| Notographe des Stars ? | |
|
+19STELLA * FA²NY * CharlyouBen? MELISSAH. Maanon ¤*•Audrey<3•*¤ __* SPN RULES chichou Lorna Hala-Espana • Math~ Mitsuko .<3' 100%Flo SIXTIES* Dadie Lucie . Fii0NA'* *JUSTiiN3* Kév 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:02 | |
| Qui en as ? Qui les as vu ou touchez ? Qui est sur que c'est un vrai Autographe?
Moi j'en avait un de Sarah Michel Gellar mais pas sur que c'est un vrai
Et un de Pablo Puyol la c'est un vraii | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:05 | |
| Moi j'en ai un de Beatriz Luengo, un de Najoua Belyzel , un de amine (que je déteste ^^) et un des L5 mdrrr se sont tous des vrais ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:07 | |
| Mdr
Oué car certain quand on te l'envoie par exemple star Américaine pas sur que se soit des vrai quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:10 | |
| Moi j'ai Joueur de foot ) Steve Marley , Carasso , Barthez , Niang , NASRI Cana , Pagis ( Chanteuur/euse ) : Lara Fabiian , MAM , Nadiya , Jeniiiifer Olivia Ruiz , Daniel Levi , Faudel Et auutres : Claire Chazal xDDDDDDDDD |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:11 | |
| Oué c'est sur c'est pas fiable à 100% mais tu te dis quand même oui tu gardes l'espoir du moins mdr ^^ Bref euh >< jraconte ma life là ^^ | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:11 | |
| Alors moi j'avais de Riké [ sincémilia [ ché plus l'orthographe ] ] mais mon père l'a foutu à la poubelle ... enfin je l'ai vu c'était un vrai mais j'ai le souvenir! Et j'ai de Bruno Rua ^^ vrai aussi mais je ne l'ai pas vu Linda l'avait demandé à Bruno pour mon anniversaire et elle me l'a envoyé et c'est tombé le jour de mon ninif c'était mon plus beau codeau [ enfin le seul xD ]! | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:23 | |
| Un autographe de Ribery et un de Lorie jla deteste mai bOn c'est tjrs mieu que rien xd ce sont des vrais |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:24 | |
| Moi j'aii déja touché David de la star ac' et j'ai notographe de tout ceux de la star ac' 6 enfin ma mèreet ma tata on connu le chef de la sécurité et tout les élèves leur avait ddicassé quelques choses et mua et ma seur et mes couzs on la euu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:25 | |
| Moi j'en est un de patrik bruel, lesli, mat pokora,laura pauzini c'est tout.. |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 21:57 | |
| Moi j'en ai un de pablo puyol , Bea et MAM | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 22:06 | |
| Moi j'en est un de Miguel Angel Munoz | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 22:09 | |
| j'en ai 2 de bruno rua xd 1 de lorie que je deteseteuhhhhhh !!!! et c'est tout^^ | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 22:09 | |
| j'en ai 2 de bruno rua xd 1 de lorie que je deteseteuhhhhhh !!!! et c'est tout^^ | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 22:12 | |
| Moi j'en n'ai 5 de MAM et sur que c'est des vrais vu que j'étais là quand il me les a signé ^^ | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 22:15 | |
| un de nolwenn leroy et un de elodie frégé (kan je lai vu au téléthon ) | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 22:17 | |
| Hum...J'en ai un de Franck Dubosc!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 22:23 | |
| J'ai les autographe de la troupe du roi soleil...et puis bah de loana mdr (c'est vieux la vache^^) et euh c'est tt je crois...!!! |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 4 Mar - 22:26 | |
| raaaaaaaa mon reve un autographe de manu^^ mais il passe pas dans ma ville j'en ai juste un de bea | |
|
| |
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Lun 5 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Lun 5 Mar - 13:23 | |
| Mam ! Béa ! Mon Dieuuuu ! Moi j'en ai aucun .. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? | |
| |
|
| |
| Notographe des Stars ? | |
|