Invité Invité
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:38 | |
| Merci beaucoup^^ Non mais de toute facon, maintenant c'est régler définitivement. Je suis Alexandra, et plus personne n'approche mon ordinateur ou je mort. Et si il veulent s'inscrire il créeront leur propre compte. je suis d'accord et désoulée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:39 | |
| Oui oui oui c'est très bien tout ça mais je voudrais juste savoir pourquoi avec les deux filles tu as fait style de rien alors que tu aurais pu leur dire, c'est tout ce que je voudrais savoir miss ? ... |
|
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:40 | |
| Ben si on a rien dit c'est pasque justement on voulait éviter se genre d'histoire, puis on savait que sa n'allait pas durer. Mais, maintenant c'est régler, et j'espere que sa ne poseras plus de probleme ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:42 | |
| D'accord .... dans ce cas on dira que c'est réglé ... |
|
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:43 | |
| Super. Mais en tout cas je vous comprend totalement. Bon alors, vous m'en dites un peu plus sur vous ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:43 | |
| Eh ben dit donc :shock: on aura tout vu l'histoire de la famille :shock: |
|
| Sujet: Re: Alex vien la :P Jeu 1 Mar - 22:44 | |
| Oui, je suis désolé qu'on est du en venir la. Mais j'espere que vous me pardonnerez^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex vien la :P | |
| |
|