas si je dois mettre ca ici mais j'ai chercher dans la catégorie " série " et ej n'ai pas trouvé de sujet sur ce drama. Je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait vu parce que moi j'ai télécharger les 3 prmeiers episode et je veux les regarder mais le prob c'est qu'il ya pas de son . D'accord c'est sous-titré mais C'est trop nul quand ya pas le son =[ Alors je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja vu et si il y avait du son ? mdr |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Lun 12 Nov - 23:03 | |
| Ma soeur avait eu exactement le meme probleme que toi. Ca lui disait d'installer un codec, donc on a essayé, mais yavait une tonne de choses à faire dans l'ordi et c'était en anglais, donc on a pas tenté, ca fait qu'elle a supprimé stand up de son ordi Pour le moment j'ai pas de solution, demande au site qui traduit, peut etre qu'ils te répondront ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Lun 12 Nov - 23:05 | |
| Okii Merci . Alala je me fesait une joie d'entendre la voix de mon Shun pi rien |
|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Mar 13 Nov - 18:50 | |
| Je vois que je suis pas la seule ^^ Moi aussi j'avais ce problème y'avait aucun son, alors j'ai essayé de trouver les épisodes sur youtube et dailymotion j'ai trouvé que les trois premier ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] | |
| |
|