| Alex vien la :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 20:48 | |
| Dites j'peux m'incruster? ^^ J'aimerais bien connaitre la miss aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 21:55 | |
| |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:10 | |
| [i] Youpi xD Ho ben c'est bien gentil tout sa Alours, petite présentation ? Jm'appelle Alexandra, j'ai 15ans, j'habite dans une petite ville pres d'Auxerre, hummmm, et, a oui, j'ai une grande passion.... Le chocolat. Ben vouie, j'adore sa. Hum, autre chose a préciser ? Non jcrois pas. A vous !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:13 | |
| J'ai 15ans !!!xD Mais, j'ai une soeur de 16ans et un frere de 14ans. Et avant, c'est eux qui avait le compte (et oui, mes parents ont fait trois bébé d'un coup lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:15 | |
| Ha mais c'est parceque dans l'autre sujet avec Lovnah c'est marqué 14ans. Je sais c'est mon chtit frere qu'a posté et y c'est trompé. Voila, sinon, vous voulez une foto ? (je préviens je fait peur) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:19 | |
| Eh ben la famille bien compliké :pale: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:25 | |
| Non pas du tout mais reconnais que c'est louche ..... On se méfie c'est normal. Ta pas répondu a ma question parcontre, dans le sujet avec les deux filles qui sont "tes chewis" et tout tu as dit que tu avait 14 ans, c'est ton frère qui s'est fait passé pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| Ya pas de probleme je comprend tout a fait. Et bien écoute, pour le sujet avec *mes chewie*^^, ce n'est pas moi qui est postée au début, j'arrive. En fait, j'ai posté le "je peux m'incruster ?" et mon frere a poster ma présentation et un ou deux message d'apres. Mais si vous voulez, je peux vous montrer une foto de moi et ma ptite famille ^^ Comme sa c'ets régler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:34 | |
| [i] Non mais je comprend tout a fait (même moi je trouve sa louche °_0 lol) Ben, comme on est la pour faire connaissance, voila une tite photo (désolé j'en ai pas beaucoup, mais si vous voulez, demande zmoi^^) De gauche a droite : Ma sister Laetitia, moi, Fostin(mon frere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex vien la :P | |
| |
|
| |
| Alex vien la :P | |
|