| J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. Ven 2 Mar - 11:40 | |
| Couuucouuu ! J'voudrais bien connaître un peu de m0nde Ici parce que parce que c'est t0ut xD ! Cvaaaa ? [Ne Tapons pas tout de suite dans l'0riginalité ^^] | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. Ven 2 Mar - 11:49 | |
| B0nj0ur Berny ! Moi, je veux bien parl0ter avec t0i... 0ui je vais bien ! And y0u ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. Ven 2 Mar - 11:59 | |
| Mwa ousiii je veuuu biiien floooderr |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. Ven 2 Mar - 14:55 | |
| Uiiiiii ! Toutes et t0us avis au pe0ple Chiiia Merciii d'être venue Pleine de N0blesse les Filles ! Et Bah m0i Cva Cva Trèès biien ^^ V0us êtes t0ujours en VacancEs ? :pirat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. Ven 2 Mar - 14:58 | |
| :lol!: :lol!: Bein moi oui moi je reprend le collège lundii sniiif lol |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. Ven 2 Mar - 14:59 | |
| 0uii, je saiis, je suis parfaite, inutile de m'aplaudiir xD Et NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAN ! J'ai enc0ure une gr0usse semaiine de v a c a n z ii a ^^ Niark'. . . * Vous m'ad0rez, ne diites pas le c0ntraiire * | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. Ven 2 Mar - 15:03 | |
| Pfff Moi j'ai Repris Cette Semaine je vOus reconduis sur la b0nne vOie des cOurs lentement mais Surement ^^ :pirat: Ettttttt Maiiiis Léa c'est sur le Fo' Lia-Grapic .. ? " Et Mais nOn c'est pas c0mme Caaaaaaaaaaaaaaaaaaa " ( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. Ven 2 Mar - 15:10 | |
| - *Prun€* [ Lé-Ah ] a écrit:
0uii, je saiis, je suis parfaite, inutile de m'aplaudiir xD
Et NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAN ! J'ai enc0ure une gr0usse semaiine de v a c a n z ii a ^^ Niark'. . .
* Vous m'ad0rez, ne diites pas le c0ntraiire * Oh la chance ta encore des vac's^^!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. Ven 2 Mar - 21:39 | |
| Est-ce-que tu viiiens pour les vacaaaances ? Moi je n'ai pas changer d'adreeeeesse .. Je serais je penses un peuu en avance au rende-vous de nos promeeeesses .. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. | |
| |
|
| |
| J'suis Gentille et Je m0rds Pas ^^ .. | |
|