| Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| Sujet: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 13:01 | |
| Voilà la scéance de notographes est ouverte il sufit juste que du monde passe par là et surtout que Emma se rammène [Aller ma tite starlette et je reste avec toi t'as trop de fans tu pourrais te faire en lever] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 17:27 | |
| ptdr !! Tu dois bien en avoir ici aussi des fans nan ?? En fin de toute manière tu m'as moi et puis je suis importe parce que un bras droit c'est super important dans la vie d'une star comme toi | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 17:37 | |
| Ouai Enfin une fan qui arrive on va pouvoir commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 17:39 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 17:40 | |
| T'es là Emma ?? Tes fans s'impacientent | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 18:25 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 18:45 | |
| Moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 20:25 | |
| - * Carouliiine'euhh * a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- * Carouliiine'euhh * a écrit:
Ohhhhhhhhh mes chewiiiiiiiiiii (l) jvous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais vous vous etes pas des fans, vous etes ma vieeeeeeeeeee Rooooooooo <33333333 Moii aussii jt'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Hi hi aufaite
JOYEEUXX AAANNIIVEERSAIREEEEEEEE MA CHHAWYY
je te souhaite tout le bonheur du monde Que ton chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins.
La la laa
Nan nan tu croyais que j'avais oublier l'anniv' d'une fille aussi géniale que toi ? nan j'y pensais tout le temps, mais je ne voulais pas te dire dans anniv' pq t'allait t'en douter .. jvoulais te faire un suprise, UNE VRAI surprise ... quelque chose qui te surprendrais ^^
Tu t'y attendais pas hein que dans ce message y'ai tout mon amour pour toi ? et ben pourtant SIII
JJJTTTTTTTTTTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
[ Et Manon, évidement que si tu es ma vie ... écoute sans bras droit moi jpeux pas vivre .. tu fais partie de moi .. sans bras droit jpôurrais pas écrire, jpourrais pas manger, boire, jpourrais pas jouer du piano, jpourrais pas tapper a l'ordi jpourrais RIEN faire .. [ oui bon je sais jsuis c*** xpdr ^^ mais j'avais envi de dire ça xpdr ^^ ]
Bref ma chewi toi tu est ma vie, tu fais partit de moi
Roooooooo pour t'avouer jmy attendais pas Mais bon sa me faiit tellement plaisir ma chewiiiiiiiiii <333333 Jtmmmmmmmm fort <333333333333'^^ JTMMMMMM Jt'ai rencontré et maintenant tu ressortiras pu dma viie <3333333 JTMMMMMMMMMM Ba oui jvoulais faire quelque chose de spéciale pour une personne si spéciale jvoualsi vraiment te faire une surpriseeee ^^ jtmmm <33333333 Tiii oussiii tii spécialeuuuuuh ma Chewiiiiiii <3333333 Mercii pouur touuuuut Jtmmmmmmm fouuurt et la surprise c'est pas raté du tout <33333333 I lùv Yoùù Texte : Caroùline <333 AZN for Life tkt <333 [ On va tout cité ptdrrrrrrr xD ] hiiiiiiiiiiiiii jtmmmmmmmmm
[ xpdr ^^ carement ouais ^^ ] Moii oussii <3333333 [ Ué ptdrr ] xpdrrrr ^^ on est cingler, on fais des trop long poste en citant xpdr ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 20:28 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Ohhhhhhhhh mes chewiiiiiiiiiii (l) jvous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais vous vous etes pas des fans, vous etes ma vieeeeeeeeeee Rooooooooo <33333333 Moii aussii jt'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Hi hi aufaite
JOYEEUXX AAANNIIVEERSAIREEEEEEEE MA CHHAWYY
je te souhaite tout le bonheur du monde Que ton chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins.
La la laa
Nan nan tu croyais que j'avais oublier l'anniv' d'une fille aussi géniale que toi ? nan j'y pensais tout le temps, mais je ne voulais pas te dire dans anniv' pq t'allait t'en douter .. jvoulais te faire un suprise, UNE VRAI surprise ... quelque chose qui te surprendrais ^^
Tu t'y attendais pas hein que dans ce message y'ai tout mon amour pour toi ? et ben pourtant SIII
JJJTTTTTTTTTTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
[ Et Manon, évidement que si tu es ma vie ... écoute sans bras droit moi jpeux pas vivre .. tu fais partie de moi .. sans bras droit jpôurrais pas écrire, jpourrais pas manger, boire, jpourrais pas jouer du piano, jpourrais pas tapper a l'ordi jpourrais RIEN faire .. [ oui bon je sais jsuis c*** xpdr ^^ mais j'avais envi de dire ça xpdr ^^ ]
Bref ma chewi toi tu est ma vie, tu fais partit de moi
Roooooooo pour t'avouer jmy attendais pas Mais bon sa me faiit tellement plaisir ma chewiiiiiiiiii <333333 Jtmmmmmmmm fort <333333333333'^^ JTMMMMMM Jt'ai rencontré et maintenant tu ressortiras pu dma viie <3333333 JTMMMMMMMMMM Ba oui jvoulais faire quelque chose de spéciale pour une personne si spéciale jvoualsi vraiment te faire une surpriseeee ^^ jtmmm <33333333 Tiii oussiii tii spécialeuuuuuh ma Chewiiiiiii <3333333 Mercii pouur touuuuut Jtmmmmmmm fouuurt et la surprise c'est pas raté du tout <33333333 I lùv Yoùù Texte : Caroùline <333 AZN for Life tkt <333 [ On va tout cité ptdrrrrrrr xD ] hiiiiiiiiiiiiii jtmmmmmmmmm
[ xpdr ^^ carement ouais ^^ ] Moii oussii <3333333 [ Ué ptdrr ] xpdrrrr ^^ on est cingler, on fais des trop long poste en citant xpdr ^^ Ptdrr t'a raizon, on est vraiment cinglé du cervo nous xpldrrrr' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Sam 21 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici | |
| |
|
| |
| Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici | |
|