| Ma p'tite chiwie alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| oh sa métonne kon te ffasse poa de kdo parce que toi t'es trooo sympoooa^^^^^^^^^^ merkii pour la créa g fé du mieu^^ |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| Elle est magnifique. Jpeux pas la mettre en signature parce qu'elle est trop grande mais je l'ai enregistrée dans les document. Sa me fait trop plaisir. JTM trop ma chewiiiiiizzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 20:39 | |
| Tkt c po grave ma pucee chuiis trop contente que sa te plaise^^ moi jla trouve mocheeee^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 21:46 | |
| en fait je ses un pe m1tenant ce que t'm bein ce que t'm poa c kwa ??^^
J'm pas les gens qui vont chialer avec leurs amies, j'm poa les insectes tous ceux qui ont bcp de pattes comme les araignées xd^^euh j'm pas mettre du bruit pour mes amies, j'm poa passer devant toute ma classe(comment ils me regarde j'ai envie de leurs dire arretez de me regarder vous faite chiez) chuiiis grave coonee^^ euh c tout je croiiiis^^
ennfin ya pleins d'autres chose que j'm poaaa mais jvé poa tou mettree :silent: |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 22:08 | |
| Alours, ben j'aime pas les insectes non plus (les araignées, beurk). J'aime pas les faux cul (en lalala). Sinon, zaime pas les chat (miaou). Xd Heum, j'aime pas les filles superficielles qu'on rien dans le crâne (genre hihihi). Et sinon, j'aime pas les gens qui sla pete. En fait, chui pas tres difficile, lol, j'aime tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 22:10 | |
| LoL toi tu resteras pour toujours ma chiwiiie^^ tu sais que t'est ma best friend du net ma chiiwie ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 22:14 | |
| C'ets vrai ? Sa fait trop plaizzzzz Ben toi c'est pareil ma namour^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 22:40 | |
| J'ai lue quelque topic^^ est ce que j'ai parler avec twa ou ton frère ? Bon sinon répond moi moi je vais^^bonne nuiit |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Jeu 1 Mar - 22:41 | |
| Non t'inquiete t'as parlé avec moi, c'est juste mon frere qui a fait ma présentation. Jte parlerais de tout sa demain. Bonne nuit ma chewizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex Ven 2 Mar - 11:30 | |
| a oukiii tu m'as fé peur lol^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite chiwie alex | |
| |
|
| |