Sujet: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:40
voila depuis que ma grd mere et a lhopital tous les soir je pleur je me pose plein de question !! je c'est pas comment faire pour me les tiré de la tete jen nest marre je vaux parritr de ce monde pk je vais si mal aider moi svp
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:42
Rooo miss, moi jte dis faut pas dire que tu veux quitter ce monde sa servirait à rien sinon tu le regretteras, je te dis d'aller parler avec tes parents de la situation
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:44
jai trop peur d'aller leur parler meme de pleurer devant et le pire c'est que c'est pas pk
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:46
rO nOn la miss fait pas sa parle en à tes amis, à ta famille .... ils t'aiderOnt
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:48
bah c'es pour ca que jen en parle parce ici jai des amis ici mais merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:49
oué chuiiis d'accord avec ma blondasse follasseuh n'adoree
Faudrait que t'en parle avec tes amie ou tes parents mais plutot un(e) meilleur(e) ami(e) car lui ou elle te comprendra mieux et ne te mettra pas la pression
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:52
oui mais ma bes et partie chez sa maraine loin de moi !!
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:53
uii ma brunette fOfOlette a raisOn se serait mieu à ta meilleure amie Ou ta pas une sOeur ?
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:54
non chui fille unique !!
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:54
ouiii j'ai toujours raisonn(oh la venteuuzzz XdD^^)
Oui une soeur ou un frère si t'es unique parle en a un(e) de tes meilleur(e) ami(e)
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:56
oui mais jarrive pas tro la jarrive parce que jai limpression d'etre une personne pas du comme les qutres je me poses des questions et jai limpression que personne se les pose !!
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 21:58
Tu sais jvais te dire une chose moi, certaine personne sont comme toi(et c très très souvent !) ils se disent qu'il sont pas normal et tout mais c tout faut !
Moi je peut te dire que t'es une persone normal, tout le monde ont du passer par ton cas alors tkt surtout pas
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 22:38
oki mais voila c'est des questions tro bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 22:39
Ne te prend pas pour une personne bizzare...
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Jeu 1 Mar - 22:41
oui ta résond merci miss !! mais jaimerai temps enlever les questions que je me pose de ma tete
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Ven 2 Mar - 11:33
Parles en a un de tes meilleure amie ou a quelqu'un du net qui est proche avec toi (ou ta seur ton frère) mais parle en plus vite possible comme sa ils t'aideront surment et tu auras moins de question dans ta tête
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Ven 2 Mar - 14:23
merci jen ne parler a une cop et sa va mieu !! merci bcp pour vos conseille jvd tro
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Ven 2 Mar - 14:39
De rien miiiss, tu vois en parler a quelqu'un après en se sent bcp mieux. En tous cas sa m'as fait plaisir de t'aider
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Ven 2 Mar - 14:46
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Ven 2 Mar - 14:57
En tous cas chuiiis trop contente de t'aider C'est la première fois que j'essaye et voilà koi lol... :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Ven 2 Mar - 15:54
lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Ven 2 Mar - 15:58
xd^^
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Ven 2 Mar - 19:44
Chuii contente pOur tOi la miss et si ta d'autre sOucis nésité pas à nOus en parler ac ma brunette fOfOlette On t'aidera
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Ven 2 Mar - 20:42
oki bah la jai appris plein de truc sur ma grd mére ...... etc mais bon je v mieu qhier parce que hier franchement jété pas bien dutous je me suis méme mit a ma fenétre por voir et puis jai refléchie et je suis aller ds mon lit ...etc
Invité Invité
Sujet: Re: je veux partir pour arréter de souffir Sam 3 Mar - 10:55
Bein si ta un problème comme ta dit ma follassseuuh blonndasseeeuuh xdd^^ et bien vien nous en parler