| Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! | |
|
+6•Tsuki-San__ • Math~ chichou Leah Justine * FA²NY * 10 participants |
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 13:03 | |
| Mdrr Jmen remet tOujOurs pas d'avOiir vu GriidOu mais en rêve alors bon ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 13:13 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 14:07 | |
| mdr, moi aussi jai rever qu je jouais ds udt | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 14:59 | |
| Moi j'ai déjà rever que j'avais rencontré MAM, Monica et Beatriz (les 3 en meme temps) et Natalia (a son spectacle Cabaret) *________* Et j'avais revé de JJ et Cristobal *_* |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 15:38 | |
| le reve de fou, ta pas envie de te reveiller apres un reve comme ça | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 15:43 | |
| Moi j'avais rêvé que je jouais au foot avec les acteurs et actrices de un dos tres mdrr ^^' | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 19:19 | |
| C'est bon de rever |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mar 6 Mar - 23:33 | |
| Moi sa m'arrive souvent de réver de Bea ou autre ^^ Une fois j'ai fait un rêve j'était enceinte mais pourtoant j'avais ocuché avec personne xD Ya de ses rêve alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mer 7 Mar - 14:52 | |
| Mdr mOii aussi sa m'est arriver J'avais un enfant dans le biidouu en etant encor vierge ^^ | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mer 7 Mar - 15:06 | |
| Haaan m0ii je rêve rarement de star :s je rêve souvent de connerie mdr mais s'est sure que quand ton rêve est beau , quand on se reveille c'est horrible =( j'avais rever que j'avais une petite soeur ( mon plus grand rêve ^^ ) et quand jme suis reveiller j'en avait pas, fiouu j'etais trop deçue =( | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mer 7 Mar - 15:14 | |
| Ahhh je déteste les rêves comme ça, ça fout la haine mais à fond ! Moi j'men souviens quand j'étais petite et que j'étais fan de Priscilla [ Bon taisez vous =) ptdr ] et bien une fois j'avais rêvé que j'la rencontré et tt et j'étais tte contente, le matin je me réveille et c'était pas vrai, bon jusque là ça arrive à tout le monde, mais deux-trois nuits plus tard j'avais encore rêvé que je la rencontrais, dans un hôtel et je lui disais " ahhh cette fois-ci c'est pas un rêve c'est vraiment la réalité c'est trop bien on va pouvoir se faire des soirées ensemble " et j'vous raconte pas cmt j'étais heureuse, mon oreiller a tout ressenti aussi [ =P ] bref bref, le matin quand j'me suis levée " OHH NAAAAAAAN C'ETAIS ENCORE UN REVEEE " j'avais trop trop la haine ! enfin bon ! voilouu c'était un petit racontage de vie de Julyaeuh qui rentre du Bahut d'il y a un petit quart d'heure, ça fait du bien de se décompresser ptdrr ! Nan nan j'parle pas d'Citrooon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mer 7 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! Mer 7 Mar - 18:10 | |
| Mdr. Moi une fois j'ai rêver que j'était barbara mori (Rubi) que mon mec c'était Ian watkins (Chanteur de rock des lostprophets) et que j'avais deux enfants, Et devinez qui ... TOM ET BILL KAULITZ EN PERSONNE mdr ! ... C'était sympa pour la communication, mère mexicaine père anglais enfants allemands mdrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! | |
| |
|
| |
| Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!! | |
|