| Celib or not? | |
|
+9Emma | HIDDING INSIDE'07 |* Fii0NA'* yuna52 [ Carow' ] Dadie JULIA Dipsy Tea #__ShashOo* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:07 | |
| Rooooooooo moi jle suiiiiiii mai z'm un mec mai il le sai ( cozz dun gars tp con ki lui a diii enfin breff) euuuuuuuuu et vous???^^ |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:08 | |
| J'aime Un mec ..... et il m'aime mais on tourne toujours autour du pot ^^ | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Moii je suis amouureuuuse ^^ Et piis c l'amour fou^^ Donc je ne suis pas célib^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Moi j'sui célibataiiireuuuuuuuh ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:10 | |
| La chance Melikaa^^!!mdrr
Zulia bienv"nu o club^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:12 | |
| Moi j'avais conclu un pacte avec mes meilleures amies ! ^^ De Janvier à Décembre , ne pas sortir avec des mecs, parce que je les faisais chier à chaque fois je leur en parlé tt le temps et pis ça durait pas ! mdrrrr Pour l'instant j'ai tenu 9 mois, mais en faite j'sui contente d'être célib ! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:13 | |
| - [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
- Moi j'avais conclu un pacte avec mes meilleures amies ! ^^ De Janvier à Décembre , ne pas sortir avec des mecs, parce que je les faisais chier à chaque fois je leur en parlé tt le temps et pis ça durait pas ! mdrrrr
Pour l'instant j'ai tenu 9 mois, mais en faite j'sui contente d'être célib ! mdrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!A oué kan meme !!!!! nan me moi jen é mare^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:15 | |
| celibataire et.... olala troo longue histoire a raconté mdr^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:16 | |
| célibataire mais foleeee amoureusee dun mec !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:18 | |
- Raaah naa c'est biien on est trankilouu ! ^^
Fiiou j'vais te raconter ma vie mais y'a un mec il est trop biieteuuuh mdrrr, vendredi il m'a demandé de sortir avec , lundi j'lui est dis naaa et deux heures après il voulait déja sortir avec une autre fille, alors j'lui ai fais " naaa mais là c'est trop du foutage de ggle " pis il me fait " bah tu m'as dis nan alors.. " fiiiou viiive les pov's gens ! mdrrrrrr rolalaaa kel connnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrr! Moi personne ne maime dabor^^! [ps tu peu mdone ton MSN chtpp^^) |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:28 | |
| Oulaaa ... Trop compliquée l'amour XD ^^ Je Jouue la rabageoise là ^^ [ J'en connais une qui va me sortir ... Naan !! La Cherbourgeoise ^^ xpldr ^^ Je devieee, Je devieee là ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:30 | |
- Mme Metcalfe*[Marina]* a écrit:
- [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
- Raaah naa c'est biien on est trankilouu ! ^^
Fiiou j'vais te raconter ma vie mais y'a un mec il est trop biieteuuuh mdrrr, vendredi il m'a demandé de sortir avec , lundi j'lui est dis naaa et deux heures après il voulait déja sortir avec une autre fille, alors j'lui ai fais " naaa mais là c'est trop du foutage de ggle " pis il me fait " bah tu m'as dis nan alors.. " fiiiou viiive les pov's gens ! mdrrrrrr rolalaaa kel connnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrr! Moi personne ne maime dabor^^! [ps tu peu mdone ton MSN chtpp^^) C'est claiir mdrrr
mamzelle-zulia@hotmail.fr t razouté^^!jxcroi ke jtavé deja mdrr JE DETESTE LAMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai si il mm ba jaimeré lamour ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:30 | |
| Moi j'dis, vive YVULIA ! ^^ euurm euurm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:32 | |
- Moi j'dis, vive YVULIA ! ^^ euurm euurm
???? ???? enfin breff mdrrr Bn moi ji goOo !! grOowwww bisoOuwwww A bientoOwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ps:demain jve voir si il me mate encore mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:33 | |
- Moi j'dis, vive YVULIA ! ^^ euurm euurm
Xpldr ^^ N'empeche que ce qu'il t'as dit hier, ça veut tout dire ein ?! Vous tournez au touuuur du piooot moi j'dit XD |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:38 | |
| Mariiina c'est Pierre Yves et Julia sa fait Yvulia, et c'est le mec le plus beau du bahuut et j'laime trooop mdrrr ! ^^
Et Oria il dis sa a bcp de filles tu sais mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celib or not? Mar 19 Sep - 21:40 | |
- Moi j'sui célibataiiireuuuuuuuh ! ^^
moi aussi ! mais ... ca va vite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celib or not? | |