| Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Dim 22 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Dim 22 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Dim 22 Avr - 11:59 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Dim 22 Avr - 12:01 | |
| Fan fan fan ! Vive Emma ! Vive notre star ! " Parce que sa franchise fait son charme " | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Dim 22 Avr - 12:03 | |
| MOI JE L'ADMIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA NANËLLE PREFEREE ( L ) Si elle savait a quelle point je l'aime, mais elle le sait, j'l'admire pour ces conneries, pour sa sincérité, pour sa supériorité xD, pour sa franchise, et surtout parce que c'est la meilleure prétencieuse que je n'ai jamais connue J'veux pas d'autographe j'ai déjà l'honneur de lui parler, de l'entendre, et même parfois de lui sourire ( avec la cam ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Dim 22 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Dim 22 Avr - 12:29 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
Fan fan fan ! Vive Emma ! Vive notre star ! " Parce que sa franchise fait son charme " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici Dim 22 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici | |
| |
|
| |
| Vous êtes fans de la starlette du fo'?notographe de Emma ici | |
|