| Notographe des Stars ? | |
|
+19STELLA * FA²NY * CharlyouBen? MELISSAH. Maanon ¤*•Audrey<3•*¤ __* SPN RULES chichou Lorna Hala-Espana • Math~ Mitsuko .<3' 100%Flo SIXTIES* Dadie Lucie . Fii0NA'* *JUSTiiN3* Kév 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Lun 5 Mar - 13:37 | |
| moi j'en ai un de Olivia Ruiz, Dominique Finandza et euh...bein c'est tout mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Lun 5 Mar - 16:03 | |
| moi un de daniboon que je retrouv pu loln et un alexis hazard (il est passé a incroyable talent c un magicien^^ lol et 'est tous....!!!! |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Lun 5 Mar - 20:53 | |
| Moi j'en ai de Hakim, le chorégraphe à MP et un de Tyron, un rappeur trop beau nempeche qui faisait la premiere partie avec un autre gars dans le concert de MP Mais ils sont pas très connus ^^ M'enfin cété au concert de Matt et pis ce con il é pas passé signé les toto de mon coté alors jété deg deg deg >< | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Lun 5 Mar - 21:43 | |
| Moi Lynnsha qui est pas très connue mais j'adore ce qu'elle fait ^^
Sinon je garde espoir pour ma BEA^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Tinet ' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 343 Age : 31 *Prénom : Clémentine *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Mar 6 Mar - 0:28 | |
| Moi j'ai failli en avoir un de tous les membres du superbus, parceque je suis allée a leur concert (trop bien) mais on est sortit trop tard de la salle (dégouté ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Mar 6 Mar - 0:36 | |
| Mwa j'en est 3 autographes de Bea ce sont des vrais et j'ai deja vu PLEINS de stars en vrai ptdrrr j'ai aussi un autographe de Laurant Boyer de Bruno Vandelli un truc dans le genre et une autre danseuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Mar 6 Mar - 1:02 | |
| Alors moi 1 de Pablo Puyol, un de Jonatan Cerrada (xD) et un autre de la troupe du Roi Soleil =)) |
|
| |
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Mar 6 Mar - 12:25 | |
| A si moi j'en ais 1 c'est d'une fille qui joue dans une troupe de théâtre mais je sais plus comment elle s'appelle et j'ai le flem d'aller voir.C'est un vrai | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Mar 6 Mar - 12:26 | |
| Niaaark et ben moi j'ai Minnie, Mickey, Plutôt, la méchante reine d'alice au pays des merveilles, et pleins d'autres XD Et aussi un autographe de Beatriz Luengo, je sais que c'est un vrai de chez vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Mer 7 Mar - 1:07 | |
| moi chui allée au ceremonie genre tout sa alors je ai pas mal et de svraisq cteurs : marion cotillard ( ♥) charlize thenron et ma beatriz bien sur chanteurs : mAm leslie puis animateur : attention le meilleur jean pierre pernoux ( vous savez pas qui sai c'est normal =) ) i anime thalassa je l'ai prit pour ma grnad mere |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Sam 10 Mar - 15:55 | |
| moi aussi mais j'ai filé l'othographe a ma cousine je deteste tokio hotel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 11 Mar - 14:00 | |
| moi j'en ai 1 de Laurent Baffie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? Dim 11 Mar - 14:18 | |
| Alors moi j'au eu des vrais autographes (en main propre xD) de Virginie Dedieu (championne de natation synchro.), de Clarika (chanteuse) et de Helena Noguerra (chanteuse aussi. Je sais pas si sa vous dit quelques chose: Dillinger Girl and Baby Face Nelson ). ( Au fait Asmâa toi aussi et Yoko aussi vous en avez des deux dernières, puisque vous étiez avec moi. ) Et sinon j'ai déjà croisé dans mon quartier Lorant Deutsh. Ma mère a vu Emmanuelle Beart (elle est même venu au spectacle du conservatoire, où j'ai dansé moi aussi en danse classique y'a pas longtemps. Mais elle est pas venu pour moi Mais parce que son fils est au conservatoire avec nous.. Mais pas en danse classique bien evidemment ). En même temps dans le quartier c'est pas rare de voir quelques petites célébrités dans la vie quotidienne. Et puis de temps en temps on a des tournages, moi je peux les suivre de mon balcon généralement. mdr Bref.. j'arrête. ( Les p'tites nobles obligent Asmix' ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notographe des Stars ? | |
| |
|
| |
| Notographe des Stars ? | |
|