Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stand up Drama. [ Beug de son je crois ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Empty
MessageSujet: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ]   Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Coucou, je sais pas si je dois mettre ca ici mais j'ai chercher dans la catégorie " série " et ej n'ai pas trouvé de sujet sur ce drama. Je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait vu parce que moi j'ai télécharger les 3 prmeiers episode et je veux les regarder mais le prob c'est qu'il ya pas de son . D'accord c'est sous-titré mais C'est trop nul quand ya pas le son =[
Alors je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja vu et si il y avait du son ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ]   Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:03

Ma soeur avait eu exactement le meme probleme que toi.
Ca lui disait d'installer un codec, donc on a essayé, mais yavait une tonne de choses à faire dans l'ordi et c'était en anglais, donc on a pas tenté, ca fait qu'elle a supprimé stand up de son ordi Wink
Pour le moment j'ai pas de solution, demande au site qui traduit, peut etre qu'ils te répondront !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ]   Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:05

Okii Merci . Alala je me fesait une joie d'entendre la voix de mon Shun pi rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ]   Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50

Je vois que je suis pas la seule ^^ Moi aussi j'avais ce problème y'avait aucun son, alors j'ai essayé de trouver les épisodes sur youtube et dailymotion j'ai trouvé que les trois premier ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Stand up Drama. [ Beug de son je crois ]   Stand up Drama. [ Beug de son je crois ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand up Drama. [ Beug de son je crois ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vOus etes au cOurant du beug' de fOrumactif?
» J'y Crois pas !! (l)
» FAN CLUB DRAMA
» Je crois...Qu'elle est enceiinte !
» Je crois que plus jamais je n'oserais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: