l'actrice sortirait avec l'acteur comme quoi sa me fait bizzare mais bon dans la vie elle est tres belle i lui forcent a mettre un faux ventre ds la serie
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 1:43
Si elle était belle la série s'arreterais ua premiére Epi
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 11:51
Ouééé c'est claiir ^^
Mais elle est trop belle dans la réalité..
J'adooore le destin de lisa j'regarde tous les jours mtn mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 13:56
La série est de quel nationalité déjà ?
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 14:00
allemande
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 14:01
Ah bon ? Je croyais espagnol lol xD
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 14:06
moi aussi je regarde tous les jours
La pauvre ils l'oblige à mettre un faut ventre
En vrai elle est trop belle c'est vrai mais dans le série ya mieux
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 14:10
Moi aussi j'regarde tout les ours , j'suis mega giga fan xD
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 14:14
oui elle est trop belle y parait meme que c'est la plus belle actrice dallemagne ^^ enfinelle a ete elue la plus belle actrice ^^ lol jadore trop cette serie maisje c comment sa va se finir donc chui deg lol
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 14:18
xpapillon59x[.cajouette.] a écrit:
oui elle est trop belle y parait meme que c'est la plus belle actrice dallemagne ^^ enfinelle a ete elue la plus belle actrice ^^ lol jadore trop cette serie maisje c comment sa va se finir donc chui deg lol
Je voudraiiis pas diire mais bon^^ Plus belle actrice d'allemagne :shock: J'en ai vu des mieu
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 14:21
oui moi ossi mais bon c se que jai entendue je dire pa ou car je c pu lol mais bon
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 15:22
Moi j'adore cette série, mais perso Lisa j'l'aime pas trop ! mais c'est vrai qu'elle a un joli visage en vrai !
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 15:26
Vous allez me prendre pour une tarée mais moi dans la série je la trouve jolie xD bon sans les lunette et les cheveux mieu coiffé c'est sûr que... mais bon elle est quand même jolie je trouve!
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 15:28
J'adooore ossi ! Jregarde pas tout ni tout le temps mais bon xD Et en fait Tagada je sais plus koi pourkoi dans tes titres ya toujours plin de chiffres avec #92212, Un truc dans genre ?!
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 16:01
* Granny * [Fiona] a écrit:
Vous allez me prendre pour une tarée mais moi dans la série je la trouve jolie xD bon sans les lunette et les cheveux mieu coiffé c'est sûr que... mais bon elle est quand même jolie je trouve!
Idem
On va faire un cluyb de tarée a deux mdr en ce moment on est presque tarée sur les même choses
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 16:05
Pareiiil que Fiona et Kev' Jla trouve vraiiment belle cette fille
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Mer 7 Mar - 17:18
Pareil que vous ptdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Jeu 8 Mar - 15:46
on ne peut pas rendre une actrice belle moche
c'est vrai que c'est paut etre pa la + belle d'allemagne
pke prenont sabrina par exemle ELLE est magnifique et Kim aussi
mais dans la vie reelle 'es vraiment alexandra qui vas le mieux :idea: avec le beau mathias ( honetement je hais les sourcils de se mec ..)
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: lisa + david ♥ Jeu 8 Mar - 22:22
Hey! Moi aussi je hais ses sourcils xD je suis une parano des sourcils mdr!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: lisa + david ♥ Jeu 8 Mar - 22:30
La plus belle de toute dans la série dans la Life c'est celle qui joue Anna
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: lisa + david ♥ Jeu 8 Mar - 22:32
C'est vrai qu'elle est jolie ^^ T'es bien tombé c'est celle qui reste jusqu'au bout mdr ^^ J'adore vraiement la Fille qui joue sabrina
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Jeu 8 Mar - 22:38
Keviin on est 2^^
Elle est splennndiiiide annaa
Sujet: Re: lisa + david ♥ Jeu 8 Mar - 22:47
C'est Anna est magnifique, Kim aussi je trouve!
D'ailleur j'aime trop le couple Thibault Kim, je veux pas qu'il sorte avec Anna même si je l'adore!
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Jeu 8 Mar - 22:52
Aaaa noon moi perso kim et thibaut j'aime pas trop. Je pense que thibault irais mieux avec Anna
Invité Invité
Sujet: Re: lisa + david ♥ Jeu 8 Mar - 22:54
je regarde pas tout le temps mais jtrouve que la plus belle c'est anna !