Sujet: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 17:48
Caaaa y'esssstt aaalleluuuuiaaaaa nihii xD Je t'aiiiime Marki stella et melika de m'avoir remonté le moraaal !! Stella j'ai fait ske t'as dis jlui ai envoyé un mess ce matin et jlui ai téléphone après parce qu'il répondait pas ! Et il m'a rappelé y'a environ 20 minutes pi il m'a dis qu'il voulait sortir avec moi néhéééé xD Et la on est tranquillou sur n'msnnnnn et vous me répondez pas toi et momo parce que vous etes devant la télééé ralalaaaaa euhhh
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 17:54
Mdr ta de la chance ! [si je peux poster^^]
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 17:58
mDrrr vii viiii Ralala j'y crois trop pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 17:59
Mdrr! En tout cas bravo xD^^
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 18:00
Hiiii Ma chiriiiie j'suiiis contente pooour toiii
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 18:10
Je suis trop contente pour toi CarOuUu!!!
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 18:23
Je me co' et qu'est ce que je vois un mp de ma Carou qui me dit qu'il a dit oui !!!!
Ahlala je suis trop trop happy
Comme quoi ta new yorkaizz a toujours raison mdrrr
Jt'avais dit qu'il allait dire oui
Tu le mérites vraiment
Parce qu'après le stress qu'il t'a fait subir ce matiin^^
Ma chériie jt'aime
Vive toi ! Vive les New Yorkaizz ! Vive vous 2 !^^
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 18:24
mDrrr claiiiir $et meme hier soiiir ^^ Je t'aime fort ma chériiiie tii es une voyannnte
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 18:26
Rooh le méchant ^^
Mi ouchii jt'aime trop trop fort
Et voui je suis Madame Irma demande à Laura^^
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 18:31
Je comfirme C'est Mme Irma
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 18:32
Mdrrrr
Jt'aime ma chériie
[J'ai fait un to' dans le flood pour nous deux ce matin^^]
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 19:09
ohhhh ma krokette c'est trop biannnnnnn je suis trop contente for toi ma chewiiiii jvous souhaite plein de n'bonneurrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 19:24
Nihiiii markiiiiiiiiiii Vous z'aiiiimeuhhhh
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 20:38
Oulalalala ma tite puce : je suis trop contente pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérrrrriie C'est crooo super ce qui t'arrive !!! Jtm foooort et pis je pense bien à toi
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 20:45
Hiiiii Ma Pro' ^^ Je Squatteuhhh Trop Trop Happy pour tiiiii Fauut direuuh que maintenantt une a une CarOuuu en cOupleee =) Et j'ai l'air de quoi mOi ? mdrr Je Rigoleeuh, je suis super heureuse pour tOi ma Pro' des N'animées, tu le méritait
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 20:56
Whaa ta trop de chance moi j'aime un mec mais je suis trop timide!
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 21:27
Ohhh m'on neskimoo tumérites vraiment touus ça, je suis très contente pouur toii
Invité Invité
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 22:24
Hhihiiiii markiiii ma chérieeeess Z'etes cro geniales Jvosu z'aiimeuhhh Carole --> Jsais paas tu t'entend bien avec quand meme ^^??
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 22:26
De rien mon n'eskimoo, heyy maiis je savaiis que un jouur taurai un copain, tes bien géniale pouur être seul xD jtmm
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SOYEZ FIERS carou n'est plus celib xD Sam 18 Nov - 22:29